Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. comment_1219240 Clairement depuis le début, tout pointe vers le bloc abs.. ça fait une sacré liste de pièces changées. J'avais lu plusieurs fois sur des forums US que les blocs abs vieillissent mal sur les E6x, tu ne serais pas le premier avec un bloc HS..Du coup tu vas quand même le faire changer par eux ? Signaler
Posté(e) le 8 septembre 2025le 8 sept. Auteur comment_1219468 Le 04/09/2025 à 11:41, Babass a dit :C'est dommage je trouve car si pas de trace de fuite je vois pas trop l’intérêt de changer... surtout que tu avais déjà changé des trucs par toi même avant.Par contre normal qu’il demande des rémunérations pour le travail sur le bloc ABS mais quoi qu'il arrive fait le avec eux ou avec un autre.Bon courageBonjour, après un appel ce matin soi-disant le véhicule a été réparé. Juste un petit problème ils ont changé deux pièces mais pas le bloc ABS ils sont en train d’essayer des tests routier et ils me tiennent au courant dans la journée. Je vous tiendrai informé des pièces qu’ils ont été changé si ça peut servir pour quelqu’un en cas de panne comme la mienne Signaler