Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1202376 Présentation du membre : Pseudo : DAMS51 Prénom : Damien Age (facultatif) : 37 Lieu de résidence (approximatif) : Reims Motivation de l'inscription : conseils , trouver des réponses et voir ce que les personnes peuvent partager de leurs modèles Emploi (facultatif) : Militaire Loisirs, passions : 3 enfants donc en berne ! Ski, moto (maxi trail, trail , enduro léger , piste) Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : X5M F85 Année modèle : 2016 Puissance : 575 cv Coloris : noir Options BMW : Sono bower & wilkins Toit ouvrant pano sieges merino multifonctions actifs chauffants et ventilés Ciel de pavillon alcantara inserts carbone pack expérience (debridage limitation de vitesse) camera 360 stationnement automatique Option TV avant et 2 écrans AR soft close filet pare-soleil aux vitres AR attelage électrique … Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1202380 Salut et bienvenu ici Genre de char d'assaut voiture que j'aurai bien pris en complément de la M4... mais bon... j'ai déjà trouvé.
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1202381 Bienvenue, désolé pour ta mise en berne 😂 Tu dois pas être copain avec les ecolos du quartier, je te rassure nous non plus 😂😂
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1202382 ….d’ailleurs, vu que tu as le meme moteur que dans ma M5, je suis curieux de savoir ce que tu consommes et le rayon d’action reel de ce X5M! J’ai pour ma part fait mon record de distance avec un plein avec 603km avec 72l 😁 (je ne suis pas tout a fait aux 9.9l/100km annoncés)
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1202385 à l’instant, LeoPolo a dit : ….d’ailleurs, vu que tu as le même moteur que dans ma M5, je suis curieux de savoir ce que tu consommes et le rayon d’action reel de ce X5M! J’ai pour ma part fait mon record de distance avec un plein avec 603km avec 72l 😁 (je ne suis pas tout a fait aux 9.9l/100km annoncés) Perso avec un réservoir de 75l et en ayant un peu moins de cv, je n'arrive pas à 500km
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1202392 Salut vraiment jolie ton X5 Dommage qu il existe pas en 7 places
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1202394 il y a 51 minutes, jnsn78 a dit : Perso avec un réservoir de 75l et en ayant un peu moins de cv, je n'arrive pas à 500km C’est l’eco-conduite, je t’expliquerai ….. 🤣🤣🤣
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1202395 il y a 13 minutes, pack m a dit : Salut vraiment jolie ton X5 Dommage qu il existe pas en 7 places Sisi… il existe en 7 places mais il n’y en a pas beaucoup 😪
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1202396 il y a 20 minutes, LeoPolo a dit : Sisi… il existe en 7 places mais il n’y en a pas beaucoup 😪 En ///M ? T es sur !?
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1202411 Welcome et trois enfants, parfait donc le choix de ce X5 👍
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1202426 Bienvenue ! Ca c'est une caisse sympa et qu'on ne voit pas partout ! Ca reste agile quand même ? J'imagine que Motorsport a fait son travail dessus mais je n'ai aucune idée du résultat ! Par contre il va nous falloir plus de photos 😁
Posté(e) le 12 marsle 12 mars Auteur comment_1202460 Oui ça fonctionne très bien ! Mais en effet, ça consomme sévèrement … entre 14 et 27 litres je dirai 🥹… donc 450kms environ par plein mais j’ai peur de vous dire des bêtises … je fais beaucoup de petits trajets en ville avec donc le temps de faire chauffer … c’est bien ça le pire en conso ce genre d’utilisation.. peut être moyen de faire du 13 litres sur des routes essentiellement à 80 / 90 et 110 km/h . Ça reste lourd mais il porte très bien son poids .. on ne ressent pas son poids en virages avec de bons pneus …
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1202471 Bienvenue . Ça doit arracher le bitume et de quoi surprendre quelques jeunes kekes au feu rouge. Dommage que ce soit aussi porté sur la boisson mais juste royal pour voyager 👍
Posté(e) le 12 marsle 12 mars Auteur comment_1202473 Question bête mais n’étant pas mécanicien… malgré que je faisais l’entretien sur pas mal d’auto avant mais je n’ai jamais touché à la série 5 ni au x5… il y a t’il un pont à l’avant ? j’ai demandé à bmw de me faire la vidange des ponts et de la boîte de transfert… et ils ne trouvaient pas pour le pont avant … ça me met un doute sur mes connaissances 😅.. je me rappel avoir vidangé un pont sur mon ML … peut être 2 😜
Posté(e) le 12 marsle 12 mars comment_1202504 Il y a 22 heures, pack m a dit : Le X5 existe en 7 places … mais pas en ///M Ah mince tu as raison…. Il m’avait pourtant semblé que c’était le cas sur les anciennes versions mais tu as raison, il semble un fine que non !