Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1201928 Bonjour à tous !! Présentation du membre : Pseudo : NicoM4 Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Gerpinnes (Belgique) Motivation de l'inscription : Partager et discuter BMW Emploi (facultatif) : Ingénieur Loisirs, passions : sport, automobile Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Compétition F82 Année modèle : 2017 Puissance : 450 cv Coloris : Marina blue Options BMW : Modifications apportées : Ligne d’échappement M-performance Volant M-performance Jantes Z-performance ZP3.1 Suspension KW-V3 Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations :
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1201966 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue; j'aime beaucoup les pavés de ton drive way Et pas la porte de garage ?
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1201977 Bienvenue @NicoM4 Très sympa ta M4, modérement pimpée...juste ce qu'il faut 👌
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1201991 Salut @NicoM4😉 Bienvenue sur le forum . (avec une présentation dans les règles tu as tout de suite plus de contact 👍👍) Superbe ta M4 😍 dans un coloris que l'on ne voit pas souvent .
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1201996 Bienvenue. J’aime bien les jantes de ta M4 . Tu as mis des cales sur l’arrière ?
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_1201999 il y a 26 minutes, My empty tank a dit : Bienvenue. J’aime bien les jantes de ta M4 . Tu as mis des cales sur l’arrière ? Salut ! Non non pas de cales
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202009 Salut et bienvenu parmi nous. Je ne vais pas faire dans l'original, comme déjà dit, couleur sympa, jantes sympa (j'aurai préféré gris ou anthracite, le noir masque le relief) et hauteur de caisse juste ce qu'il faut. C'est quoi la taille des pneus ?
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1202130 Bienvenue à toi et ta jolie M4 ! Ce marina blue est juste dingue, une de mes couleurs préférées sur cette génération ! Tu as mis des angels eyes jaunes aussi non ? Sur la photo le reflet dans le phare semble jaune.
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1202186 Welcome et moi par contre je ne suis pas fan des jantes 😅
Posté(e) le 13 marsle 13 mars Auteur comment_1202526 Le 09/03/2025 à 14:14, Hs07 a dit : Bienvenue à toi et ta jolie M4 ! Ce marina blue est juste dingue, une de mes couleurs préférées sur cette génération ! Tu as mis des angels eyes jaunes aussi non ? Sur la photo le reflet dans le phare semble jaune. Merci ! Non non phares d’origines…