Posté(e) le 19 octobre 2025le 19 oct. comment_1223148 Une E92 phase 1 bvm. Noir. Option noir. Avec des touches de noir ? Signaler
Posté(e) le 19 octobre 2025le 19 oct. Auteur comment_1223150 10 minutes ago, Slysio said:Une E92 phase 1 bvm. Noir. Option noir. Avec des touches de noir ?Non pas e92, ce n'est pas ma préférée j'en ai eu une de 2010 bvm dans le temps Signaler
Posté(e) le 19 octobre 2025le 19 oct. comment_1223153 il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit :Non pas e92, ce n'est pas ma préférée j'en ai eu une de 2010 bvm dans le tempsAllez, balance !!😜Moi je parie sur une M5, celle du film Ronin. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 2025le 19 oct. Auteur comment_1223166 2 hours ago, GuiOm said:Allez, balance !!😜Moi je parie sur une M5, celle du film Ronin.Comme je disais je vais pas m’arrêter sur un modèle précis, sur ces vieilles autos c’est dur de trouver un bel exemplaire honnête sans 25 proprios…Y’a les M5 E34 c’est vrai qui m’ont toujours attiré toutes les versions plus ou moins désirables moi je les aimes bien toutes..M3 E46 cabriolet phase 2 bvm ou E36 cabriolet bvm peu importe 3.0l ou 3.2lZ4M roadster/Z3M roadsterLe plus sain et honnête exemplaire dans la liste sans distinction de modèle sera mon choix.. enfin c’est pas pour de suite. Faut où dormir d’abord. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 2025le 19 oct. comment_1223169 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :Comme je disais je vais pas m’arrêter sur un modèle précis, sur ces vieilles autos c’est dur de trouver un bel exemplaire honnête sans 25 proprios…Y’a les M5 E34 c’est vrai qui m’ont toujours attiré toutes les versions plus ou moins désirables moi je les aimes bien toutes..M3 E46 cabriolet phase 2 bvm ou E36 cabriolet bvm peu importe 3.0l ou 3.2lZ4M roadster/Z3M roadsterLe plus sain et honnête exemplaire dans la liste sans distinction de modèle sera mon choix.. enfin c’est pas pour de suite. Faut où dormir d’abord.Z3M roadster j'adore, c'est bien plus beau qu'un Z4 à mes yeux.Mais la rigidité de knacki décongelée me fait peur. Mais c'est beau, rare et sûrement fun. Bien moins cher aussi que le break. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 2025le 19 oct. Auteur comment_1223171 Just now, GuiOm said:Z3M roadster j'adore, c'est bien plus beau qu'un Z4 à mes yeux.Mais la rigidité de knacki décongelée me fait peur. Mais c'est beau, rare et sûrement fun. Bien moins cher aussi que le break.cabriolet faut pas s’attendre à de la rigidité non plus c’est plus pour rigoler… en découverte de paysages deux trois épingles pis pause resto, pas pour partir le couteau entre les dents pour moi c’est plus ça l’usage pas comme une S2000 ou une c485S part exemple… Signaler
Posté(e) le 19 octobre 2025le 19 oct. comment_1223175 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3073864769Une seule photo mal cadrée 🙃 ; historique à vérifier mais bon rapport prix/presta si tout est vrai ! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 2025le 19 oct. Auteur comment_1223178 35 minutes ago, GuiOm said:https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3073864769Une seule photo mal cadrée 🙃 ; historique à vérifier mais bon rapport prix/presta si tout est vrai !Y’a un hard top? Signaler
Posté(e) le 19 octobre 2025le 19 oct. comment_1223181 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Y’a un hard top?Pas besoin la photo est mal cadrée 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223188 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :Comme je disais je vais pas m’arrêter sur un modèle précis, sur ces vieilles autos c’est dur de trouver un bel exemplaire honnête sans 25 proprios…Y’a les M5 E34 c’est vrai qui m’ont toujours attiré toutes les versions plus ou moins désirables moi je les aimes bien toutes..M3 E46 cabriolet phase 2 bvm ou E36 cabriolet bvm peu importe 3.0l ou 3.2lZ4M roadster/Z3M roadsterLe plus sain et honnête exemplaire dans la liste sans distinction de modèle sera mon choix.. enfin c’est pas pour de suite. Faut où dormir d’abord.Je me disais que tu étais un gars qui pourrait avoir le goût de choisir un Z3....mais un roadster...Je comprends l'envie de balade pépère, mais est-ce que tu ne seras pas déçu quand tu te retrouveras sur une belle route qui ne demande qu'à ouvrir et que le Z3 se dandinera comme une saucisse? Modifié le 20 octobre 2025le 20 oct. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223190 il y a 40 minutes, fredz72 a dit :Je me disais que tu étais un gars qui pourrait avoir le goût de choisir un Z3....mais un roadster...Je comprends l'envie de balade pépère, mais est-ce que tu ne seras pas déçu quand tu te retrouveras sur une belle route qui ne demande qu'à ouvrir et que le Z3 se dandinera comme une saucisse?J'ai eu la même réaction que toi 🤣La coupé a une ligne à tomber par terre, surtout en M 😍 mais bon le budget n'est pas le même que le roadster Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur comment_1223197 1 hour ago, fredz72 said:Je me disais que tu étais un gars qui pourrait avoir le goût de choisir un Z3....mais un roadster...Je comprends l'envie de balade pépère, mais est-ce que tu ne seras pas déçu quand tu te retrouveras sur une belle route qui ne demande qu'à ouvrir et que le Z3 se dandinera comme une saucisse?c'est mon coté garçon coiffeur option charcuterie LV1.Plus sérieusement ;c'est que j'ai d'autres autos pas M qui peuvent faire le boulot.. C485S par exemple et des autos avec un toit aussi.. