Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1203846 Présentation du membre : Pseudo : GaelM32 Prénom : Gael Age (facultatif) : 21 ans Lieu de résidence (approximatif) : Auch Motivation de l'inscription : Discutions autour des véhicules Loisirs, passions : Voitures, Pêche, Bricolage, Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 F87 N55 LCI Année modèle : 2017 Puissance : 370 cv Coloris : Blanc Alpinweiss Options BMW : Toit ouvrant H/K Sieges électriques Volant Mperformance LED ( qui ne marche pas 🥲) Carplay ceinture bleue Embouts MPerformance Et tout ce qui est de série je pense Modifications apportées : Capot GTS Parechoc Competition Becquet Carbone Diffuseur Carbone avec feu f1 intégré Jantes CS Petits inserts carbone DRL Jaunes Coques de rétro batman ? Logos 50e anniversaire Decata Chargepipe Forge Modifications envisagées : Stage 1 ? Peut être Lame ? Peut être Photos du véhicule : Divers / Observations : Première BMW mais aussi première propulsion donc pour l’instant j’apprends tranquillement à maîtriser cet engin très sauvage lors du passage en SPORT +, ça me change du 4RM c’est vraiment bien plus amusant à conduire moins ennuyant et cette voiture est très joueuse. Donc ça fait 1 mois que je la possède et pour l’instant j’apprends à la connaître 😅 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 25 marsle 25 mars comment_1203847 Bienvenue à toi pas fan de tes yeux jaunes mais ça doit bien aller avec tes oreilles de Batman 😉
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203852 Bienvenue… et attention quand même sur les routes de Gers ! 👌
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203869 Benvenuto ami gersois .. le pays du canard sous toutes ses formes ... arf il est 10h j'ai déjà faim Mignonne ta petite M ... plus tu vas taper dedans plus tu vas ressentir les limites du châssis et de la tenue de route .. au lieu de mettre une lame ou lui faire un stage1 .. claques lui 4 Amortos .. ça va la rendre bien plus incisive ! enfin je dis ça je dis rien ... mais va faire un saut sur le site du TEAM LUPOS .. et commences à remplir la tirelire lol ..
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203880 Bienvenue à toi et ta belle M2 😉 Modifié le 26 marsle 26 mars par Liorayane
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203893 Salut @GaelM32😉 Bienvenue sur le forum . Très sympa ta M2 et déjà bien équipé . 👍 Après une reprog crois-tu que c'est réellement utile . Déjà d'exploiter ce qu'il y a c'est pas simple et pour le prix peut-être plus sympa de prendre la solution de @MOZZARELLO😉 Et sinon la noire , elle est à qui ? 😋 Ps : elle est noire et si en plus tu nous dis qu'elle est en boîte méca !! J'en connais un qui va t'obliger à l'inscrire également sur le forum . 🤣🤣🤣
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203919 Le 26/03/2025 à 14:36, JM33 a dit : Salut @GaelM32😉 Bienvenue sur le forum . Très sympa ta M2 et déjà bien équipé . 👍 Après une reprog crois-tu que c'est réellement utile . Déjà d'exploiter ce qu'il y a c'est pas simple et pour le prix peut-être plus sympa de prendre la solution de @MOZZARELLO😉 Et sinon la noire , elle est à qui ? 😋 Ps : elle est noire et si en plus tu nous dis qu'elle est en boîte méca !! J'en connais un qui va t'obliger à l'inscrire également sur le forum . 🤣🤣🤣 Il va tout de même falloir soigner cette cirrhose du foie!!! 🤣🤣
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203921 Le 26/03/2025 à 18:00, teva a dit : Il va tout de même falloir soigner cette cirrhose du foie!!! 🤣🤣 Faut dire qu’elles sont alcooliques ces M2
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1203968 Le 25/03/2025 à 21:36, teva a dit : Bienvenue à toi pas fan de tes yeux jaunes mais ça doit bien aller avec tes oreilles de Batman 😉 Merci, perso j’aime bien ça change des leds classique et ça rentre dans le style de la cs
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1203969 Le 26/03/2025 à 03:49, LeoPolo a dit : Bienvenue… et attention quand même sur les routes de Gers ! 👌 Merci bien! Oui les routes sont … sinueuses si je puis dire quand on se recule dans la campagne 😂 et maintenant les forces de l’ordre sont partout donc il faut se méfier ..
