Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Assurance Auto

Featured Replies

Posté(e)
il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Suis a alliance.. M2C je paie 1500 balles.. 7000 ou 9000kms me souviens plus.. comment tu fais???

54€ par mois en tout risque c'était avant que je crashe la citadine de Mme en marche arrière énervée 😂

Après ça, je suis passé à presque 750 par an, mais pas plus.

Comment je fais ? Bah 50% de bonus et village tranquille même si à 20 km de Rennes...

• Réponses 55
  • Vues 1.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J’ai les mêmes conditions @Vincent92 et je paie 1300€ chez Allianz et je viens de renégocier car cette année ma cotisation annuelle devait augmenter de 38€ par mois. Elle augmente finalement de 14€ 🤪🤪

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

cepafo, mais il y a un degré de raping quand même graduel dans les legaux j'ai mon top trois(chacun son avis), Agents immo, banquiers et assureurs

• Chinoislc
    Chinoislc

J’avais mes 3 contrats d’assurances voitures chez eux (m2 g87: 1700 euros, c63 : 1500 euros et golf 8 gti: 1350 euro) j’ai tout enlevé chez eux, c’est hors de prix de 20 à 30% plus cher que chez tea C

Posté(e)
1 minute ago, GuiOm said:

54€ par mois en tout risque c'était avant que je crashe la citadine de Mme en marche arrière énervée 😂

Après ça, je suis passé à presque 750 par an, mais pas plus.

Comment je fais ? Bah 50% de bonus et village tranquille même si à 20 km de Rennes...

ca doit etre le village ... 50% aussi

Posté(e)

@KOOMICHRIS renégocie ton contrat !

Ma M3 f80, sans limitation de km, sans franchise, usage professionnel (i.e. assurée pour m'en servir pour aller chez les clients et pas juste le traditionnel domicile<>travail), avec toutes les options du contrat Allianz, et en Île-de-France, j'étais à 1500€ !

Posté(e)
6 minutes ago, Jérome said:

@KOOMICHRIS renégocie ton contrat !

Ma M3 f80, sans limitation de km, sans franchise, usage professionnel (i.e. assurée pour m'en servir pour aller chez les clients et pas juste le traditionnel domicile<>travail), avec toutes les options du contrat Allianz, et en Île-de-France, j'étais à 1500€ !

J'ai essayé et il semble que la nego ne soit pas ma compétence principale du coup.

Posté(e)

Pourtant, si tu leur dis que tout ton parc auto, ta maison et les services annexes que tu as peut-être (genre protection juridique et autres) vont partir dans les 6 prochains mois, je pense qu'ils devraient se bouger 😄

Posté(e)
12 hours ago, Jérome said:

Pourtant, si tu leur dis que tout ton parc auto, ta maison et les services annexes que tu as peut-être (genre protection juridique et autres) vont partir dans les 6 prochains mois, je pense qu'ils devraient se bouger 😄

Même pas et du coup j’ai enlevé 50% des contrats et y ont pas tremblé…😒

Posté(e)

ah la vache, ils sont raides par chez toi !

Posté(e)

Bonus 50%, habitation, plusieurs véhicules, : 860 à l’année avec assistance 0kms et protection du conducteur renforcée.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Vincent92 a dit :

Bonus 50%, habitation, plusieurs véhicules, : 860 à l’année avec assistance 0kms et protection du conducteur renforcée.

Wow !

Posté(e)
Le 19/09/2025 à 14:35, Vincent92 a dit :

As-tu une limitation du kilométrage annuel @Vincent92 ?

Posté(e)

Oui 7.000 kilomètres mais j’ai dû gagner moins de 15eur par mois en passant à cette formule.

En revanche j’ai une réduction en travaillant dans le groupe ;-)

Posté(e)

J’ai les mêmes conditions @Vincent92 et je paie 1300€ chez Allianz et je viens de renégocier car cette année ma cotisation annuelle devait augmenter de 38€ par mois. Elle augmente finalement de 14€ 🤪🤪🤣🤣🤣 (je suis aussi fort en négociation que @KOOMICHRIS )

Posté(e)

700€ avec une limite de 6000 kilomètres/an le tout assuré au maximum en terme d'assistance/tout accidents et assurance du conducteur à hauteur de 1 000 000€.

Précision: Tous mes contrats sont centralisés et c'est aussi mon employeur.

A+

Posté(e)
il y a 58 minutes, ll_ll a dit :

J’ai les mêmes conditions @Vincent92 et je paie 1300€ chez Allianz et je viens de renégocier car cette année ma cotisation annuelle devait augmenter de 38€ par mois. Elle augmente finalement de 14€ 🤪🤪🤣🤣🤣 (je suis aussi fort en négociation que @KOOMICHRIS )

Make It Rain Money GIF

Posté(e)
7 hours ago, ll_ll said:

Peut être mais nous on a du Labat et ça c’est mieux que la négociation… 🥰🥰🥰

Posté(e)

Excellente mémoire 🥰🥰🥰