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223204 Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit :Bon faut que je construise un nouveau garage...Pouvoir garer sa (ses) auto(s) dans de bonnes conditions fait autant plaisir qu'une nouvelle voiture, surtout si tu peux agrémenter avec une partie technique (fosse, pont, petit atelier) 👍par contre, faut pas regarder le cout de la construction au m²...souvent, ca fait peur 🤑 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223206 il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :c'est mon coté garçon coiffeur option charcuterie LV1.Plus sérieusement ;c'est que j'ai d'autres autos pas M qui peuvent faire le boulot.. C485S par exemple et des autos avec un toit aussi..Oui, j'ai bien pensé que tu as d'autres autos performantes sur routes sinueuses, mais justement, ça sera frustrant de ne pas pouvoir profiter de ce magnifique moteur à cause du châssis.A ce moment là, autant prendre un beau 3.0 litres en boîte auto....😁😇 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223208 il y a une heure, Hs07 a dit :J'ai eu la même réaction que toi 🤣La coupé a une ligne à tomber par terre, surtout en M 😍 mais bon le budget n'est pas le même que le roadsterC'est normal que le budget ne soit pas le même, c'est plus rare et plus beau 😁Mais un roadster n'est tout de même pas 50% moins cher qu'un coupé et je me demande aussi entre les prix affichés et de vente. Parce que de ce que je vois, à 45'000 et plus, ça ne vend pas dans la semaine. Je me suis déjà posé la question, si je vendais le mien, à quel prix je l'afficherais 🤔Mais la question n'est pas à l'ordre du jour 😁 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223211 il y a 15 minutes, fredz72 a dit :C'est normal que le budget ne soit pas le même, c'est plus rare et plus beau 😁Mais un roadster n'est tout de même pas 50% moins cher qu'un coupé et je me demande aussi entre les prix affichés et de vente. Parce que de ce que je vois, à 45'000 et plus, ça ne vend pas dans la semaine.Je me suis déjà posé la question, si je vendais le mien, à quel prix je l'afficherais 🤔Mais la question n'est pas à l'ordre du jour 😁On est d'accord sur le fait que c'est plus beau 🤩Les prix sont tellement variables sur le coupé, si t'es au dessus de 100K km tu peux trouver des choses à moins de 50K€ mais si t'es en dessous les prix s'affolent complètement... Mais comme tu dis, il y a toujours une différence entre le prix affiché et le prix de vente ! Faut les garder ces petites bêtes, on n'en fait plus des comme ça 😔 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223218 il y a 35 minutes, Hs07 a dit :On est d'accord sur le fait que c'est plus beau 🤩Les prix sont tellement variables sur le coupé, si t'es au dessus de 100K km tu peux trouver des choses à moins de 50K€ mais si t'es en dessous les prix s'affolent complètement... Mais comme tu dis, il y a toujours une différence entre le prix affiché et le prix de vente !Faut les garder ces petites bêtes, on n'en fait plus des comme ça 😔Ouais alors ceux à plus de 50'000, il me semble qu'ils restent trrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssssssss longtemps en vente. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. comment_1223224 Je suis allé voir les annonces des Z3 coupés, ben en Suisse, les prix ont baissé. Deux coupés à moins de 40'000, dont un très, très rare blanc 😁Deux à plus de 90'000 🤣🤣🤣🤣🤣 dont un S54 dans les 80'000km, je prédis qu'ils vont rester un moment en vente, d'ailleurs un des deux est à vendre depuis plusieurs mois, malgré ses 8'000km. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_1223354 Franchement un roadster Z3M avec quelques modifications çà tient la route, on en fera pas un modèle de rigidité mais c'était vraiment chouette :Au début un saucisson horrible à son achat, silentblocs de 4 cylindres, pneus caca boudin etc... J'ai failli me tuer Après modifications je roulais sous une pluie battante en route de montagne à bon rythme sans avoir l'impression de mourir au prochain virageCelui qui me l'a acheté en avait eu 2 avant, il m'a rappelé pour me dire qu'il ne le vendrait pas celui-ci Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. Auteur comment_1223357 1 hour ago, Gatouille said:Franchement un roadster Z3M avec quelques modifications çà tient la route, on en fera pas un modèle de rigidité mais c'était vraiment chouette :Au début un saucisson horrible à son achat, silentblocs de 4 cylindres, pneus caca boudin etc... J'ai failli me tuerAprès modifications je roulais sous une pluie battante en route de montagne à bon rythme sans avoir l'impression de mourir au prochain virageCelui qui me l'a acheté en avait eu 2 avant, il m'a rappelé pour me dire qu'il ne le vendrait pas celui-ciJ’en avais essayé un en 2002, strictement d’origine et dans les 20 000kms, j’en ai gardé un bon souvenir. Fallait être éveille de mon souvenir, très fun l’impression d’un châssis débordé par la puissance et du coup très plaisant, et 23 ans ont passe. je vais pas rendre la descendance orpheline en allant au resto avec maman…Et faut pas que ce soit inconfortable ou ça va finir comme la C485s « je monte pas dans cette baignoire sur roues ».. y’a même pas de portes !!!Ou même après un tour de E46… trop inconfortable également pour la patronne qui au bout de 50 bornes max faut être arrivé à destination ou ça va me coûter une burne en taxi…🤣🤣🤣 Signaler