Posté(e) le 22 marsle 22 mars comment_1203544 Bonjour à tous, après avoir changé mes coussinets de bielles, pompe à essence, filtre à essence et capteur de pression d’essence. Je pars en balade avec ma M6. je me rends compte que la pompe était vraiment usé car l’auto fonctionne vraiment vraiment très bien. Je suis impressionné par les performances. je fais une centaine de kilomètres en me faisant bien plaisir sans aucun défaut moteur. Je la rentre au garage, et là elle se met à accélérer toute seule jusqu’à 3000 tr/mn je donne un coup d’accélérateur et elle redescend à 800 tours minutes, je la laisse tourner encore un peu et rebelote… je veux connecter Ista et impossible de se connecter, je désinstalle tout, je réinstalle tout rien à faire. franchement ça commence à me saouler de toutes les voitures que j’ai eu, et j’en ai eu un paquet, c’est de loin celle qui me pose plus de problème. quelqu’un a un avis sur ce que ça pourrait être? Y avait-il une manip à faire après le changement de la pompe à essence ? la pompe à essence ainsi que le filtre sont de marque Bosch mais je pense que si il y avait un problème à ce niveau, là, ça l’aurait fait dès le début bref, je suis perdu, est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Posté(e) le 23 marsle 23 mars comment_1203613 Tu as une lecture des défauts ? Ça pourrait aider. Perso en ce moment j'ai un ralenti parfois instable aussi (bon moins elle monte à 1000 pas 3000), et le coupable semble être un des 2 débitmètres
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Auteur comment_1203629 Il y a 2 heures, yepaah a dit : Tu as une lecture des défauts ? Ça pourrait aider. Perso en ce moment j'ai un ralenti parfois instable aussi (bon moins elle monte à 1000 pas 3000), et le coupable semble être un des 2 débitmètres Salut, bah non le problème c’est que plus moyen de faire fonctionner Ista… je vais m’y remettre, mais c’est gonflant ce programme! ah oui, j’ai oublié de dire que j’ai également changé les 10 bougies et les 10 bobines quand j’ai démonté, j’ai bien fait attention de ne pas abîmer les débitmètres, mais peut-être qu’ils n’ont pas aimé être démontés