Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1204199 Bonsoir je poste ici car je n’ai pas trouver l’endroit exact pour ma bmw m 135i f20 n55. alors voila mon problème, j’entends comme une sorte de sifflement en activant le mode sport, et uniquement le mode sport. Et plutôt sur le côté gauche de la voiture ( avant gauche ) ce bruit apparaît généralement à la décélération ou simplement en neutre ? en revanche il commence à s’entendre en roulant au palette sans activer le mode sport ? si quelqu’un a un idée de ce que ça pourrait être ça m’enlèverait une grosse épine, à savoir que la voiture fonctionne à mon sens normalement. ci joint une vidéo . merci à vous . IMG_5925.mov
Posté(e) le 29 marsle 29 mars comment_1204211 Bonjour, Merci de faire une présentation dans les règles 😉
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1204430 Le 28/03/2025 à 22:27, Ewan a dit : Bonsoir je poste ici car je n’ai pas trouver l’endroit exact pour ma bmw m 135i f20 n55 C'était pourtant 2 lignes en dessous. Mais je crois que tu auras aussi raté la case présentation. Pour t'aider à tout reprendre, j'appuie sur le bouton présentation: Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais. Merci. Et je déplace + ferme le sujet en attendant que tu te présentes