Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202825 So années 2000 ... Ya même un peu de "vichy" là dedans mais ok le libre arbritre en plus. Donc je me plie au référentiel bon gré mal gré: Présentation du membre : Pseudo : hysteryann Prénom : yann Age (facultatif) : 42 ans en 2025... Les annees suivantes faudra faire le calcul Lieu de résidence (approximatif) : frontière alsace haguenau lorraine sarreguemines Allemagne sarrebruck Motivation de l'inscription : capter des infos afin de conserver mon véhicule 10 ans au moins Emploi (facultatif) : oui Loisirs, passions : gagner de l'argent ne pas en perdre et rester en bonne santé Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : f82 m4c Année modèle : 2019 Puissance : 450 cv Coloris : mineral weiss Options BMW : ? Modifications apportées : Kit ct carbon Modifications envisagées : Securiser et entretenir Vidange boite Sonorité Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202830 il y a une heure, hysteryann a dit : So années 2000 ... Ya même un peu de "vichy" là dedans mais ok le libre arbritre en plus. Donc je me plie au référentiel bon gré mal gré: Présentation du membre : Pseudo : hysteryann Prénom : yann Age (facultatif) : 42 ans en 2025... Les annees suivantes faudra faire le calcul Lieu de résidence (approximatif) : frontière alsace haguenau lorraine sarreguemines Allemagne sarrebruck Motivation de l'inscription : capter des infos afin de conserver mon véhicule 10 ans au moins Emploi (facultatif) : oui Loisirs, passions : gagner de l'argent ne pas en perdre et rester en bonne santé Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : f82 m4c Année modèle : 2019 Puissance : 450 cv Coloris : mineral weiss Options BMW : ? Modifications apportées : Kit ct carbon Modifications envisagées : Securiser et entretenir Vidange boite Sonorité Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Suivre un règlement c'est vichyste maintenant ? Donc si la demande est vichyste tu serais pas un peu collabo ?
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202834 Il a lu et relu mais il n’a pas du voir qu’on a marre des mecs qui viennent qui ne se présente en rien posent leur question et dès qu’ils ont leur réponse on ne les revoit plus jamais. 🥶
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Auteur comment_1202835 Il a lu et relu des échanges concernant les combinaisons possibles ... Mais n'a pas été confronté jusqu'alors à une problématique de présentation qui semble être le prérequis à la collecte d'infos additionnelles. En même temps je pensais qu'en 2025 c'était devenu caduque. On peut se tromper... Je joue le jeu. Rien de dramatique.
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202837 il y a 30 minutes, hysteryann a dit : Il a lu et relu des échanges concernant les combinaisons possibles ... Mais n'a pas été confronté jusqu'alors à une problématique de présentation qui semble être le prérequis à la collecte d'infos additionnelles. En même temps je pensais qu'en 2025 c'était devenu caduque. On peut se tromper... Je joue le jeu. Rien de dramatique. Hello @hysteryann😉 Allez tu es presque !! Merci pour ta fiche de présentation rempli correctement , par contre elle n'est pas dans bonne la section . Peut-être qu'un gentil modérateur 😋 voudra bien la déplacer .🤞 Et oui en 2025 le règlement est toujours de rigueur , cela nous permet déjà de voir la motivation des nouveaux venus et puis peut-être un peu grâce à ça que le forum perdure depuis plus de 20 ans . Une fois tout fait comme il faut.....🤣🤣 , ce sera plaisir de discuter avec toi .👍 Modifié le 16 marsle 16 mars par JM33
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Auteur comment_1202839 Ach scheise... Ya des sections. J'ai pas vu ça. C'est pas super intuitif je pensais m'être présenté au moment de l'inscription, on ne m'a imposé que certaines questions et je n'ai pas vu les autres. Je voulais notamment exprimer mon inquiétude à devoir afficher moultes infos sur tous ces sites et encore plus les forums... Parcequ'en une vie entre les forums voitures... Maison... Chauffage .. sport...alimentation...et les règles de confidentialités rgpd et cnil... C'est moyen. L'autre option c'est de mettre n'importe quoi et du coup c'est contreproductif du coup l'anonymat ne me choque pas.
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202840 il y a 40 minutes, hysteryann a dit : Il a lu et relu des échanges concernant les combinaisons possibles ... Mais n'a pas été confronté jusqu'alors à une problématique de présentation qui semble être le prérequis à la collecte d'infos additionnelles. En même temps je pensais qu'en 2025 c'était devenu caduque. On peut se tromper... Je joue le jeu. Rien de dramatique. En même temps c'est 2025 qui est caduque, ici on a encore des valeurs, tout n'a pas été encore déconstruit
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202841 il y a 4 minutes, hysteryann a dit : Ach scheise... Ya des sections. J'ai pas vu ça. C'est pas super intuitif je pensais m'être présenté au moment de l'inscription, on ne m'a imposé que certaines questions et je n'ai pas vu les autres. Je voulais notamment exprimer mon inquiétude à devoir afficher moultes infos sur tous ces sites et encore plus les forums... Parcequ'en une vie entre les forums voitures... Maison... Chauffage .. sport...alimentation...et les règles de confidentialités rgpd et cnil... C'est moyen. L'autre option c'est de mettre n'importe quoi et du coup c'est contreproductif du coup l'anonymat ne me choque pas. Tu verra que nous avons des pseudonymes, comme te l'a rappeler JM, c'est plus un test de tes motivations qu'une collecte d'informations...
