964RS Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars il y a 32 minutes, teva a dit : C'est deux restos et deux changements de pneus annuel 🤣🤣🤣 Ce qui use le plus les pneus, c'est quand il va les changer. 4 1
pack m Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars il y a une heure, teva a dit : C'est deux restos et deux changements de pneus annuel 🤣🤣🤣 Et le CT … 4
teva Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars à l’instant, pack m a dit : Et le CT … Nann il change de pneus lors de la même sortie 🤣🤣 2
LeoPolo Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Chacunes leur tour Ça fait bizarre dit comme ça… ça fait un peu harem ? 😅 1 3
964RS Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars il y a 8 minutes, LeoPolo a dit : Ça fait bizarre dit comme ça… ça fait un peu harem ? 😅 Il a adopté quelques habitudes des pays pétroliers 6 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 avril Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril Bon la M2 C vient de passer 13000kms. j’ai encore essayé de faire Béarn -Marbella - Provence … bhein j’ai fait mille fois le plein et j’ai mal au fion.. sièges de merde 😝. elle va sécher au garage un peu avec mamie E39… histoire de se reposer 😴 1 6 1
LeoPolo Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril à l’instant, KOOMICHRIS a dit : Bon la M2 C vient de passer 13000kms. j’ai encore essayé de faire Béarn -Marbella - Provence … bhein j’ai fait mille fois le plein et j’ai mal au fion.. sièges de merde 😝. elle va sécher au garage un peu avec mamie E39… histoire de se reposer 😴 Tu me sembles un peu sensible : il te faut peut-être un petit programme de musculation des fessiers ? 🤓 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 avril Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 12 minutes ago, LeoPolo said: Tu me sembles un peu sensible : il te faut peut-être un petit programme de musculation des fessiers ? 🤓 Moques toi va on en reparlera 😜 4
GuiOm Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril (modifié) Bon et cette E46 alors ? Elle roule bien ? Peut-être ouvrir un topic pour nous la présenter nan ? Modifié le 27 avril par GuiOm 1 1
LeoPolo Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit : Moques toi va on en reparlera 😜 Je vois que j’ai fait mouche 😁 -> plus sérieusement, j’ai fait 1500km avec la M4 il y a 15j et je n’ai pas au mal cul ni au dos ✌️… depuis que je fais mes exercices, ça va quand même beaucoup mieux 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 avril Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril Just now, GuiOm said: Bon et cette E46 alors ? Elle roule bien ? Bhein honnêtement je ne l’ai pas encore utilisée 🤣 à part de la ramener de la ville Rose au Béarn. je vais faire vidange filtre à huile, filtre vanos, 6 bougies, filtre à essence,vidange de boîte, et j’essayerai dans la montagne… j’aimerai faire le renforcement du train arrière en préventif ( y’a pas de fissures pour l’instant), avant de déclencher le mode full promenade… 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 avril Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 3 minutes ago, LeoPolo said: Je vois que j’ai fait mouche 😁 -> plus sérieusement, j’ai fait 1500km avec la M4 il y a 15j et je n’ai pas au mal cul ni au dos ✌️… depuis que je fais mes exercices, ça va quand même beaucoup mieux Bhein ça doit être l’insonorisation de merde de la M2 et les suspensions… car moi j’ai aucun problème de dos 😝 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 avril Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 6 minutes ago, GuiOm said: Peut-être ouvrir un topic pour nous la présenter nan ? Je vais faire ça dans moins de 6 ans promis 😜 7
laurentjohns Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Le 22/03/2025 à 09:43, KOOMICHRIS a dit : Bon je me fend d'un topic pour ma M2c depuis le temps; Donc M2c de Novembre 2018, Noire; BVM(Obligé ); TOE; HK; freins gris; Sieges beaux mais pas top... Options: Et par dessus ca: Akrapovic: Silencieux Coques de rétroviseurs Diffuseur M-performance: Volant Bas plat en alcantara et bidule bleue au milieu en haut insert carbone au milieu sous l'airbag. Pieces BMW sert a rien: Feux arrieres "Blackline" Durites Avias + RBF 660 + Plaquettes Ferodo DS 2500 AV/AR. Voila... Je sais c'est pas ouf en plus de 6 ans j'aurai pu faire mieux.. En effet config de ouf. Elle est 😍😍. 1 1
pack m Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : Pour l’art encore: 😝 Je passe quand pour les 4 pneus au fond à droite ? 3
pack m Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : Bon la M2 C vient de passer 13000kms. j’ai encore essayé de faire Béarn -Marbella - Provence … bhein j’ai fait mille fois le plein et j’ai mal au fion.. sièges de merde 😝. elle va sécher au garage un peu avec mamie E39… histoire de se reposer 😴 Faudrait que je te l’offre … histoire que tu gardes encore la M2 un moment , le temps que je renfloue mes caisses … 6
aramis Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit : Bhein ça doit être l’insonorisation de merde de la M2 et les suspensions… car moi j’ai aucun problème de dos 😝 Les suspates ça y fait, les sieges aussi...le mode promenade eco responsable aussi...et l'age, bon moi j'ai le dos pété par contre 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 avril Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 10 hours ago, aramis said: Les suspates ça y fait, les sieges aussi...le mode promenade eco responsable aussi...et l'age, bon moi j'ai le dos pété par contre Tu n’as pas tord. C.est de longues heures d’autoroute… aussi en peu de temps(e l.auto n’est clairement pas faite pour ça c’est une coquille de noix). J.exagere un peu pour raison de privatejoke avec @LeoPolo et je conseille les classe S airmatic pour long trajet 😊, ou pour les normano-vendéens au dos en kit 😛 2 1 4
GuiOm Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril (modifié) Il y a 23 heures, KOOMICHRIS a dit : Bhein ça doit être l’insonorisation de merde de la M2 et les suspensions… car moi j’ai aucun problème de dos 😝 L'insonorisation c'est clairement de la merde sur cette chiotte : avant que dugland me massacre le S55, j'avais rajouté les joints de porte avant et les petites coupoles dans les ailes AR (mode Quenotte light) et ça avait bien amélioré les choses. Sinon, je mets ça dans ma Skoda de daube, en attendant ma série 5 touring : Commandez Alpine PartyPlug | Bouchons d'oreille | Concert & festival Ces petits bouchons se trouvent dans toutes les bonnes pharmacies 😁 L'auto devient plus silencieuse, mais tu peux toujours soutenir une conversation et entendre les enfants se chamailler à l'AR 😀 Modifié le 28 avril par GuiOm 3 2
Messages recommandés