Posté(e) vendredi à 16:452 j comment_1216988 Ça rigole toujours pas ici. Ça doit commencer à être sympa comme auto. Par rapport à toutes tes voitures, tu t'y retrouves ? Satisfait de l'ensemble de tes modifications ?
Posté(e) vendredi à 16:592 j Auteur comment_1216989 Il y a 1 heure, aramis a dit :ça va, léger les modifications 😂il vient d'ou le pont?Teutonnie évidemment ! il y a 5 minutes, Slysio a dit :Ça rigole toujours pas ici. Ça doit commencer à être sympa comme auto. Par rapport à toutes tes voitures, tu t'y retrouves ? Satisfait de l'ensemble de tes modifications ?Je dis toujours que y a pas de meilleure ou de moins bien, c est comme a la boulangerie…j eclate avec autant de plaisir un st honoré qu un paris brest.là c est un peu supplément harissa quand même, ce bloc est explosif, ca pousse comme le s63 sans avoir la rugosité du s55 et ce coté brut de decoffrage. Là on est encore dans la decouverte, le bidouillage, on verra comment la routine nous termine ou pas ! J ai pensé cette auto des le depart avec 2 level, là je termine le level 1…pour le moment je suis content car le control freak que je suis arrive a ses fin quasi sans accroc ( apres c est pas ma 1ere aventure…) . Mais quelle satisfaction de partir from scratch sur cette base, y mettre que, et seulement, ce que j ai choisi, je subit rien, et en plus j arrive là ou je veux emmener le projet : avoir un truc qui marche comme une m2 stage 1 gts pour moins de 60k, ready for track et daily. Dans une version plus soft ca sortirait même sous les 50k. Et sur le marché actuel, y a pas grand chose d aligner de telles spec.Jusque là …tout va bien ! Il y a 1 heure, aramis a dit :ça va, léger les modifications 😂T as vu…l’age de la raison arrive ca se sent ! Tractive c est partiellement ta faute aussi😜
Posté(e) samedi à 08:202 j comment_1217029 Il y a 15 heures, Nakamiki a dit :Teutonnie évidemment !T as vu…l’age de la raison arrive ca se sent ! Tractive c est partiellement ta faute aussi😜😁 oui je vois ça, pour un daily ça semble le minimumToujours aussi content perso, vraiment une tuerie ces suspensions Modifié samedi à 08:202 j par aramis
Posté(e) samedi à 17:221 j Auteur comment_1217072 Ce matin montage des CR-S pour les roder et déjà leur faire des cycles thermiques pas extremes pour eviter qu il ne se « plastifient » avec un première chauffe brutale.Toujours dans le respect 🫡 … je pars a 2.0bars ( faut dire les F2x et F8x kiffent pas sous les 2b), petit aller tour traditionnel a la dechetterie pour degager ma tonne de carton du shop…retour camps de base pour café. 35° et 2.2b …j’avale le café, je baisse a 2b…et me voila reparti pour aller faire vomir @Goethe27 , innocente victime consentante depuis longtemps de moultes charettes du diable…Je prend notre classic « NeubourgRing », j alterne un peu de gaz et de frein pour chauffer toussa…je passe les tractive en mode 3…j arrive dans les virolows bosselés, j ouvre….pwah ca tracte velu, les bandes rugueuses sont avalées mode tapis volant, volant a 10h je charge encore plus…elle bronche pas pas de debut de clignotage ( contrairement a la copine m2 ), la tour de controle autorise le passage en sport plusse : Roger ! Je tombe 2 rapports, ca relance comme si ca pesait 1200kg, plus le mouvements parasites du cul, gauche gentillet, droite sur léger frein ca pivote easy, je passe en douceur sur léger gaz paske c est bosselé faudrait passe decharger l avant d un coup sec et je mets copieux et là le kiff : Je sens l arriere exter qui pousse, et qui aide a pivoter le nez encore pendant que ca te charge les reins comme une crise de colique néphrétique 😍, le prochain gauche est déjà visible mais merde je deboule déjà dessus a quasi 50m/s ( bah oui je fais jamais d exces avec cette unité de mesure) , frein…oups c est oem…ca suffit car on est sur rythme rapide mais pas mode piste, reste que c est clairement depassé.Sortie full full, route de campagne déserte, assez bosselées avec de légers virages, tu roules coude a la portière presque a des vitesses inavouables, ca tortille plus, ca surfe pas d une bosse a un autre, ca digère, ca avale tout ca…. Le reste se fera un peu plus calmement jusqu’à chez l’ami @Goethe27 car source de lapin bleus sur le bas coté.Petit café, coucou au gamin, aux chiens, et 3 haribo plus tard on part sur d autre routes a 5grammes pour les présentations officielles. le reste est du même acabit et il decouvre cette petite 140 esprit gti sous stéroïdes de combat ! Vivement les gros freins semaine prochaine car là il n en pouvaient plus😇 , mais je crois qu il’etait pas prêt quand même, c est pas faute d être habitué a mes conneries.
Posté(e) hier à 09:381 j comment_1217115 Je survalide le projet et j’avoue que hormis les freins c’est une sacré machine à sensation et qui ne paye pas de mine mdr Je sent qu’elle va faire des malheureux sur piste mdr moi le premier 🤣👌