Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201756 Présentation du membre : asylvain Pseudo : asylvain Prénom : Sylvain Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : Partages d'expérience, passion automobile, balades Loisirs, passions : Photo, dessin, peinture Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M235i Cabriolet Année modèle : 2026 Puissance : xxx cv Coloris : Gris foncé Options BMW : interieur cuir beige siège électrique siège chaufant Systéme audio Harman et Kardon Modifications apportées : calandre carbone paupières de phares carbone coque retrovisuer M2 carbone aileron carbone Parechoc arrière M2 double sortie d'échappement feux arrière modifié... Downpipe renforcé Modifications envisagées : barre de renfort stabilisatrice Apple Car Play Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201757 Bienvenue parmi nous! Plein de modifications sur cette M235i à ce que je vois
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201777 Salut et bienvenue à toi. Je suis bien content de découvrir le modèle de 2026. 😉
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201783 40 minutes ago, teva said: Salut et bienvenue à toi. Je suis bien content de découvrir le modèle de 2026. 😉
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201801 Il y a 23 heures, KOOMICHRIS a dit : Fais gaffe c'est un passionné de photo qui copie nos cadrages 😉
Posté(e) le 7 marsle 7 mars comment_1201840 Salut @asylvain😉 Bienvenue sur le forum . Très joli ton cabriolet 😍 avec quelques modifications de bon goût . Après je ne peux que la trouver très belle , on dirait la petite sœur à la mienne . 😋 Modifié le 7 marsle 7 mars par JM33
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Auteur comment_1201855 Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Dans ma réflexion, j'ai longtemps hésité entre une série 2 et série 4. Après essais, mes craintes sur l'isolation phonique de la capote se sont envolées, de plus l'encombrant du toit rigide de la série 4, une fois replié dans le coffre, la cinétique complexe et le gabarit général m'ont finalement orienté sur la série 2, plus légère et compact, plus dans l'esprit des anciennes série 3 cabriolet. Je ne regrette vraiment pas mon choix. C'est une voiture pour les loisirs, et je dois dire que l'agrément de conduite est vraiment exceptionnel. C'est ma première BMW, et le choix du 6 cylindres m'a paru comme une évidence. Le moteur est vraiment un régal : la sonorité, le couple, plein à tous les régimes. En mode cabriolet, on profite bien de son chant qui peut ronronner et se montrer très doux, onctueux, comme rugir quand on le laisse monter dans les tours. Le plaisir est dans tous les instants et mode de conduite. ça fait un bien fou au moral 😊✨ C'est une voiture que je possède depuis un peu plus d'un an. je l'ai acheté dans cette configuration et dans un état irréprochable. J'ai vraiment eu un coup de coeur. La capote a été changé il y a deux ans (suite à un dégât minime).
Posté(e) le 7 marsle 7 mars comment_1201865 Superbe cette intérieur et très sobre . Effectivement au vu des photos elle a l'air vraiment en parfaite état . 😍👍 Combien elle a de kilomètres ? Après si je peux me permettre 🙏 question de goût . J'ai un peu de mal avec les inserts bois . Modifié le 7 marsle 7 mars par JM33
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Auteur comment_1201874 oui un état impeccable. Moi aussi, j'ai eu de doutes sur les inserts en bois lors de l'achat, mais finalement je m'y suis fait. Cela contraste avec la couleur noire du tableau de bord et reste cohérent avec le cuir beige En fait, je ne sais pas par quoi les remplacer... j'avais penser à du carbone... j'essaye de trouver ce qui irait le mieux avec le cuir beige... Elle a actuellement 84000 kilomètres J'ai vu ton cabriolet, il est très beau
Posté(e) le 7 marsle 7 mars comment_1201875 Bienvenue @asylvain et à ta jolie grise !! Je n'avais pas encore vu de m235i avec le PC AR de M2 et je dois admettre que ça rend assez bien ! 😍 En plus elle m'a l'air bien équipée, belle acquisition en tout cas ! Pas trop dur l'entretien du cuir clair ? 😜
Posté(e) le 7 marsle 7 mars comment_1201882 moi j'aime beaucoup ce bois veiné, plutôt sobre et chic. Qui tranche avec les sempiternels inserts gris, Alu ou noir laqué...ça réchauffe sans faire vieillot c'est plus l'extérieur ou j'aurais à dire 😅 (entre autre phares/feux, logos NB)
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Auteur comment_1201885 il y a 58 minutes, Hs07 a dit : Bienvenue @asylvain et à ta jolie grise !! Je n'avais pas encore vu de m235i avec le PC AR de M2 et je dois admettre que ça rend assez bien ! 😍 En plus elle m'a l'air bien équipée, belle acquisition en tout cas ! Pas trop dur l'entretien du cuir clair ? 😜 Merci. Je trouve aussi que le parechoc AR de la M2 rend bien également. Bien plus joili que le parechoc d'origine. L'entretien du cuir est assez facile en fait.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Auteur comment_1201886 il y a 19 minutes, GEBm3 a dit : moi j'aime beaucoup ce bois veiné, plutôt sobre et chic. Qui tranche avec les sempiternels inserts gris, Alu ou noir laqué...ça réchauffe sans faire vieillot c'est plus l'extérieur ou j'aurais à dire 😅 (entre autre phares/feux, logos NB) oui c'est aussi ce que j'aime avec le bois clair. C'est pour cela que je n'ai pas encore changé. Je pensais à du carbone mais je reste perplexe... cela ferait pourtant une certaine harmonie avec les accessoires carbone exterieurs
Posté(e) le 7 marsle 7 mars comment_1201887 il y a 11 minutes, asylvain a dit : oui c'est aussi ce que j'aime avec le bois clair. C'est pour cela que je n'ai pas encore changé. Je pensais à du carbone mais je reste perplexe... cela ferait pourtant une certaine harmonie avec les accessoires carbone exterieurs Te tracasse pas trop ce bois clair en tout cas va très bien avec ton intérieur .