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comment_1214271

Si tu n as pas changer tes plaquettes recemment aucune raison que cela ai bougé mais ne sait on jamais! Ca mange pas de pain de verifier

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comment_1214310
Il y a 9 heures, Olive_M5_v10_IDF a dit :

Si tu n as pas changer tes plaquettes recemment aucune raison que cela ai bougé mais ne sait on jamais! Ca mange pas de pain de verifier

Salut, j’ai vérifié ça n’a pas bougé, mais moi le problème c’est que ma pédale est toujours molle même après une purge la pedale est normal une heure après la pédale redevient molle tout le temps de l’air dans le circuit. J’ai rendez-vous à BMW mois de septembre.

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comment_1214336

Aucune opération n'a été réalisée sur les freins avant que la pédale soit molle ?

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comment_1214348
Il y a 2 heures, ssilver.3 a dit :

Aucune opération n'a été réalisée sur les freins avant que la pédale soit molle ?

Nn aucune du jour au lendemain

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comment_1214358
Il y a 1 heure, Slysio a dit :

Mais est-ce que le niveau de liquide de frein baisse au fil du temps ?

Non j’ai vérifié il baisse jamais j’ai même changé le maître cylindre dans le doute et les 4 étrier

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comment_1214449
Le 04/07/2025 à 14:59, Majid a dit :

Non j’ai vérifié il baisse jamais j’ai même changé le maître cylindre dans le doute et les 4 étrier

Je vous tiens au courant le 29 juillet j’ai rendez-vous chez un spécialiste bmw en Belgique

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comment_1214487

As tu contrôlé le bloc ABS ?

Car si ton liquide est sein, pas de perte de liquide, etriers ok. Reste donc le bloc ABS qui peut merdouiller.

Et si BMW et que c'est lui le fautif ca sera un neuf, alors que tu peux le faire restaurer surement pour 3-4 fois moins cher.

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comment_1214530
Le 07/07/2025 à 08:06, Babass a dit :

As tu contrôlé le bloc ABS ?

Car si ton liquide est sein, pas de perte de liquide, etriers ok. Reste donc le bloc ABS qui peut merdouiller.

Et si BMW et que c'est lui le fautif ca sera un neuf, alors que tu peux le faire restaurer surement pour 3-4 fois moins cher.

Salut Non je n’ai pas vérifier je vais essayer ça comment le testé stp ?

Après avoir contacté plusieurs concessions BMW, qui ont toutes refusé de prendre en charge mon véhicule sous prétexte qu’il est « trop ancien », j’ai fini par me tourner vers BMW France. Leur réponse ? « On ne peut rien faire. »

Franchement, c’est honteux de la part d’une marque comme BMW.

Heureusement j’ai trouvé un spécialiste en Belgique qui veux bien me prendre et répare le véhicule mais le 28 juillet pas avant

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comment_1214532

Bonjour Majid,
Je vois que tu es de Lille, si tu es en recherche de spécialiste tu as Auto BMW Services à Givenchy le Noble.
C'est un peu loin de la métropole, il y a du délai mais ils sont passionnés et travaillent sur beaucoup de M, j'ai vu passer pas mal de E60 sur leur page.

En Belgique je suis déjà allé avec mon ancienne 330ci chez Mcartech à Ingelmunster, ils sont très pro également.
Par ton contact ou un autre on croise les doigts pour que tu trouves la solution !

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comment_1214558

Malheureusement pas sur qu'on puisse le tester.

Par contre si ton ldf est neuf, que la purge a été fait correctement, que tu n'as pas de fuite, pas d'air pas d'humidité dans le ldf, que le cerveau frein est ok comme tes étriers.

Reste pas grand chose qui touche cette organe.

Perso avant je changerai le ldf pour du neuf avec une grosse purge (voir 2), comme travail sur les étriers dévisse les de l'auto et bouge les voir si de l'air est pas coincé dedans.

Il est de quel couleur ton Ldf ?

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comment_1214722
Le 08/07/2025 à 20:17, Babass a dit :

Malheureusement pas sur qu'on puisse le tester.

Par contre si ton ldf est neuf, que la purge a été fait correctement, que tu n'as pas de fuite, pas d'air pas d'humidité dans le ldf, que le cerveau frein est ok comme tes étriers.

Reste pas grand chose qui touche cette organe.

Perso avant je changerai le ldf pour du neuf avec une grosse purge (voir 2), comme travail sur les étriers dévisse les de l'auto et bouge les voir si de l'air est pas coincé dedans.

Il est de quel couleur ton Ldf ?

J’ai déjà changé mon liquide de frein 20 purge déjà réalisé plus d’air et quand je roule avec l’air reviens je ne comprend plus rien j’ai rendez-vous chez bmw bavarianne

Le 08/07/2025 à 20:17, Babass a dit :

Malheureusement pas sur qu'on puisse le tester.

Par contre si ton ldf est neuf, que la purge a été fait correctement, que tu n'as pas de fuite, pas d'air pas d'humidité dans le ldf, que le cerveau frein est ok comme tes étriers.

Reste pas grand chose qui touche cette organe.

Perso avant je changerai le ldf pour du neuf avec une grosse purge (voir 2), comme travail sur les étriers dévisse les de l'auto et bouge les voir si de l'air est pas coincé dedans.

Il est de quel couleur ton Ldf ?

j’ai déjà changé mon liquide de frein. J’ai déjà réalisé 20 purge même par des professionnels toujours le même l’air revient dans le circuit après que je roule avec, j’ai rendez-vous chez un spécialiste, Bmw M Bavarian à nivelles

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comment_1214743

Et donc tu as purgé plus d'air, tu roule la pédale devient spongieuse.

Si tu re-purge tu ressort des bulles d'air ou il n'y a pas une bulle ??

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