Nakamiki Posté(e) le 7 mai Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai merci du rappel @Flo3801 mais les boudins semi seront pas les boudins daily... ce sera des conti SC7 d'ailleurs. vu la capacité de chargement dingue de la machine, limite emporter 2 trains de pneu est jouable avec un peu d'empilement des couches ! 6 pneus easy... 8 ça commence à etre un challenge. j'aurai pas le pb de choix 48h à l'avance avec les incertitudes météo qu'on connait. 1
Nickou Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Il y a 14 heures, Flo3801 a dit : Ça perd pas de temps ici 😄 Ces caisses ont un rapport prix performance quasi imbattable actuellement, curieux de savoir comment ça se comporte par rapport à une m2a. Pour les a052, tu dois le savoir, mais bien prendre en compte qu'ils n'ont pas de rebord protecteur de jante. Je viens d'en installer sur ma clio rs, aucune erreur ne sera pas permise.... Par contre, ça tient vraiment la pavé, même à froid. @Flo3801 Tu as quelles dimensions sur tes ad052, et serait-il possible que tu mesures la largeur réelle des tes pneus ? C'est une monte qui pourrait m'intéresser mais je voudrais savoir si il taille large (je n'ai pas de marge).
Messages recommandés