Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202570 Pseudo : Cédric58 Prénom :Cedric Age (facultatif) : 41 ans Lieu de résidence (approximatif) : Nevers Motivation de l'inscription : Échanges et conseils techniques Emploi (facultatif) : Cadre Commercial Loisirs, passions : Kayak, Karting Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 cabriolet E36 3.2 Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : 321 cv Coloris : Noir Salut à tous. Je viens d'acheter la voiture de mes rêves😍 Ici pour échanger, avoir des conseils techniques. Au plaisir
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202573 Elle me dit quelque chose celle ci 🙂 Bienvenue et bon forum
Posté(e) le 13 marsle 13 mars Auteur comment_1202574 Merci Oui elle doit être connue sur le forum 😉 Modifié le 13 marsle 13 mars par Cedric58
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202575 Bienvenue, belle auto félicitations pour cet achat 😇 j’aime bien la couleur 😍
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202576 5 minutes ago, Cedric58 said: Merci Oui elle doit être connue sur le forum 😉 Ah bon ? 😜 Edit:j 'avoue suis jaloux
Posté(e) le 13 marsle 13 mars Auteur comment_1202579 Comme çà, vous avez des news de la belle E36 haha😁!
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202580 @KOOMICHRISPour ne pas dire que le noir n'est pas une couleur je trouve que c'est trop monochrome
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202585 Bienvenue à toi. Tu fais vraiment de beaux rêves toi et en plus tu les réalise c'est d'autant plus beau. Bravo elle est magnifique 😍😍
Posté(e) le 13 marsle 13 mars Auteur comment_1202588 il y a 11 minutes, julien m a dit : @KOOMICHRISPour ne pas dire que le noir n'est pas une couleur je trouve que c'est trop monochrome Oui 😂 Avec le contraste des sièges c'est pas vilain au final 😁 Je crois que c'est ça qu'on appel: "la classe😎"
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202589 il y a 14 minutes, julien m a dit : @KOOMICHRISPour ne pas dire que le noir n'est pas une couleur je trouve que c'est trop monochrome Oui mais avec cet intérieur @M-Dias va commander un semi de sopalin 🤣🤣
Posté(e) le 13 marsle 13 mars Auteur comment_1202592 il y a 9 minutes, teva a dit : Bienvenue à toi. Tu fais vraiment de beaux rêves toi et en plus tu les réalise c'est d'autant plus beau. Bravo elle est magnifique 😍😍 Merci 😊
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202597 Salut et bienvenue tu verras c est pas mal , une mine d informations ici … y a même des mécanos super sympa et qui connaisse le modèle par coeur ! @ACS3 @julien m et plein d autres 😉 t as aussi des gars qui sont des pro de la photographie, des clichés à tomber … @KOOMICHRIS en espérant sincèrement que tu vas bien en profiter de cet ///M , je l’ai bichonner mais je ne l’ai pas vraiment utilisé… 🥲 c’est pour ça que j insistait pour que tu viennes ici … ça me permettra de continuer de la suivre … Derien pour les photos 😂🤣😂
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202601 Bienvenue, belle auto la E36 cabriolet, je vais pas dire le contraire 🙄. Une machine à sourires et à brushing... Profites en bien😉 Modifié le 13 marsle 13 mars par CORT45
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202607 Bienvenue ! sympa que l’auto reste ici! bonnes balades avec!
Posté(e) le 13 marsle 13 mars comment_1202609 Félicitations !! Comment ne pas tomber sous le charme de ce combo de couleur… 🥰
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1202635 Salut @Cedric58😉 Bienvenue sur le forum avec ce superbe cabriolet . ♥️ Félicitations pour ce bel achat .👍 @pack m😉 a bien fait d'insister pour que tu t'inscrives , tu verras par toi-même qu'il y a une excellente ambiance , beaucoup d'entraide entre les membres , bref..... le top !! N'hésite pas à créer un topic dans la bonne section dédiée à ton auto .
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1202637 Il y a 11 heures, teva a dit : Oui mais avec cet intérieur @M-Dias va commander un semi de sopalin 🤣🤣 d'accord avec toi @teva😉 , mais notre ami @M-Dias😉 n'est pas venu sur le forum depuis septembre dernier , étonnant non ? J'espère rien de grave 🤞🤞🤞
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1202650 Il y a 12 heures, pack m a dit : Salut et bienvenue tu verras c est pas mal , une mine d informations ici … y a même des mécanos super sympa et qui connaisse le modèle par coeur ! @ACS3 @julien m et plein d autres 😉 t as aussi des gars qui sont des pro de la photographie, des clichés à tomber … @KOOMICHRIS en espérant sincèrement que tu vas bien en profiter de cet ///M , je l’ai bichonner mais je ne l’ai pas vraiment utilisé… 🥲 c’est pour ça que j insistait pour que tu viennes ici … ça me permettra de continuer de la suivre … Derien pour les photos 😂🤣😂 Au moins les présentations sont faites 🤣🤣 @pack m tu as vendu toutes tes M du coup ? 😔 Bienvenue à toi @Cedric58 ! J'adore la config de ta E36 j'avais la même sur mon Z3 Coupé ! L'intérieur camel apporte de la lumière et ça contraste bien avec l'extérieur noir 😍
Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1202655 il y a 18 minutes, Hs07 a dit : @pack m tu as vendu toutes tes M du coup ? 😔 Salut , oui vendu les 2 , mais bientôt une nouvelle ///M 🤞