Sang et Or Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars Bonjour. L'alarme que j'avais fait installer sur ma M3 peu de temps après son achat me pose souci (elle vide la batterie) et je souhaite la changer. C'est un modèle de Meta, avec centralisation, verrouillage des portes au 2e freinage, fermeture des vitres + toit ouvrant, etc Souci du moment : impossible de trouver aujourd'hui sur le marché un modèle équivalent. Meta semble avoir disparu, un autre fabricant dont j'ai oublié le om est tombé dans des mains italiennes et pas de revendeur connu. Bref ! Je fais appel à la communauté et à vos connaissances pour m'aider et renseigner sur ce coup-là. Merci d'avance
Sang et Or Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars Le 09/03/2025 à 12:08, julien m a dit : Cobra ? Euh ... quel Cobra ?
EGA Posté(e) le 16 mars Signaler Posté(e) le 16 mars (modifié) Désolé, j'ai pas pu m'empêcher Modifié le 16 mars par EGA 1
Liorayane Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars Il y a 14 heures, Sang et Or a dit : Euh ... quel Cobra ? C'est une marque d'alarme? Je pense que @julien m voulait connaître le modèle d'alarme que tu as. 1
julien m Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars Oui une marque d'alarme qui apparemment existe encore, je vais regardé le modèle dont je suis équipé, elle est relativement récente en terme de vétusté car je l'avais en stock, par contre c'est un modèle plutôt ancien. Pratique avec la fonction lève vitre au verrouillage des portes et ça permet surtout d'avoir une télécommande de centralisation.
Sang et Or Posté(e) le 17 mars Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars OK, merci de la précision. C'est (c'était) une alarme de la marque MetaSystem, mais je vais regarder du côté de chez Cobra. Et si cela peut aider d'autres personnes je reviendrai ici vous donner des nouvelles. 2
julien m Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars En tout cas c'est relativement facile à câbler en suivant la notice (protection faible) Je regarde tout à l'heure ce que j'ai
julien m Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars Si ton faisceau de l'ancienne alarme est bien passé tu pourras peut-être garder celui côté moteur Sinon changes tout c'est livré avec
ACS3 Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars MetaSystem est un produit ultra fiable , pour en avoir posé pendant des années ( d’où le non de ma societé ) je pense qu'elle est mal posée Cobra n'est pas une mauvaise marque , mais un bon cran en dessous niveau fiabilité . Meta equipait mercedes ( et d'autre marque ) en alarme et tracking en monte oem ... 1
julien m Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars J'ai ce modèle installé sur mon véhicule, et celle ci en photo est neuve 1
Sang et Or Posté(e) le 17 mars Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars il y a une heure, ACS3 a dit : MetaSystem est un produit ultra fiable , pour en avoir posé pendant des années ( d’où le non de ma societé ) je pense qu'elle est mal posée Cobra n'est pas une mauvaise marque , mais un bon cran en dessous niveau fiabilité . Meta equipait mercedes ( et d'autre marque ) en alarme et tracking en monte oem ... Une adresse où s'en procurer en prime ? Merci d'avance
ACS3 Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Il y a 22 heures, Sang et Or a dit : Une adresse où s'en procurer en prime ? Merci d'avance le problème n'est pas le produit , c'est le poseur ... je ne pose plus d'alarme depuis piiiouuuu 15 ans mini ... mes comptes pros dans ce secteursont fermés depuis bien longtemps ... 1 1
ACS3 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars Le 17/03/2025 à 20:33, Sang et Or a dit : Une adresse où s'en procurer en prime ? Merci d'avance https://www.autobacs.fr/metasystem.html?srsltid=AfmBOopStCDreWwMwXEM7QjIN_nNgu5DJPcetn0-UV63m80reSB79K-G 1
Messages recommandés