KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Bon je me fend d'un topic pour ma M2c depuis le temps; Donc M2c de Novembre 2018, Noire; BVM(Obligé ); TOE; HK; freins gris; Sieges beaux mais pas top... Options: Et par dessus ca: Akrapovic: Silencieux Coques de rétroviseurs Diffuseur M-performance: Volant Bas plat en alcantara et bidule bleue au milieu en haut insert carbone au milieu sous l'airbag. Pieces BMW sert a rien: Feux arrieres "Blackline" Durites Avias + RBF 660 + Plaquettes Ferodo DS 2500 AV/AR. Voila... Je sais c'est pas ouf en plus de 6 ans j'aurai pu faire mieux.. 16 1
teva Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Bonjour @KOOMICHRIS et bienvenue dans la section 🤣🤣🤣 3
LeoPolo Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Comme quoi… tout vient a point à qui sait attendre 😁 -> super et merci pour ce topic… qui me donne envie de garder ma M4 😅 super config cette M2 🥰 😘 3 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 5 minutes ago, LeoPolo said: Comme quoi… tout vient a point à qui sait attendre 😁 -> super et merci pour ce topic… qui me donne envie de garder ma M4 😅 super config cette M2 🥰 😘 Gardes la!!!!! 🥰 2 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 38 minutes ago, GuiOm said: Tu as toujours ce volant de mer** ? comment? celui de merde c'est celui avec l'afficheur je l'ai enleve 3 1
964RS Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Très belle auto. Pas rapide mais très belle. Encore que aujourd'hui, tu roules sûrement plus vite que moi avec ma mamie, mais ça je l'admettrai jamais. 4
GuiOm Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars il y a 41 minutes, KOOMICHRIS a dit : comment? celui de merde c'est celui avec l'afficheur je l'ai enleve Bah " volant bas plat avec le bidule bleu au milieu" Celui que j'avais sur la M2 à l'achat...
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 1 minute ago, GuiOm said: Bah " volant bas plat avec le bidule bleu au milieu" Celui que j'avais sur la M2 à l'achat... ah bhein je le trouve ok j'avais zappé que tu l'aimais pas.. celui la 2
Filou Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Belle simple et efficace ! faut les garder stock 🤩 1 1
GuiOm Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit : ah bhein je le trouve ok j'avais zappé que tu l'aimais pas.. celui la Faut des grosses paluches pour bien le tenir je trouve.
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 1 minute ago, GuiOm said: Faut des grosses paluches pour bien le tenir je trouve. ca m'a pas gêné pour l'instant peut être a l'usage( j'ai pas fait trop de bornes en même temps depuis), celui avec l'afficheur m'a fait chier direct a la première prise en main. 1 3
ll_ll Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Magnifique 😍 les noires sont les plus rapides de toute façon 😎 1 1 2
GuiOm Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars il y a 13 minutes, ll_ll a dit : Magnifique 😍 les noires sont les plus rapides de toute façon 😎 Et les plus fiables 😉 4
teva Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars il y a 25 minutes, ll_ll a dit : Magnifique 😍 les noires sont les plus rapides de toute façon 😎 Il ne sait pas encore il attend toujours la révision des 2000 km prévue pour 2035 🤣🤣🤣 6
Stefan2M4 Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Top cette petite M2 !! As-tu fait le stage de conduite à Magny-Cours ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 38 minutes ago, Rastanikon said: On l'appelait désirée !!! L'Arlesienne 🤣 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 1 hour ago, Stefan2M4 said: Top cette petite M2 !! As-tu fait le stage de conduite à Magny-Cours ? Dans le cadre du M-expérience? oui; mais pas avec l'option 7ME de cette auto(une autre auto).. j'ai raté la fenêtre j'ai pas pu m'y rendre a cette occasion. 1
964RS Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit : j'ai raté la fenêtre j'ai pas pu m'y rendre a cette occasion. pas assez rapide la noire? 1 1
Messages recommandés