Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_86371

Je viens d'acquérir ma M3 et a ma grande surprise le gars a qui je les acheté ce gros boulet a voulu rabaisser la voiture sans trop kc sa tirelire je pense!donc bilan ressort court sur amortos d'origines bonjour le resultat je trouve que la voiture a un comportement trés bizard limite dangereux et je suis souvent en buté ca claque beaucoup surtout que par chez moi les routes ce n'est pas ca c'est plutot des chemins vu coment elle sont abimés donc que choisir comme combiné :) sans non plus que je sois obliger de prendre un crédit sur 10 ans ;)

avant sur ma mégane cabriolet (désolé c la seul comparaison que j'ai)j'avais un combiné KW jen etait plutot content et sur ma saxo vts javais un combiné apex sport et c'etait pas mal non plus mais sur une M c'est certainement différents donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ca serai sympa!merci d'avance!

Posté(e)
comment_86421

Met du Bilstein avec des ressorts Eibach, il parait que c'est un bon compromis. :eek:

Pour ton comportement bizarre, je pense que cela vient beaucoup du fait de la propulsion et de l'allonge du moteur ///M, j'ai le même problème et j'arrive pas du tout, mais pas du tout à sentir ce châssis... ;)

Et malgré le montage pré-cité ci dessus, je trouve ma //M dangereuse à haute vitesse, elle a des réactions bizarres par moment de louvoiement sur route pas très plate, mais jusqu'à présent si je ne brusque pas le volant ça tient et ça passe... :)

Posté(e)
comment_86423

Attention à la monte pneumatique la ///M3 est assez exigeante de ce coté là.

Posté(e)
comment_86433

PErsia sérieux tu me rassure grave j'ai exactement les même sensation que toi à haute vitesse ce sentiment constant d'insécurité , je trouve que la m suit trop les imperfection de la route la moindre bosse ou déformation de la chaussé est ressentit dans le volant, c'est très désabréable et pas du tout rassurant

Posté(e)
  • Auteur
comment_86446

Ca me rassure alors!

bon jvé voir pour les suspension je prend note!!

tu connais un peu le budget?

Posté(e)
comment_86449

J'ai justement des Bilstein B6 a vendre 450€ + fdp

Ils ont 10.000km est son en parfaite etat.

Cause du changement je ve des B16 PSS9 !!!!!!!

Je les avais monté avec justement des ressorts Eibach ben franchement sa a plus rien a voir avec l'origine la caisse est beaucoup plus stable que sa sois en courbe ou a haute vitesse

(les ressorts eibach son déjà vendu mais j'ai encore des ressort AP-sport mais pour 3.2L .... seul différence qu'il dois y avoir avec le model pour 3L c'est la capaciter en poids mais je ne suis pas sur de ce que j'avance. Je les laisse a 100€ + fdp)

Plus de details par MP ;)

Posté(e)
comment_86460
PErsia sérieux tu me rassure grave j'ai exactement les même sensation que toi à haute vitesse ce sentiment constant d'insécurité , je trouve que la m suit trop les imperfection de la route la moindre bosse ou déformation de la chaussé est ressentit dans le volant, c'est très désabréable et pas du tout rassurant

+1 je vois qu'on a tous les memes desagremant des que la route est moins parfaite. ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_86472
J'ai justement des Bilstein B6 a vendre 450€ + fdp

Ils ont 10.000km est son en parfaite etat.

Cause du changement je ve des B16 PSS9 !!!!!!!

