Spydered Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Bonjour à tous Je vais chercher la bête jeudi et un poît me dérange un peu sur mon sujet de boîte Pour rappel M2 de 12/17 donc une LCI Francaise 3 ème main 51 000 km Toutes les révisions faites dans les temps dont celle des 2000 et faites chez BMW à 100 % En octobre 2023 à 47000 km Intervention autour de capteur de boîte Ci joint un extrait de la facture Depuis elle a été chez bmw pour gros entretien à 51000 km en septembre 2024. Est ce que le problème qu elle a eu est dérangeant ? Est ce dû a des launch control répète ? J essaye de trouver à quoi correspondent ces pièces sur le fichier joint dans le message Est il possible de vérifier le nombre de launch control chez BMW ? Ou faut î regarder autre chose ? Merci d avance pour vos conseils avisés
Vroumvroum Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars (modifié) Hello, La DKG est réputée fiable. Il n’y a pas ou très peu de problème connu pour la M2. Le dernier en date vient de Dav39 : Problème de boîte vers les 50 000 km tiens tiens … je t’invite à regarder son poste et à surveiller les claquements de vitesse Modifié le 22 mars par Vroumvroum
KOOMICHRIS Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars La meilleure boîte DKG c’est la BVM6 😜 1 3 2
Messages recommandés