Posté(e) le 22 août 20251 a Auteur comment_1218064 Il y a 3 heures, Nickou a dit :Top contre rendu et jolie auto.🤩Intéressant le suivi de température des pneumatiques, tu as des capteurs dessus ou suivi à l'arrêt ? (Question peut être con, je ne connais pas le système).Oui sur 140´t as tempé et pression en continu Signaler
Posté(e) le 22 août 20251 a Auteur comment_1218066 Il y a 12 heures, DuMDuM a dit :Pour ton système de harnais, on m’a toujours dit que c’était plus dangereux sans arceau ou demi arceau, info ou intox?Le quick fit schroth intègre le système asm, ce sont des coutures qui lachent de façon controlées pour que l airbag soit efficient, pas avoir de sous marinage et ca genere une rotation vers l interieur de la voiture pour eviter que ton visage ne finisse eclaté sur la vitre ( comme une 3 point). Il a très longtemps etė le seul système homologué sur route ennterme de harnais, et l’est toujours quasi partout sauf europe qui a changé la norme. Signaler
Posté(e) le 23 août 20251 a Auteur comment_1218134 Le 22/08/2025 à 11:24, aramis a dit :Tractive, Drexler...pas de surprise le resultat est laPour tes soucis de chauffe tu peux pas deporter le cata plus loin s'il n'y en a pas déjà des secondaires et virer le cata sortie de trubo? je pense que ça ferait le tafNop…pas de secondaires, y en a qu un juste sortie de turbo. Je veux pas decata pour le bruit en poste aussi, même si entheorie ca passe. Pais je rosque de devoir le tenter…. Signaler
Posté(e) le 23 août 20251 a Auteur comment_1218137 Les photos arrivent par salve…mais on les a gratos !On voit bien le roulis limité malgré des ressorts type origine et un controle de roulis a 4/5 Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. Auteur comment_1235164 update 6 mois après car y'a toujours pas mal de choses dans les tuyaux... déjà de la photoj'ai rentré 2 set de Racing Division PIsta, un en silver et un en noir . les silver seront pour les CR-S en 245 et 235 . je ne fais pas de set au carré car je dois maximiser le grip sur le train AR vu que les ailes AR sont etroites, ça implique un ET47 pour l'arriere et y passer les pneus les plus gros possibles, les CR-S etant bien carré déjà le 255 c'est chaud ! et 245 devant avec les boas c'est aussi compliqué. Les routieres sont repeinte en couleur champagne / platine , comme vous voulez, c'est une teinte catalogue BMW, je vous laisse jouer à deviner laquelle... mais certains vont je pense trouver tres vite et tuer le match. Niveau châssis, pas d'upgrade majeur, une salve d'affinage est en cours pour fin du mois avec : -Barre AV inférieur liée à la direction-Barre AR inférieur liée aux ancrage de pont-Renfort capot moteur supérieur-biellettes barre stab reglables V2 -Ajustement de la Ht un peu trop haute-géo avec révision de la fonction antisquat-barre wiechers carboneon voit déjà la barre wiecher et le renfort AV... même si c'est que 1% d'effet je les cumule. comme on le voit sous le capot sont apparus une admi eventuri ( le bruit est super marrant ! j'adore ... Tchuuu tutututu...) , cache culasse carbone, bouchon alu anodisé MMX un peu partout. niveau moteur d'ailleurs il y a de prévu : -injecteurs de LCI update, les injo avant juillet 2017 peuvent avoir des loupé, et post juillet 2017 ils sont revu pour etre compatibles ethanol, perso je m'en tape, mais ça veut dire un duty cycle en baisse pour ma cartographie . -radia de charge DO88 pour abaisser les IAT + jaja magique ( une dinguerie on fera des log avant après)-vidange de tout et n'importe quoi je me suis fait shooter par l’arrière alors elle a un PC neuf, diff neuf, malle repeinte, pas un gros bobo ( 2500 de travaux ça va) . Mais ça méritera d'en profiter pour un polissage et céramique ad hoc. Sinon est possible que par une pure inadvertance d'autres choses arrivent ... mais alors vraiment un pur hasard !!J'ai refais mon logo 140tii paske le peint à la mano c'est chouette c'est artisanal mais pas assez clinique pour moi , et en même temps que le PC neuf, des plaques pas 100% legales à cause de la typo + couleur... en 20ans+ de permis j'ai tout connu : -plaques jaunes interdites-plaque blanche interdite-2 plaques pareil interdites-plaque noires interdites-Logo normandie avec léopard interdit bref ça change non stop il me les cassent, je prend le parti que de toute façon les amendes arrivent, donc c'est que c'est pas si mal.A noter aussi les catadioptres ont giclé et remplacé par des grilles maison concues pour faire un peu comme les grilles de M2 qu'on change. et dire que le meilleur arrive !!! mais vraiment par hasard je l'ai dit. Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1235169 toujours aussi intéressant ce projet !! hâte de voir la suite alors. Pour tes roulages circuits, qu'est ce qui te fait choisir entre la GT4 et la BMW ? Le tracé, les envies, les tests à valider etc ? Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. Auteur comment_1235172 un peu tout, l'humeur, qui sera là, le tracé... Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1235182 Daily tranquille...j'adore!Il y a un peu de caro AV/AR on dirait Modifié le 13 févrierle 13 févr. par aramis Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. Auteur comment_1235187 il y a 54 minutes, aramis a dit :Daily tranquille...j'adore!Il y a un peu de caro AV/AR on diraitsi peu... 3.2 et 2.2 Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235253 Cela n'arrête pas 🤩.Que du top matos, une dinguerie. Signaler
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1235263 Le 13/02/2026 à 19:02, Nakamiki a dit :si peu... 3.2 et 2.2Et quand la mets tu en vente ? Promets que ce sera ici avant LBC stp vas y promets allez 😊😊Stp Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. Auteur comment_1235419 Le 13/02/2026 à 12:21, Nakamiki a dit :j'ai rentré 2 set de Racing Division PIsta, un en silver et un en noir . les silver seront pour les CR-S en 245 et 235 . je ne fais pas de set au carré car je dois maximiser le grip sur le train AR vu que les ailes AR sont etroites, ça implique un ET47 pour l'arriere et y passer les pneus les plus gros possibles, les CR-S etant bien carré déjà le 255 c'est chaud ! et 245 devant avec les boas c'est aussi compliqué.Finalement le 255 rentre derrière... c'est au ras mais ça rentre ! Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235421 Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :Finalement le 255 rentre derrière... c'est au ras mais ça rentre !Oh put...., je viens de percuter sur le capot de la bête 😮, j'ignorais que cela pouvait s'adapter aux F21, le souci du détail 👌 Modifié le 17 févrierle 17 févr. par Stefan2M4 Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. Auteur comment_1235423 oups un oubli... oui ça s'adapte . Capot Acier, je voulais ni carbone qui se déforme avec la vitesse qui ni alu qui se marque aux ferrures. Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. comment_1235424 Elle a vraiment une gueule comme ça, entre le capot CS, la lame, le rabaissement et le carrossage, c'est de très bon goût. Mais surtout ça doit être terriblement efficace ! Est-ce que tu aurais un lien pour les bouchons anodisés des réservoir de LDR ? C'est le genre de détail que j'aime bien ! A tout hasard, est-ce que tu seras présent à Magny Cours avec ? C'est une petite bête que j'aimerais bien voir en vrai ! Signaler
Posté(e) le 17 févrierle 17 févr. Auteur comment_1235432 oui magny cours est au programme...mais probablement en test de la M2 blanche Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_1235545 Le 17/02/2026 à 09:58, Nakamiki a dit :oups un oubli... oui ça s'adapte .Capot Acier, je voulais ni carbone qui se déforme avec la vitesse qui ni alu qui se marque aux ferrures.Il y a tellement de trucs de changé à vitesse grand "V" que le cerveau n'a même pas le temps d'imprimer 😁. Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_1235670 Le 17/02/2026 à 10:06, Hs07 a dit :Est-ce que tu aurais un lien pour les bouchons anodisés des réservoir de LDR ? C'est le genre de détail que j'aime bien !c'est en ligne sur le shop, je voulais etre sur avant que ça fuit pas et autres.... les bouchons tuning c'est bon j'ai passé l'age de ces merdes ! mais là c'est bien, même le 90mm est parfaitement orienté et les marquages des flèches coïncident bien. Signaler