Posté(e) le 8 décembre 200519 a Auteur comment_86548 Ba c'est pas forcement que je n'est confiance mais bon je ne vous connais pas donc forcément tu te pose toujours quelques question!!et puis tu ne sort pas 450euros comme ca enfin moi perso je les fabrique pas le matin en me levant comme certainement beaucoup de personnes ici donc ta toujours des petites rétissances et puis je serai un peu faché de me faire carotte mais bon je pense qu'effectivement je peux avoir confiance en lui!!c'est vrai que le mieux aurai été de se rencontrer mais bon paris strasbourg ce n'est pas tout pret dommage!!
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86550 Merci Persia Comme convenu je te filerais ta comission sur la vente :lol: Pas besoin, je ne grapille pas sur des cacahuètes...
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86551 A details a ne pas oublier qui a une grand importance !! Changement d'ammorto rimes avec GEO ---- >>> obligatoire Par ce que si tu fais pas de Geo tu peu mettre les meilleur ammorto du monde sa reste quand même le pneu qui est en contact avec le sol ps: si je fabriquerais de billet le matin je t'offirais les B6 ...... désolé c'est pas le cas
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86555 A détails a ne pas oublier qui a une grand importance !! Changement d'ammorto rimes avec GEO ---- >>> obligatoire Par ce que si tu fais pas de Geo tu peu mettre les meilleur ammorto du monde sa reste quand même le pneu qui est en contact avec le sol ps: si je fabriquerais de billet le matin je t'offirais les B6 ...... désolé c'est pas le cas Tu peux le faire confiance, on le connait maintenant suffisament assez pour lui boter les fesses chez lui si ça se passe mal avec toi..... Pour la géo celà va de sois, si jamais tu franchis le pas avec les amrotisseur/ressorts il te faut obligatoirement passer par la case géo. Nous avons un très bon contact dans la région Parisienne qui el fait aux petits oignons et avec passion. Déjà fait sur pas mal de ///M.
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Auteur comment_86556 Et moi si je les fabriquait le matin je ne serai pa la a chercher des amortos pas trop chere! en ce qui concerne la géométrie ca se fait faire dans n'importe quel bon garage?
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86557 Et moi si je les fabriquait le matin je ne serai pa la a chercher des amortos pas trop chere! en ce qui concerne la géométrie ca se fait faire dans n'importe quel bon garage? Tout garage possédant un banc géo peut faire controler les valeurs de géométrie de tes trains roulants et les régler si nécéssaire aux valeurs constructeurs ou les personaliser à tes goût. Mais pas tous se valent. chez BMW par exemple il faut sortir plus de 100 à 150 € environ. certains garages demandes 50€ . Maintenant ou aller telle est la question. Nous te donnerons des excellentes adresses vers Paris, tu n'auras pas de soucis à te faire sur le sérieux du travail des personnes qui te feront la pose + géométrie sur ta voiture. Eurofac par exemple sont très compétent !!!!!
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Auteur comment_86560 Ba put... j'halucine vous etes franchement trop sympa!!c'est vraiment cool merci a vous tous
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86563 Moi,en RP,j'ai une bonne adresse,puisque des amis à moi ont un centre auto en gérance.C'est chez eux que je fait entretenir ma belle,ils font comme si c'était pour eux (ca leur arrive même de m'engueuler pour des bricoles des fois ),des vrais passionnés comme nous,et possibilité d'avoir des remises sympas.Donc si je peux aider,c'est en MP qu'il faut voir ca
Posté(e) le 9 décembre 200519 a comment_86733 désolé le tout a etais vendu hier soir 1er a avoir confirmer 1er a etre servies Sorry
Posté(e) le 9 décembre 200519 a Auteur comment_86779 Merde! bon ba tampi c'est pas grave!!merci de m'avoir prevenu!
Posté(e) le 9 décembre 200519 a comment_86818 Donc dans ce cas là, je te conseillerais très fortement les excellents PSS9 !!!!! Tout dépends de ton budget mais si tu as les moyens ou les moyens d'avoir bientôt les moyens..... n'hésite pas, tu vas être servit avec les Bilstein PSS9 qui sont : -réglables en hauteur jusqu'à -40mm ( il me semble) -réglable 9 positions de duretés 1 étant le plus dur Voilà une photo de PSS9 monté sur M3 3.2L
Posté(e) le 10 décembre 200519 a comment_86950 Salut moi je viens de commande du Bilstein et Eibach pour la somme de 776.28€ port compris. Bilstein 3.0l et 3.2l Avant guauche ref VE 34237 183.89€ Avant droit ref VE 34238 183.89€ Arriere ref BE 52453 117.33€ (piece) Kit ressort Eibach ref 2059140 173.94€ pour 3.2l ref 2041140 173.95€ pour 3.0l Voila le lien pour le site http://www.pourchier.com/connaisseurs.html C 'est a marseille ,va voir leur site c'est pas mal je trouve. J'ai passer commande cette semaine donc pas encore recu pour vous en dire plus.
Posté(e) le 11 décembre 200519 a comment_86992 Salut à tous J'ai exactement le même problème que Billy sur ma ///M3 3L, de gros "clacs" à l'arrière (les amortisseurs arrivent en butée, surtout du côté droit si j'ai des passagers AR). Ma voiture étant basse, je me demande si le précédent propriétaire n'aurait pas monté des ressorts courts en laissant les amortisseurs "normaux". A priori, mes amortisseurs sont bons, je les ai fait vérifier dans 2 centres de contrôle technique différents, alors je me posais vraiment des questions. Je pense donc que ma titine est montée en ressorts courts, auquel cas, il me suffirait de monter des amortos adaptés, sans toucher aux ressorts, mais je n'en suis pas sûre. Alors, je pose la question con du jour : sur vos M3 3L montée origine, combien avez-vous d'écart entre le tour de roue AR et la roue (235x40x17) ? Merci de vos réponses, et j'aurais sûrement d'autres questions ensuite Bon dimanche à tous
Posté(e) le 11 décembre 200519 a comment_87007 Donc dans ce cas là, je te conseillerais très fortement les excellents PSS9 !!!!! Tout dépends de ton budget mais si tu as les moyens ou les moyens d'avoir bientôt les moyens..... n'hésite pas, tu vas être servit avec les Bilstein PSS9 qui sont : -réglables en hauteur jusqu'à -40mm ( il me semble) -réglable 9 positions de duretés 1 étant le plus dur Voilà une photo de PSS9 monté sur M3 3.2L La version normal des PSS9 c'est -55mm pour l'avant et -40mm pour l'arriere Les version CUP sont a -40 av et ar
Posté(e) le 11 décembre 200519 a Auteur comment_87118 Ba en tout cas merci beaucoup pour toute c petite info c vraiment cool!!maintenant ya plus cas mettre un peu d'argent a gauche!! bon je vais voir mais je crois que je vais me laisser tenter!!d'abord les frein et on verra aprés les fetes!!en esperant que le pere Noël sera généreux!!!!