Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205514 Peut-être créé un sujet sur ta belle dans la section adéquate?
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205515 il y a 2 minutes, 964RS a dit : Peut-être créé un sujet sur ta belle dans la section adéquate? Je confirme que ça sera plus logique et pertinent 😉
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205517 @Yoye6 le jour où j ai rebranché l’ordinateur de bord sur la E36 … elle ne voulait plus démarrer un autre truc , dans la boîte à fusibles quand t es en face de la voiture , au fond a gauche , il y a un relais vert qui gère le démarrage… regarde le …
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1205531 Il y a 3 heures, 964RS a dit : Peut-être créé un sujet sur ta belle dans la section adéquate? Je fais créer un flux ?
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1205534 il y a 37 minutes, pack m a dit : Tu fas faire foi ⁉️ pas fompris ‼️ Oui en effet tu as pas compris 🤣...tu comprendras peut-être mieux avec des guillemets... Je fais (du verbe faire) "créer un flux"? Modifié le 9 avrille 9 avril par Yoye6
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205539 Bah tu vas dans la section E36, tu choisis la sous section qui t’intéresse et tu crées un sujet sur ta voiture ou sur ton problème, voir les 2.
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205541 Il y a 2 heures, Yoye6 a dit : Oui en effet tu as pas compris 🤣...tu comprendras peut-être mieux avec des guillemets... Je fais (du verbe faire) "créer un flux"? J ai cru que tu t étais trompé d une lettre 😅