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1203970 Le 26/03/2025 à 09:09, MOZZARELLO a dit : Benvenuto ami gersois .. le pays du canard sous toutes ses formes ... arf il est 10h j'ai déjà faim Mignonne ta petite M ... plus tu vas taper dedans plus tu vas ressentir les limites du châssis et de la tenue de route .. au lieu de mettre une lame ou lui faire un stage1 .. claques lui 4 Amortos .. ça va la rendre bien plus incisive ! enfin je dis ça je dis rien ... mais va faire un saut sur le site du TEAM LUPOS .. et commences à remplir la tirelire lol .. Je te le fait pas dire 😂 on mange bien dans le Gers on est pas à plaindre non, Merci, pour l’instant j’apprends vraiment à la connaître petit à petit désactiver les aides, j’essaye de passer un peu plus fort mais comme c’est ma première propu je fais quand même attention car rien avoir avec un 4rm et avec tant de puissance on peut vite se faire piéger, j’y ai pensé aux 4 amortos mais c’est un coût et pour l’instant je pense qu’elle va rester comme ça pour un petit moment et après on pourras passer aux choses sérieuses.
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1203972 Le 26/03/2025 à 14:36, JM33 a dit : Salut @GaelM32😉 Bienvenue sur le forum . Très sympa ta M2 et déjà bien équipé . 👍 Après une reprog crois-tu que c'est réellement utile . Déjà d'exploiter ce qu'il y a c'est pas simple et pour le prix peut-être plus sympa de prendre la solution de @MOZZARELLO😉 Et sinon la noire , elle est à qui ? 😋 Ps : elle est noire et si en plus tu nous dis qu'elle est en boîte méca !! J'en connais un qui va t'obliger à l'inscrire également sur le forum . 🤣🤣🤣 Salut, Merci beaucoup ! Une reprog pourquoi pas oui car c’est vrai que moi j’aime bien quand ça pétarade un peu et tout les gens que je connais par la où je suis avec des N55 sortent des flammes de 1m 🤣 moi j’en suis pas à la je veux pas de flammes mais y’a quelques trucs que je voudrais ajuster et avoir un peu plus de couple quand j’ai une utilisation un peu plus "draggy" après c’est sur que pour l’instant je ne l’exploite pas, je me laisse le temps de voir comment l’engin réagit et comment il se comporte pour pouvoir petit à petit être à l’aise avec. La noire est à un très bon ami à moi ( on a eu le projet d’acheter 2 m2 entre pote ) Et malheureusement non les deux sont boîte auto même si la manuelle est plus fun. Je met la 3 dans la radio tout les jours déjà avec le camion la semaine donc le week-end je calme mes bras et mes jambes 🤣
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1203973 Le 26/03/2025 à 18:03, 964RS a dit : Faut dire qu’elles sont alcooliques ces M2 Pour un 6 cylindre je trouve raisonnable conso similaire à l’ancien 4 cylindre que j’avais de chez vw même si ça boit un peu plus c’est pas flagrant la différence.
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1203981 Le 26/03/2025 à 23:12, GaelM32 a dit : Merci, perso j’aime bien ça change des leds classique et ça rentre dans le style de la cs Bienvenue à toi et à ta M2B La M2 CS a les phares led classiques.
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1203984 Le 27/03/2025 à 06:50, ll_ll a dit : Bienvenue à toi et à ta M2B La M2 CS a les phares led classiques. Il doit confondre avec la M4CSL 😉
Posté(e) le 27 marsle 27 mars Auteur comment_1203986 Le 27/03/2025 à 06:50, ll_ll a dit : Bienvenue à toi et à ta M2B La M2 CS a les phares led classiques. Merci ! Ah bon il me semblait que la m2 cs avait les drl jaunes d’origine autant pour moi