Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86559 Voilà,ca date de quelques jours.Je partais de chez moi en faisant gentillement chauffer le M,tranquille.Pas trés loin de chez moi,il y a un gros carrefour,plein de feux,avec une belle ligne droite de 2 voies,pas de cabines radars et jamais de képis à l'horizon,une belle "piste de décollage"en quelque sorte,que certains membres connaissent bien... Voilà,je suis au feu,il y a quelques voitures devant moi,le M sort de son échauffement,moi,je me mets un ptit CD sympa.Quand tout à coup,je vois une bécane arriver assez vite,elle remonte la file et se met devant la 1ere voiture.Je ne suis pas trés loin de lui,et de là ou je suis je peux apercevoir la sortie d'échappement "Racing" ainsi que quelques "artifices" du 2 roues,que j'identifie comme étant un Z 750. Le feu passe au vert,et,bizarrement,le Z ne part pas comme une balle.Il reste sage,sur la file de droite,se faisant même passer par les véhicules qu'il précédait.Arrivé derrière lui,je fait de même,clignotant,je le double sagement.En le doublant,je tourne la tete et je regarde le 2 roues à la fois sobre et bien équipé.Le gars a la visière entre ouverte et je le vois tourner la tete,il me regarde à travers sa visière "iridium".Je lui souris,devinant ce qu'il s'imagine sous son casque.Ca ne loupe pas,à peine l'ai je dépasser qu'il se met derrière moi.J'accelere gentillement,110,120,nous arrivons derrière une voiture.Là,je sais que le poisson a mordu à l'hamecon,j'allume mes phares.Le temps que nous sommes derriere la voiture,je met les warning au motard et lui fait un signe dans le rétro que ca va barder.Lui,derriere,fait un hochement de tete pour me dire qu'il a bien recu mon message. Ca y est,la chicane mobile se rabat,je claque une trois.Le gars derriere s'accroche,il est couché sur sa bécane,ne lache pas mon aspi ce rascal!!! arrivé en fond de 3,je lui met une petite distance,3-4 metres environ.Je passe la 4 et lui fait un signe de main genre "bye-bye" dans mon rétro interieur.Lui,il cravache sa monture et j'apercois son phare se lever au passage de rapport.Ca y est,fond de 4,je commence à prendre le large maintenant.Je passe ma 5,j'augmente encore mon avance.Puis la courbe arrive,je suis à 240-250,je relache car il y a des véhicules sur la file de gauche.Le motard revient alors,je m'écarte pour le laisser passer,il se met à ma hauteur et me fait un signe du pouce genre .Voilà,ensuite lui il prend la 1ere sortie,moi je continue et en passant à sa hauteur je lui fait le même signe et un ptit coup de warning. Voilà,y'a rien d'exceptionnel dans cette histoire,juste le plaisir de tirer une tite bourre avec un autre mordu de vitesse,sans avoir été réellement dangereux(pas de slalom ou autre) ni pour nous,ni pour les autres usagers de la route,bref,que du plaisir
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86570 J'ai fais un teste semaine dernière avec un pote qui a justement lui aussi un Z 750 Nous c'etais un teste de reprise 100-200 résultat le Z est devant jusqu'a 200 Enfaite il est parti un peu trop tot ... ou plutot je suis parti un peu trop tard ( :oups: ) et il a garder l'ecart qu'il ma mis du debut a la fin, mais passez 200 y a plus personne je remonte et je passe comme si de rien n'etais. Greg est ce que la vois de droite etais libre ? (Sa lui aurais permis de passez alors que si y a que une vois forcement y va pas ce foutre entre toi et la glissiere ) Par ce que j'ai quand même du mal a encaisser le faite que un pote avec son Z 750 (stock) me distance et que toi tu en tien un en respect .... ma M aurais le cancer snif snif
Posté(e) le 8 décembre 200519 a Auteur comment_86572 Bah écoute,j'ai pas pour habitude de raconter des conneries dans ce genre.Sur le coup,quand nous sommes partis,nous devions etre à 120-130,le gars aurait pu mettre sa main sur mon coffre,et il y avait des voitures sur la droite.En revanche,dés que je suis arrivé en fond de 3(et il ne faut pas 2 heures),c'était foutu pour lui,je lui ai mis une distance.Des que j'ai passé la 4,pareil.Arrivé en fond de 4,il était vraiment à la ramasse. Mais personne n'est forcé de me croire,je dis juste ce qu'il s'est passé et j'ai pas envie de me prendre la tete sur ce topic.J'ai pas dit que j'avais atomisé un 1300 GSX-R non plus...
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86577 SISI j te crois y a pas de problème la dessus et le faite que je site "le gars aurais pu mettre sa main sur mon coffre" sa me rassure Moi comme dit il avais pris de l'avance sur le depart mais apres plus ont monter plus je me rapprocher ... heureusement .... il y a findus Mais pas de problème je crois ce que tu dis
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86579 Trop bon ces histoire moi c'est assez rare que je tire une bourre avec quelqu'un , mais tous seul dans la montagne ca donne
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86582 ARG!!! j'en reve depuis un bout de temps de voir la M3 face a une becane tranquile!!! La Z 750 c'est pourtant pas une merde!!! Cool ça!!!! Bon, faut que je me trouve un ptit gars avec une 600....ou 750 (mais pas GSXR!! ) Sympa greg de nous raconter ça!! A plus.
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86593 Salut tout le monde ,bah greg a l'occasion on pourra refaire cet essai g une z 750 stock, et je n'ait jamais tire avec moi même d'autant plus que ton m marche fort au vu des recits. donc a voir mais je pense que le z est devant jusqu'a 180 apres la m s'envole dans tout les sens du terme.
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86661 Je connais pas mal de motard qui ont été surpris par la manière dont marche une M3. je parles pas bien sur d'un demarrage au feu rouge mais de quelques km sur route.... c'est po bien