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202842 il y a 3 minutes, hysteryann a dit : Ach scheise... Ya des sections. J'ai pas vu ça. C'est pas super intuitif je pensais m'être présenté au moment de l'inscription, on ne m'a imposé que certaines questions et je n'ai pas vu les autres. Je voulais notamment exprimer mon inquiétude à devoir afficher moultes infos sur tous ces sites et encore plus les forums... Parcequ'en une vie entre les forums voitures... Maison... Chauffage .. sport...alimentation...et les règles de confidentialités rgpd et cnil... C'est moyen. L'autre option c'est de mettre n'importe quoi et du coup c'est contreproductif du coup l'anonymat ne me choque pas. Premièrement : Toutes tes infos personnelles nom , adresse mail , numéro de téléphone et autres ne sont visibles et accessible uniquement que par les administrateurs . Deuxièmement : Un des buts du forum hormis de partager une passion commune est de rencontrer les membres . Pas mal ici on fait connaissance grâce au forum , donc si tu marques n'importe quoi un jour ou l'autre tu seras démasquer . 🤣🤣
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202845 il y a une heure, hysteryann a dit : En même temps je pensais qu'en 2025 c'était devenu caduque. On peut se tromper... Je joue le jeu. Rien de dramatique. C’est quoi qui te semble caduque? De dire bonjour? Ah bah désolé si on est vieille France mais avec un comportement comme ça, t’es pas prêt d’avoir une réponse. D’ici ce soir, je viendrai faire le ménage sur le topic et le remettre dans la bonne section.
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Auteur comment_1202853 Dire bonjour... check Se présenter...check Devoir remplir un questionnaire ... Je pensais qu'il s'agissait des questions posées a l'inscription. Ça faisait pas partie d'un quelconque prérequis avant de poser une question. Je vais aller sur un forum pour comprendre les règles de bienséance et la rigueur à adopter sur les forums. 🤯 La question ? Quelle question? J'ai fini par oublier que j'en avais posé une... Et abandonné l'idée d'en obtenir une par la même occasion. Bonne journée ensoleillée à tous. Modifié le 16 marsle 16 mars par hysteryann Ajout screenshot
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202856 il y a 34 minutes, hysteryann a dit : Dire bonjour... check Se présenter...check Devoir remplir un questionnaire ... Je pensais qu'il s'agissait des questions posées a l'inscription. Ça faisait pas partie d'un quelconque prérequis avant de poser une question. Je vais aller sur un forum pour comprendre les règles de bienséance et la rigueur à adopter sur les forums. 🤯 La question ? Quelle question? J'ai fini par oublier que j'en avais posé une... Et abandonné l'idée d'en obtenir une par la même occasion. Bonne journée ensoleillée à tous. T'enflamme pas ce serait dommage .🙏 Oui ton premier message était poli et bien présenter . Juste ce qu'on voulait te dire c'est ta fiche de présentation la mettre en section Présentation c'est juste ça . => https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-présentez-vous/ Ps : pour ta question pas d'inquiétude on l'a pas oublié .
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202861 Donc @hysteryann😉 Officiellement , bienvenue sur le forum . Encore une M4 et blanche 😍 , j'en connais certains qui vont être ravis . N'hésite pas à rajouter quelques photos et si tu le désires tu peux ouvrir en section F8x un topic dédié à ton auto . 👍 (Merci au modo d'avoir déplacé ta prez) 👍 Modifié le 17 marsle 17 mars par JM33
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Auteur comment_1202866 5 mois et seulement 2 photos... Pour l'instant par contre daily.
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202871 il y a 16 minutes, hysteryann a dit : 5 mois et seulement 2 photos... Pour l'instant par contre daily. Tout à ton honneur !! 👍 Moi il me faut un avis de canicule pour que la mienne mette une roue dehors . 🤣🤣🤣
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202883 @hysteryann salut , bienvenue , superbe ta ///M et on a les mêmes loisirs / passions … 😂🤣😂 Modifié le 16 marsle 16 mars par pack m
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202890 Apres ces échanges de formes et non de fonds, welcome à toi !!!
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202901 Bienvenue!!!! Avec cette tres belle auto on a tout dit sur la presentation, vichy toussa, je rajoute rien.. sauf que tu as Finalement bien tout fait 👍🏼 bon forum!
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1203006 Le 16/03/2025 à 10:27, hysteryann a dit : So années 2000 ... Ya même un peu de "vichy" là dedans mais ok le libre arbritre en plus. Donc je me plie au référentiel bon gré mal gré: Présentation du membre : Pseudo : hysteryann Prénom : yann Age (facultatif) : 42 ans en 2025... Les annees suivantes faudra faire le calcul Lieu de résidence (approximatif) : frontière alsace haguenau lorraine sarreguemines Allemagne sarrebruck Motivation de l'inscription : capter des infos afin de conserver mon véhicule 10 ans au moins Emploi (facultatif) : oui Loisirs, passions : gagner de l'argent ne pas en perdre et rester en bonne santé Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : f82 m4c Année modèle : 2019 Puissance : 450 cv Coloris : mineral weiss Options BMW : ? Modifications apportées : Kit ct carbon Modifications envisagées : Securiser et entretenir Vidange boite Sonorité Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bienvenue à toi ! Très jolie M4 même si je me ferais jamais au becquet de couleur noire contrastant trop avec la carrosserie (goût personnel). Sinon concernant Vichy ca t'as pas empêché d'acheter une BMW (ahahah) : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/bmw-une-histoire-nazie-12-11-2008-307511.php