Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203942 Présentation du membre : Pseudo : Bmw135ie82 Prénom : thibaut Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : saint-omer Motivation de l'inscription : passion et information Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : voiture et moto Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : série 1 e82 Année modèle : 2011 Puissance : 306ch Coloris : bleu Options BMW : toit ouvrant freins m etc .. Modifications apportées : •charge pipe renforcé •boost pipe renforcé •bobine • demi ligne • filtre à air sport Modifications envisagées : • intercooler • cata sport • carter cloisonné • stage 2+ Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : sur google après diverse recherche
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203944 Bienvenue ! bon au moins, on sait que ta voiture est française et pas importée. ( ben oui avec les phares jaunes. Oui ok seul les plus de 40 ans ont la ref😁) sinon, apres cette pseudo M, t’envisages une vraie ? ( suis taquin ce soir)
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203948 Salut @Bmw135ie82 😉 et bienvenue sur le forum . Merci pour ta présentation dans les règles . Et si ce soir on est un petit peu taquin , il y a pas un souci avec ton train arrière 🧐😋 Modifié le 26 marsle 26 mars par JM33
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203952 il y a 42 minutes, GEBm3 a dit : Bienvenue ! bon au moins, on sait que ta voiture est française et pas importée. ( ben oui avec les phares jaunes. Oui ok seul les plus de 40 ans ont la ref😁) sinon, apres cette pseudo M, t’envisages une vraie ? ( suis taquin ce soir) Et moi qui pensait que tu ferais une réflexion pour la photo à la station de lavage, suis déçu 😿
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1203955 il y a 53 minutes, GEBm3 a dit : Bienvenue ! bon au moins, on sait que ta voiture est française et pas importée. ( ben oui avec les phares jaunes. Oui ok seul les plus de 40 ans ont la ref😁) sinon, apres cette pseudo M, t’envisages une vraie ? ( suis taquin ce soir) import des états-unis par l’ancien propriétaire trop jeune pour comprendre à ce que je vois 😂 M2 ou M3 pourquoi à voir par la suite ce qui fais peur avec les BMW c’est souvent les frais engendré par ce genre d’engins qui est plutôt très coûteux et qui a besoin d’un entretien assez rigoureux 😭😭😭
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1203957 il y a 52 minutes, JM33 a dit : Salut @Bmw135ie82 😉 et bienvenue sur le forum . Merci pour ta présentation dans les règles . Et si ce soir on est un petit peu taquin , il y a pas de souci avec ton train arrière 🧐😋 content de rejoindre votre forum assez sympa , le monde BMW c’est vraiment quelque chose entre passionné sur la photo on peux voir la roue qui ressors c’est a cause de la jantes qui a un mauvais ET pour faire court c’est comme des jantes avec cales mais y’en a pas 😂😭
Posté(e) le 26 marsle 26 mars comment_1203960 il y a 4 minutes, Bmw135ie82 a dit : content de rejoindre votre forum assez sympa , le monde BMW c’est vraiment quelque chose entre passionné sur la photo on peux voir la roue qui ressors c’est a cause de la jantes qui a un mauvais ET pour faire court c’est comme des jantes avec cales mais y’en a pas 😂😭 Merci pour le compliment . 🙏 Alors oui mauvais ET tu m'étonnes !! Ça frotte pas en appui , en plus je crois que c'est interdit d'avoir les roues qui ressortent autant . Modifié le 26 marsle 26 mars par JM33
Posté(e) le 26 marsle 26 mars Auteur comment_1203961 il y a 7 minutes, JM33 a dit : Merci pour le compliment . 🙏 Alors oui mauvais ET tu m'étonnes !! Ça frotte pas en appui , en plus je crois que c'est interdit d'avoir les roues qui ressortent autant . Si ça frotte légèrement sur le bord du pneu lors de grosse bosse ou lorsque que quelqu’un monte à l’arrière pas top . À la base c’était pas voulu cest des jantes acheter sur le boncoin et toute refaite. Au moment du montage ça été la surprise 😢
Posté(e) le 27 marsle 27 mars comment_1204003 Il y a 10 heures, 964RS a dit : Et moi qui pensait que tu ferais une réflexion pour la photo à la station de lavage, suis déçu 😿 J aime bien me renouveler !