Posté(e) le 14 marsle 14 mars comment_1202741 Bonjour tout le monde petite question j'ai l'intention de faire la segmentation sur mon moteur mais je trouve un peu cher les pièces d'origine BMW quelle marque de bonne qualité pourriez-vous me conseiller
Posté(e) le 15 marsle 15 mars comment_1202742 Mahle est une marque reconnue, c’est ce que j’ai pris perso.
Posté(e) le 15 marsle 15 mars comment_1202757 Pour une voiture qui roule peu ou de piste je mettrais n'importe lequel, mais pour une auto de route avec laquelle on va rouler beaucoup et longtemps OEM
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Auteur comment_1202767 Je pense que je ne ferai pas plus que cinq ou six mille kilomètres par an du coup je me pose la question vu que les OEM sont a pratiquement 1000 euros je sais pas trop
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1204463 Des segments c'est des segments, tu pars sur une marque connues et tu ne devrait pas avoir de probleme. 1000Euros pour des anneaux en metals, a un moment donne faut arreter le delire, a ce prix tu peux avoir un set complet avec pistons forge chez Turner ou bimmerworld. De toute façon ce n'est pas BMW qui fabrique les segment, ni les piston d'ailleurs. D'apres mes recherches c'est Mahle pour S54 (c'etait Wossner pour S50). C'etait pour ca que j'etais partit sur cette marque. Quant tu regarde sur le site de Turner tu vois bien le M de Mahle sur l'anneau: https://www.turnermotorsport.com/p-33560-11257834015-genuine-bmw-part/ Apres chacun met la tune ou il veut, c'est toi qui paye au final. Mais pour avoir pris des Mahle, ils sont de tres bonne facture, gap parfait et pose assez simple. En aftermarket (non Genuine) l'anneau inferieur, qui sert a retenir l'huile et, je trouve, mieu foutue que l'OEM. Je ne sais pas si les nouveaux "officiels BMW" on ce design revus ou toujours l'espèce de ressort a la con. Modifié le 31 marsle 31 mars par R1.