KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 16 minutes ago, 964RS said: pas assez rapide la noire? C'est exactement ca 😜
pack m Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars @KOOMICHRIS Salut … ta photo du volant dans le noir … trop fort 😂🤣😂 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 6 minutes ago, pack m said: @KOOMICHRIS Salut … ta photo du volant dans le noir … trop fort 😂🤣😂 C'est cadré... faut savoir ce que vous voulez cadre ou lumière 😛 5
964RS Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit : C'est cadré... faut savoir ce que vous voulez cadre ou lumière 😛 C'est très bien, c'est artistique 1 3 1
LeoPolo Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Et au fait, elle a fait combien de km cette M2 après 6 ans ? 1
Aazkin Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Heureusement que la F10 est blanche pour changer du noir 😭 Super config, rien que pour la BVM… 1
pack m Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars il y a 9 minutes, Aazkin a dit : Heureusement que la F10 est blanche pour changer du noir 😭 Super config, rien que pour la BVM… Bientôt il aura que du noir … il sera vraiment content 😂🤣😂 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2 hours ago, LeoPolo said: Et au fait, elle a fait combien de km cette M2 après 6 ans ? Dans les 11000.. 1 1 1
teva Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Dans les 11000.. Et 10 trains de pneus ? 😉 4
teva Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Il y a 5 heures, 964RS a dit : pas assez rapide la noire? Si si mais il avait rendez vous pour changer les pneus 🤣🤣 2
pack m Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars il y a 18 minutes, teva a dit : Et 10 trains de pneus ? 😉 21 … tout les 500kms 😒 3
pack m Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars En même temps , je le comprends … il fait un effort , il nous fait une vrai présentation et on nous on fait quoi … on se la racle … 😅 Alors salut bienvenue , superbe ta M2 , au top , boîte manuelle avec le toit ouvrant 👍 3 2
JM33 Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars (modifié) Ah quand même !! Salut @KOOMICHRIS😉 Enfin un topic pour cette M2 , je crois que je ne l'avais même jamais vu , en tout cas superbe auto . 😍 Et voilà encore un sujet où je m'abonne . 👍 Modifié le 23 mars par JM33 2
LeoPolo Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit : Dans les 11000.. Moins de 2kkm / an … elle ne doit pas sortir souvent elle 🫣 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 23 mars Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars Just now, LeoPolo said: Moins de 2kkm / an … elle ne doit pas sortir souvent elle 🫣 Chacunes leur tour 1
teva Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars il y a 16 minutes, LeoPolo a dit : Moins de 2kkm / an … elle ne doit pas sortir souvent elle 🫣 C'est deux restos et deux changements de pneus annuel 🤣🤣🤣 1
Messages recommandés