Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Auteur comment_1218064 Il y a 3 heures, Nickou a dit :Top contre rendu et jolie auto.🤩Intéressant le suivi de température des pneumatiques, tu as des capteurs dessus ou suivi à l'arrêt ? (Question peut être con, je ne connais pas le système).Oui sur 140´t as tempé et pression en continu
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Auteur comment_1218066 Il y a 12 heures, DuMDuM a dit :Pour ton système de harnais, on m’a toujours dit que c’était plus dangereux sans arceau ou demi arceau, info ou intox?Le quick fit schroth intègre le système asm, ce sont des coutures qui lachent de façon controlées pour que l airbag soit efficient, pas avoir de sous marinage et ca genere une rotation vers l interieur de la voiture pour eviter que ton visage ne finisse eclaté sur la vitre ( comme une 3 point). Il a très longtemps etė le seul système homologué sur route ennterme de harnais, et l’est toujours quasi partout sauf europe qui a changé la norme.
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août Auteur comment_1218134 Le 22/08/2025 à 11:24, aramis a dit :Tractive, Drexler...pas de surprise le resultat est laPour tes soucis de chauffe tu peux pas deporter le cata plus loin s'il n'y en a pas déjà des secondaires et virer le cata sortie de trubo? je pense que ça ferait le tafNop…pas de secondaires, y en a qu un juste sortie de turbo. Je veux pas decata pour le bruit en poste aussi, même si entheorie ca passe. Pais je rosque de devoir le tenter….
Posté(e) le 23 aoûtle 23 août Auteur comment_1218137 Les photos arrivent par salve…mais on les a gratos !On voit bien le roulis limité malgré des ressorts type origine et un controle de roulis a 4/5