Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai retrouvé ma 1M ( N°80 ) aux enchères. En 11 ans elles n'a pas pris de kilomètres !!

On me l'a volée 2014, retrouvée accidentée, carter moteur cassé, roue AV arrachée ect...

J'avais du mettre les photos à l'époque quand elle est accidentée

Elles c'est vendue 31300 euros + les frais.

Je ne sais pas où et quand cette vente a eu lieu.

La vente visible sur Tictoc

• Wouah 9
Posté(e)

et bien ? comment tu fais pour savoir que c'est la tienne ? l'immat car je vois pas le N° 

Posté(e)

L'Immat est bien lisible lorsque le véhicule descend 

Posté(e)

Oui Rick, immatriculation et en plus il dit "N° 80.

Pauvre achetur, elle a quand même tournée un moment sans huile, le temps que le dépanneur arrive. Il y a une personne du 74 qui l'avait acheté à l'époque et qui avait fait un procès au vendeur car elle était tordue, et après je n'en sais pas plus. Je pensais qu'elle avait fini en championnat de Drift, ou course de cote.

• Confus 1
  • Wouah 2
Posté(e)

Je me souviens de ta mésaventure, ca m'énerve tellement les vols...

Impeccable, jamais accidenté .. vente aux enchères.. et hop; y sont fort 🤓

• J'aime 4
  • Haha 1
  • Triste 2
Posté(e)

Si le mec qui l’achète viens sur le forum il vas pleurer surtout qu’au enchères c’est en l’état sans recours possible 😅

• J'aime 6
  • Confus 1
Posté(e)

Y en a un qui s'est prit une carotte 🥕 😊

• Merci 3
Posté(e)
il y a une heure, Romain31 a dit :

Si le mec qui l’achète viens sur le forum il vas pleurer surtout qu’au enchères c’est en l’état sans recours possible 😅

Oui....ou un simple Car Vertical post acquisition. 

• J'aime 3
Posté(e)

Bon faut se dire qu’il l’a payé moitié prix 😅. Mais c’est clair que s’il vient sur le forum et il va faire un peu d’arythmie pendant quelques heures après avoir lu le topic !

• Haha 1
Posté(e)

On est sûr que l'acheteur n'était pas au courant de son historique?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Yann46 a dit :

Bon faut se dire qu’il l’a payé moitié prix 😅. Mais c’est clair que s’il vient sur le forum et il va faire un peu d’arythmie pendant quelques heures après avoir lu le topic !

A moitié prix???

Alors il faut venir les acheter en Suisse, la dernière fois que j'ai regardé, il y en avait à moins de 40'000.

Même avec 30% de taxes (si achetée chez un pro un peu plus de 20%), on est loin du double. 

Posté(e)

L’an dernier quand j’ai acheté la mienne, autour de 50000km tu n’avais absolument rien sous les 50k€. C’était au dessus de 55k€ voire 60k€.

Dans les mois qui ont suivi les modèles que j’avais suivi se sont tous vendu. Une noire par exemple, 36000km, 63k€. J’avais été en contact avec son propriétaire au début pour sa voiture mais j’étais parti en courant devant le prix. Quelques mois plus tard, je l’avais appelé pour sa ligne Supersprint une fois sa voiture vendue.

Pour la Suisse je ne savais pas que les prix étaient si bas. Je me servais de ce lien pour comparer avec les prix à l’étranger. Depuis les prix sont devenus délirant je trouve

https://www.automobile.fr/voiture/bmw-1er-m-coupé/vhc:car,ms1:3500_87_,mlx:80000

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Yann46 a dit :

L’an dernier quand j’ai acheté la mienne, autour de 50000km tu n’avais absolument rien sous les 50k€. C’était au dessus de 55k€ voire 60k€.

Dans les mois qui ont suivi les modèles que j’avais suivi se sont tous vendu. Une noire par exemple, 36000km, 63k€. J’avais été en contact avec son propriétaire au début pour sa voiture mais j’étais parti en courant devant le prix. Quelques mois plus tard, je l’avais appelé pour sa ligne Supersprint une fois sa voiture vendue.

Pour la Suisse je ne savais pas que les prix étaient si bas. Je me servais de ce lien pour comparer avec les prix à l’étranger. Depuis les prix sont devenus délirant je trouve

https://www.automobile.fr/voiture/bmw-1er-m-coupé/vhc:car,ms1:3500_87_,mlx:80000

Il y en a 4 entre 39'000 et 40'000, la moins kilomètrée à 97'000km.

Sachant que ce sont des prix affichés, si tu sais négocier et sans reprise, c'est peut-être 35'000 le prix de vente final. 

La plus chère est dans les 69'000, mais avec une bonne préparation, baquets, arceau, 400cv etc...

Le tout street légal. 

Posté(e)

Oula, oui en  effet c’est pas du tout les mêmes prix…

Par contre désormais, plus elles sont stock et mieux elles se vendent.
Alors qu’au début c’était la course à l’échalote sur les prépas…

Posté(e)
Le 19/03/2025 à 13:15, julien m a dit :

Y en a un qui s'est prit une carotte 🥕 😊

bah non penses tu, après si le gars est vegan ça lui plait peut etre 😂

• Haha 1
Posté(e)

28 % les taxes pas 30 pour être exact pour la Suisse 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Gatouille a dit :

28 % les taxes pas 30 pour être exact pour la Suisse 

Oui excuse-moi d'avoir arrondi 😁

Alors si on veut être encore plus précis, si tu achètes chez un pro, tu ne payes pas la TVA qui est de 8,1%

Donc c'est encore moins 😁

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, fredz72 a dit :

Alors si on veut être encore plus précis, si tu achètes chez un pro, tu ne payes pas la TVA qui est de 8,1%

C'est valable pour les particuliers? 

Posté(e)
il y a 26 minutes, 893 a dit :

C'est valable pour les particuliers? 

Oui bien sûr, normalement le garage n'a pas le droit de t'encaisser la TVA, puisque tu exportes le véhicule...mais certains essaient quand même 😁

• Créer...