Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218064
Il y a 3 heures, Nickou a dit :

Top contre rendu et jolie auto.🤩

Intéressant le suivi de température des pneumatiques, tu as des capteurs dessus ou suivi à l'arrêt ? (Question peut être con, je ne connais pas le système).

Oui sur 140´t as tempé et pression en continu

• Réponses 103
  • Vues 3.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Saison 2 ep05… son 1er compte only fans !  voila que le temps du respect et de la bienseance est maintenant révolu, il est temps de passer à autre chose qu'au petit tuning gentil et aller vers ce

• Nakamiki
    Nakamiki

La petite teigne est arrivée… Saison 2 episode 03 : la nuit de noce la voila a la maison depuis 1semaine maintenant, toute fraiche et éminemment respectée par son ancien propriétaire pour mo

• essai de validation du level 1 à Mirecourt. En présence de @DydyLaMalice et @//M_ath avec leur E46 et F87 tout aussi stock de ma schtroumphette sous performance de redbull. Le setup ne change pas dep

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218066
Il y a 12 heures, DuMDuM a dit :

Pour ton système de harnais, on m’a toujours dit que c’était plus dangereux sans arceau ou demi arceau, info ou intox?

Le quick fit schroth intègre le système asm, ce sont des coutures qui lachent de façon controlées pour que l airbag soit efficient, pas avoir de sous marinage et ca genere une rotation vers l interieur de la voiture pour eviter que ton visage ne finisse eclaté sur la vitre ( comme une 3 point). Il a très longtemps etė le seul système homologué sur route ennterme de harnais, et l’est toujours quasi partout sauf europe qui a changé la norme.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218134
Le 22/08/2025 à 11:24, aramis a dit :

Tractive, Drexler...pas de surprise le resultat est la

Pour tes soucis de chauffe tu peux pas deporter le cata plus loin s'il n'y en a pas déjà des secondaires et virer le cata sortie de trubo? je pense que ça ferait le taf

Nop…pas de secondaires, y en a qu un juste sortie de turbo. Je veux pas decata pour le bruit en poste aussi, même si entheorie ca passe. Pais je rosque de devoir le tenter….

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218137

Les photos arrivent par salve…mais on les a gratos !

On voit bien le roulis limité malgré des ressorts type origine et un controle de roulis a 4/5

IMG_5946.jpegIMG_5947.jpeg

IMG_5945.jpeg