Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1204074 Le 27/03/2025 à 07:02, GaelM32 a dit : Merci ! Ah bon il me semblait que la m2 cs avait les drl jaunes d’origine autant pour moi NON ou je ne l'aurais pas prise 😊
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1204088 Le 26/03/2025 à 23:13, GaelM32 a dit : Merci bien! Oui les routes sont … sinueuses si je puis dire quand on se recule dans la campagne 😂 et maintenant les forces de l’ordre sont partout donc il faut se méfier .. Oui, j’ai bien connu les routes du Gers il y a quelques années et c’est clair que c’est tentant d’appuyer !!! 😃 au début, je roulais un peu au dessus de la limitations et je n’arrêtais pas de me faire doubler … et puis, j’ai compris qu’en fait, la nationale était une autoroute pour les Gersois 🤣
Posté(e) le 28 marsle 28 mars Auteur comment_1204144 Le 27/03/2025 à 20:29, LeoPolo a dit : Oui, j’ai bien connu les routes du Gers il y a quelques années et c’est clair que c’est tentant d’appuyer !!! 😃 au début, je roulais un peu au dessus de la limitations et je n’arrêtais pas de me faire doubler … et puis, j’ai compris qu’en fait, la nationale était une autoroute pour les Gersois 🤣 Ah oui c’est très tentant je confirme 🤣 mais bon en ce moment y’a les forces de l’ordre partout donc très compliqué ..