Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M2c KOOMICHRIS

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Et faut pas que ce soit inconfortable ou ça va finir comme la C485s «  je monte pas dans cette baignoire sur roues ».. y’a même pas de portes !!!

Ou même après un tour de E46… trop inconfortable également pour la patronne qui au bout de 50 bornes max faut être arrivé à destination ou ça va me coûter une burne en taxi…🤣🤣🤣

Une femme de gout je trouve,

Car je suis d'accord avec madame et afin de régler plusieurs de tes problèmes (manque de place, inconfort, risque de conflit familiaux,...)

Tu me remercieras dans quelques années 😇

Capture d’écran 2025-10-21 074102.png

• Réponses 137
  • Vues 4.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Y aurait-il un début de commencement d'alignement de planètes ? 😅 @teva achète une 1M noire, il vend sa M2 CS non blanche et non DKG à @KOOMICHRIS , ce dernier cède sa M2C à @pack m Oui, j'ai longtem

• Je viens de faire mon relevé de kilomètres Comme chaque année Bhein ne dites plus que je roule pas j’ai fait près de 2100 kilomètres en 2025 un vrai routier 🤣. 7 ans déjà ma titine et 13454kms..

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gatouille a dit :

Franchement un roadster Z3M avec quelques modifications çà tient la route, on en fera pas un modèle de rigidité mais c'était vraiment chouette :

Au début un saucisson horrible à son achat, silentblocs de 4 cylindres, pneus caca boudin etc... J'ai failli me tuer

Après modifications je roulais sous une pluie battante en route de montagne à bon rythme sans avoir l'impression de mourir au prochain virage

Celui qui me l'a acheté en avait eu 2 avant, il m'a rappelé pour me dire qu'il ne le vendrait pas celui-ci

Bien sûr, avec les bonnes modifications, on peut améliorer.

Il y avait bien une Z3 roadster Cup sur circuit 😁

Posté(e)
Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit :

J’en avais essayé un en 2002, strictement d’origine et dans les 20 000kms, j’en ai gardé un bon souvenir. Fallait être éveille de mon souvenir, très fun l’impression d’un châssis débordé par la puissance et du coup très plaisant, et 23 ans ont passe. je vais pas rendre la descendance orpheline en allant au resto avec maman…

Et faut pas que ce soit inconfortable ou ça va finir comme la C485s «  je monte pas dans cette baignoire sur roues ».. y’a même pas de portes !!!

Ou même après un tour de E46… trop inconfortable également pour la patronne qui au bout de 50 bornes max faut être arrivé à destination ou ça va me coûter une burne en taxi…🤣🤣🤣

Tu fais comme moi, j’ai une Skoda Superb de 2023 en véhicule de fonction, ça pompe tellement que Madame trouve la M plus confortable 🤪😅

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On s éloigne du sujet initiale… comment elle va ma future ///M2 compet 🥰

Modifié par pack m

Posté(e)
  • Auteur
1 hour ago, pack m said:

On s éloigne du sujet initiale… comment elle va ma future ///M2 compet 🥰

Show Me The Money GIF

Posté(e)

Y aurait-il un début de commencement d'alignement de planètes ? 😅

@teva achète une 1M noire, il vend sa M2 CS non blanche et non DKG à @KOOMICHRIS , ce dernier cède sa M2C à @pack m

Oui, j'ai longtemps été scénariste pour les series NAVARRO, PLUS BELLE LA VIE & JOSEPHINE ANGE GARDIEN 😂

Posté(e)
  • Auteur
3 hours ago, Stefan2M4 said:

@teva achète une 1M noire, il vend sa M2 CS non blanche et non DKG à @KOOMICHRIS , ce dernier cède sa M2C à @pack m

Oui, j'ai longtemps été scénariste pour les series NAVARRO, PLUS BELLE LA VIE & JOSEPHINE ANGE GARDIEN 😂

Canadian Agree GIF by CBC

Posté(e)
il y a 44 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Canadian Agree GIF by CBC

J'ai une sensation bizarre dans cette histoire

gay-men-dance.gif

Posté(e)
Le 04/11/2025 à 11:53, KOOMICHRIS a dit :

Show Me The Money GIF

On se prépare … doucement mais sûrement, je crois bien je vais le garder l’Outlander … je récupérerai sûrement des pneus le jour J 🥰

😂🤣😂

Posté(e)
Il y a 22 heures, Stefan2M4 a dit :

D ailleurs nous avons déjà vécu un alignement de planètes de la sorte … Oui Môssieur !

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de faire mon relevé de kilomètres

Comme chaque année Bhein ne dites plus que je roule pas j’ai fait près de 2100 kilomètres en 2025 un vrai routier 🤣.

7 ans déjà ma titine et 13454kms..

IMG_4388.jpeg

Posté(e)
il y a 31 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Comme chaque année Bhein ne dites plus que je roule pas j’ai fait près de 2100 kilomètres en 2025 un vrai routier 🤣.

IMG_4388.jpeg

Avec le capot ouvert, tu la fais rouler sur un tapis de marche pour pas qu'elle se grippe?

Posté(e)
il y a 39 minutes, KOOMICHRIS a dit :

IMG_4388.jpeg

Salut @KOOMICHRIS 😉

Je roule beaucoup plus que toi 🤣🤣🤣

La mienne acheter en 2018 avec 4200 km aujourd'hui j'en suis à 20080 . 😋

Donc 15880 km en 7ans .

Posté(e)
  • Auteur
38 minutes ago, JM33 said:

Salut @KOOMICHRIS 😉

Je roule beaucoup plus que toi 🤣🤣🤣

La mienne acheter en 2018 avec 4200 km aujourd'hui j'en suis à 20080 . 😋

Donc 15880 km en 7ans .

Un vrai routier mon JM 😅

Posté(e)
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Un vrai routier mon JM 😅

Ouaip !!

Va falloir que je me calme . 🤣🤣🤣

Posté(e)

Je vois qu'on est tous dans le même cas 🤣.

Ma M2 achetée en 05.23 avec 42200 kilomètres, elle 48600 kilomètres aujourd'hui soit 2500 par an de moyenne 😁

Modifié par Vince40

Posté(e)

😯13 000km c'est neuf

Posté(e)
il y a 25 minutes, julien m a dit :

😯13 000km c'est neuf

🫣

Je fais ça en 2 ans, et j’évite la pluie et le sel l’hiver... Je précise que j’habite en Haute Savoie; donc ça enlève beaucoup de semaines à l’année quand même 🤪😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, Liorayane a dit :

🫣

Je fais ça en 2 ans, et j’évite la pluie et le sel l’hiver... Je précise que j’habite en Haute Savoie; donc ça enlève beaucoup de semaines à l’année quand même 🤪😅

Je te pose des pneus hivers

Et tu pourras en faire plus encore (sur le sec)

Perso même mouillé en hiver je roule un peu ça va en plaine y a moins de sel que par chez toi

Posté(e)
Il y a 11 heures, julien m a dit :

Je te pose des pneus hivers

Et tu pourras en faire plus encore (sur le sec)

Perso même mouillé en hiver je roule un peu ça va en plaine y a moins de sel que par chez toi

Je la sors s’il fait beau l’hiver… Je ne pense pas qu’elle soit déjà restée plus de 3 semaines sans rouler.

C’est pour ça que je compatis pour @KOOMICHRIS et que je lui ai proposé de l’aider à faire rouler les siennes 😅😜. Le pauvre, il ne voit pas beaucoup de chiffres différents sur ces compteurs kilométriques, ça doit être dur 😂