Je les avais monté avec justement des ressorts Eibach ben franchement sa a plus rien a voir avec l'origine la caisse est beaucoup plus stable que sa sois en courbe ou a haute vitesse

(les ressorts eibach son déjà vendu mais j'ai encore des ressort AP-sport mais pour 3.2L .... seul différence qu'il dois y avoir avec le model pour 3L c'est la capaciter en poids mais je ne suis pas sur de ce que j'avance. Je les laisse a 100€ + fdp)

Plus de détails par MP ;)

et les amortos sont pour une M3 3.0l?

j'ai entendu parler que le modele PSS9 etait trés bon ya t il une grosse différence avec les B6!!!!

parce que je tavouerai que ca m'interesse maintenant je n'y connais pas grand chose en piece BMW et en tout honneteté tu pourrai me dire n'importe quoi je te croierai mais bon jpense que vous etes des gens de confiance plus que des arnaqueurs!!!!

je ne connais pas le prix du neuf mais jpense que ca pourrai le faire!

parcontre jaimerai que ca ne rabaisse pas tro la voiture ce ne sont pas des amortisseurs court?

je n'aurai plus que des ressort eibach a commander ca serai nickel!!!!

Posté(e)
comment_86480
+1 je vois qu'on a tous les memes desagremant des que la route est moins parfaite. :)

+1

j ai aussi la même sensation pourtant les suspensions sont dur de chez dur ;)

Posté(e)
comment_86484

Moi perso,j'ai un montage Bilstein/Eibach,ca ne vaut sans doute pas des PSS9(pas le même budget non plus),mais c'est un bon compromis qualité/prix.La voiture est plus basse de -3,5cm,j'ai ressenti la différence en terme de tenue de route immediatement,plus facile à la placer dans les courbes et on garde tout de même un certain confort (ce n'est pas "tape cul").

Voilà,à toi de voir,mais trés franchement,cette solution me semble bien pour une utilisation quotidienne + circuit de temps en temps.

PS:au prix que tu peux toucher ceux de Mr DRFT,y'a pas photo,saute dessus ;)

Posté(e)
comment_86497

Pour les B6 la ref est la même sur 3L et 3.2L donc pas de problème ils ce monte chez toi

Apres entre des B6 et des PSS9 y a + de 1.000€ de différence est ils sont reglable en hauteur compression et detente ce qui n'est pas le cas pour les B6.

Apres tout depend de l'utilisation que tu ve faire de ta M mais franchement les B6 c déjà du bon matos

Posté(e)
  • Auteur
comment_86522

Ok ba écoute je suis bien intéresser maintenant c'est vrai que je ne sais pas si des suspensions on le temps d'avoir mal en 10000km tout dépend aussi certainement de l'utilisation mais bon a la limite pourrai tu si ca ne te dérange pas m'envoyer des photos que je les vois!!ca serai sympa merci d'avance!

Posté(e)
  • Auteur
comment_86529

Bon j'ai bien recu ton MP je te remercie franchement c cool!

parcontre j'ai ete voir comme tu me la dit l'annonce et ya pas de photo de t'es amortos :-P:wink:

et une autre question ce sont les 4 que tu vends?

Posté(e)
comment_86532

... toi ta pas tout compris au mp lol

j'pencer qu'ont aurais continuer la discution en privee mais c pas grave :-P

voila les images:

http://m3rs.free.fr/perso/bilstein/1.JPG

http://m3rs.free.fr/perso/bilstein/2.JPG

http://m3rs.free.fr/perso/bilstein/3.JPG

http://m3rs.free.fr/perso/bilstein/4.JPG

Je m'est que les lien parsqu'elle font plus de 800/600

Oui bien sur je vends les 4 ammortisseur 2 av et 2 ar a 450€

Posté(e)
  • Auteur
comment_86535

désolé j'y est penser en plus! :wink:

excuse moi mais c'est vrai que je ne connais pas trop le fonctionnement des forum c'est pour ca!

merci pour les photos!je regarde ca et te tiens au courant assez rapidement! :-P

Posté(e)
comment_86541

+1

j ai aussi la même sensation pourtant les suspensions sont dur de chez dur :mad:

:wink::lol::lol: Bienvenue dans la famille ! :oui:

Billy : tu peux avoir confiance en MrDrft, je le connais perso et il est loin du genre escroc. :-P

Posté(e)
comment_86544

Merci Persia

Comme convenu je te filerais ta comission sur la vente :-P

:wink: