Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1202217 Présentation du membre : Pseudo : Montana92 Prénom : Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : 92 Motivation de l'inscription : Partage de la passion pour l'automobile et des bons plans, particulièrement pour BMW ! Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : l'Automobile, le football Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4 M Année modèle : 2006 Puissance : 343 cv Coloris : Noir Options BMW : Modifications apportées : Jantes 19 CSL OEM Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1202233 Bienvenue voisin ! Je suis de l'autre côté du pont de Chatou 😉 Joli Z4 M Roadster que tu as là et puis je vois que tu vas agrandir ton cheptel ! La M6 viendra remplacer le Z ou en complément ?
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1202251 bienvenue parmi nous! de vraies jantes CSL sur un Z4 M, pas si courant (des fausses oui, des CS aussi)
Posté(e) le 10 marsle 10 mars Auteur comment_1202252 Merci à tous. Le m6 serai en complément 😅, un rêve de jeunesse 😉
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1202253 Superbe exemplaire, peu diffusé ca doit être sympa de kiffer les cheveux aux vents (jespere qu'il t'en reste ) Bienvenue !
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1202267 Salut et bienvenue ca doit bien être sympa comme caisse ! @KOOMICHRIS t aime pas les pavés ?
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1202286 2 hours ago, pack m said: Salut et bienvenue ca doit bien être sympa comme caisse ! @KOOMICHRIS t aime pas les pavés ? Moins, trop compliqué le design
Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_1202289 il y a 28 minutes, KOOMICHRIS a dit : Moins, trop compliqué le design C'est vrai mais l'étendoir doit te faire kiffer simple fonctionnel non ? Au fait bienvenue très bel exemplaire que tu nous présente là 😍
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1202340 Salut @Montana92😉 Bienvenue sur le forum . Superbe Z4 et avec ces jantes ça lui va à ravir...♥️ Bon personne te l'a encore demandé , on veut d'autres 📷😋📷😛📷👍📷
Posté(e) le 25 marsle 25 mars Auteur comment_1203841 Coucou, j’ai enfin réalisé un rêve de jeunesse avec l’achat d’une belle m6 cabrio phase 2 😍: Le son du V10 est magnifique 🤪
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1203843 Waouh !! et là , la cerise sur le gâteau : M6 V10 cabriolet magnifique ♥️ Félicitations magnifique auto et oui décapoter le son du V10 ça doit être quelque chose . Bon avec deux ///M aussi splendides , tu nous fais souffrir de ne pas mettre de photos 😋
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203861 12 hours ago, Montana92 said: Coucou, j’ai enfin réalisé un rêve de jeunesse avec l’achat d’une belle m6 cabrio phase 2 😍: Le son du V10 est magnifique 🤪 félicitations!!! c'est une plaque d'ou?
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203868 il y a 29 minutes, KOOMICHRIS a dit : félicitations!!! c'est une plaque d'ou? Ca ressemble à un typo allemande mais je le laisserai confirmer ! Il y a 13 heures, Montana92 a dit : Coucou, j’ai enfin réalisé un rêve de jeunesse avec l’achat d’une belle m6 cabrio phase 2 😍: Le son du V10 est magnifique 🤪 Bravo pour ton acquisition ! Je n'en ai jamais vu en cabriolet mais ça doit être quelque chose de profiter de ses vocalises à ciel ouvert !😍