Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1201756

Présentation du membre : asylvain

• Pseudo : asylvain
  • Prénom : Sylvain
  • Lieu de résidence (approximatif) : Paris
  • Motivation de l'inscription : Partages d'expérience, passion automobile, balades
  • Loisirs, passions : Photo, dessin, peinture

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : M235i Cabriolet
  • Année modèle : 2026
  • Puissance : xxx cv
  • Coloris : Gris foncé

Options BMW :

• interieur cuir beige
  • siège électrique
  • siège chaufant
  • Systéme audio Harman et Kardon

Modifications apportées :

• calandre carbone
  • paupières de phares carbone
  • coque retrovisuer M2 carbone
  • aileron carbone
  • Parechoc arrière M2
  • double sortie d'échappement
  • feux arrière modifié...
  • Downpipe renforcé

Modifications envisagées :

• barre de renfort stabilisatrice
  • Apple Car Play

Photos du véhicule :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet

M235i-1.jpg

M235i-3.jpg

M235i-4.jpg

Posté(e)
comment_1201777

Salut et bienvenue à toi.

Je suis bien content de découvrir le modèle de 2026.

😉

Posté(e)
comment_1201783
40 minutes ago, teva said:

Salut et bienvenue à toi.

Je suis bien content de découvrir le modèle de 2026.

😉

My Hero Reaction GIF by Maytag (image GIF)

Posté(e)
comment_1201801
Il y a 23 heures, KOOMICHRIS a dit :

My Hero Reaction GIF by Maytag (image GIF)

Fais gaffe c'est un passionné de photo qui copie nos cadrages 😉

Posté(e)
comment_1201840

Salut @asylvain😉

Bienvenue sur le forum . 

Très joli ton cabriolet 😍 avec quelques modifications de bon goût .

Après je ne peux que la trouver très belle , on dirait la petite sœur à la mienne . 😋

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201855

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Dans ma réflexion, j'ai longtemps hésité entre une série 2 et série 4. Après essais, mes craintes sur l'isolation phonique de la capote se sont envolées, de plus l'encombrant du toit rigide de la série 4, une fois replié dans le coffre, la cinétique complexe et le gabarit général m'ont finalement orienté sur la série 2, plus légère et compact, plus dans l'esprit des anciennes série 3 cabriolet. Je ne regrette vraiment pas mon choix.

C'est une voiture pour les loisirs, et je dois dire que l'agrément de conduite est vraiment exceptionnel. C'est ma première BMW, et le choix du 6 cylindres m'a paru comme une évidence. Le moteur est vraiment un régal : la sonorité, le couple, plein à tous les régimes. En mode cabriolet, on profite bien de son chant qui peut ronronner et se montrer très doux, onctueux, comme rugir quand on le laisse monter dans les tours. Le plaisir est dans tous les instants et mode de conduite. ça fait un bien fou au moral 😊

C'est une voiture que je possède depuis un peu plus d'un an. je l'ai acheté dans cette configuration et dans un état irréprochable. J'ai vraiment eu un coup de coeur. La capote a été changé il y a deux ans (suite à un dégât minime). 

Posté(e)
comment_1201865

Superbe cette intérieur et très sobre . 

Effectivement au vu des photos elle a l'air vraiment en parfaite état . 😍👍

Combien elle a de kilomètres ?

Après si je peux me permettre 🙏 question de goût .

J'ai un peu de mal avec les inserts bois .

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201874

oui un état impeccable. Moi aussi, j'ai eu de doutes sur les inserts en bois lors de l'achat, mais finalement je m'y suis fait. Cela contraste avec la couleur noire du tableau de bord et reste cohérent avec le cuir beige ;)

En fait, je ne sais pas par quoi les remplacer... j'avais penser à du carbone... j'essaye de trouver ce qui irait le mieux avec le cuir beige...

Elle a actuellement 84000 kilomètres

J'ai vu ton cabriolet, il est très beau ;)

Posté(e)
comment_1201875

Bienvenue @asylvain et à ta jolie grise !! 

Je n'avais pas encore vu de m235i avec le PC AR de M2 et je dois admettre que ça rend assez bien ! 😍

En plus elle m'a l'air bien équipée, belle acquisition en tout cas ! Pas trop dur l'entretien du cuir clair ? 😜

Posté(e)
comment_1201882

moi j'aime beaucoup ce bois veiné, plutôt sobre et chic. Qui tranche avec les sempiternels inserts gris, Alu ou noir laqué...ça réchauffe sans faire vieillot

c'est plus l'extérieur ou j'aurais à dire 😅 (entre autre phares/feux, logos NB)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201885
il y a 58 minutes, Hs07 a dit :

Bienvenue @asylvain et à ta jolie grise !! 

Je n'avais pas encore vu de m235i avec le PC AR de M2 et je dois admettre que ça rend assez bien ! 😍

En plus elle m'a l'air bien équipée, belle acquisition en tout cas ! Pas trop dur l'entretien du cuir clair ? 😜

Merci. Je trouve aussi que le parechoc AR de la M2 rend bien également. Bien plus joili que le parechoc d'origine.

L'entretien du cuir est assez facile en fait.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1201886
il y a 19 minutes, GEBm3 a dit :

moi j'aime beaucoup ce bois veiné, plutôt sobre et chic. Qui tranche avec les sempiternels inserts gris, Alu ou noir laqué...ça réchauffe sans faire vieillot

c'est plus l'extérieur ou j'aurais à dire 😅 (entre autre phares/feux, logos NB)

oui c'est aussi ce que j'aime avec le bois clair. C'est pour cela que je n'ai pas encore changé. Je pensais à du carbone mais je reste perplexe... cela ferait pourtant une certaine harmonie avec les accessoires carbone exterieurs

Posté(e)
comment_1201887
il y a 11 minutes, asylvain a dit :

oui c'est aussi ce que j'aime avec le bois clair. C'est pour cela que je n'ai pas encore changé. Je pensais à du carbone mais je reste perplexe... cela ferait pourtant une certaine harmonie avec les accessoires carbone exterieurs

Te tracasse pas trop ce bois clair en tout cas va très bien avec ton intérieur .