LeoPolo Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Il y a 14 heures, pack m a dit : Faudrait que je te l’offre … histoire que tu gardes encore la M2 un moment , le temps que je renfloue mes caisses … Ça fait un peu couche culotte mais ça peut être vachement bien pour @KOOMICHRIS 1 4
pack m Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril Y a pas de joints de portes sur une M2 !!! 😱 @KOOMICHRIS je vais pas te la reprendre bien cher celle là 😇 5
My empty tank Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril Il y a 11 heures, LeoPolo a dit : Ça fait un peu couche culotte mais ça peut être vachement bien pour @KOOMICHRIS Ca ressemble étrangement à un coussin pour hémorroïdes 😆. Après ce n’est pas incompatible … 5
teva Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril A force de rouler avec ça Tu m'étonnes qu'il ait besoin d'un coussin maintenant 🤣🤣🤣 7
My empty tank Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril il y a 21 minutes, teva a dit : A force de rouler avec ça Tu m'étonnes qu'il ait besoin d'un coussin maintenant 🤣🤣🤣 So 80´s😍! 2 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 avril Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 16 minutes ago, My empty tank said: So 80´s😍! Y avait des taxis qui avaient ça…🤣 2
teva Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit : Y avait des taxis qui avaient ça…🤣 Ils sont tous au pôle digestif hospitalier 🤣🤣
pack m Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril (modifié) il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Y avait des taxis qui avaient ça…🤣 Y en a encore … au bled Modifié le 29 avril par pack m 1
z3m Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril On 4/27/2025 at 8:52 PM, KOOMICHRIS said: Bon la M2 C vient de passer 13000kms. j’ai encore essayé de faire Béarn -Marbella - Provence … Tu as fait 2'000 km en deux jours, c'est à dire ton kilométrage annuel ? 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 mai Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai On 4/29/2025 at 10:51 PM, z3m said: Tu as fait 2'000 km en deux jours, c'est à dire ton kilométrage annuel ? 🤣 2025 on va être à 3000kms soit 30% de plus à l’année que la plus haute valeur de kilomètres annuel, depuis que je possède l’auto et donc 0 km 1 6
pack m Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Le 01/05/2025 à 08:18, KOOMICHRIS a dit : 🤣 2025 on va être à 3000kms soit 30% de plus à l’année que la plus haute valeur de kilomètres annuel, depuis que je possède l’auto et donc 0 km Elle va bientôt valoir que dalle cet chiotte ! 😇 3
Messages recommandés