jmbmw Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars (modifié) Bonjour, Je me sépare de mon intermédiaire AKRAPOVIC qui a été monté sur ma BMW M2 CS de Novembre 2022 à Novembre 2023. Je l'avais acheté neuf et j'ai effectué environ 3500 Km avec. Je vends l'ensemble suivant: - AKRAPOVIC link pipe (intermédiaire) - valeur neuve 2788 euros - AKRAPOVIC sound kit (télécommande permettant d'ouvrir ou de fermer les valves a distance) valeur neuve 516 euros - Détrompeur Manhart OPF/GPF Deleter (permet d'éviter d'avoir un voyant orange de s'allumer au tableau de bord) valeur neuve 355 euros Je vends l'ensemble pour 2199 euros. Les pièces peuvent être récupérées vers Marne La Vallée. Dans un premier temps, l'annonce n'est que sur le forum et selon les demandes sera plus tard sur le bon coin. Merci de m'envoyer un mp si intéressé. Modifié le 29 mars par jmbmw 1 3
teva Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars @KOOMICHRIS Akra Akra Et sans indiscrétion pourquoi l'avoir enlevé ?
jmbmw Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars il y a 45 minutes, teva a dit : @KOOMICHRIS Akra Akra Et sans indiscrétion pourquoi l'avoir enlevé ? Parce que j'envisage de vendre ma M2... 1
teva Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars Oui mais une seule année avec et trois sans why ? Je serai tenté mais je n'ose pas franchir le cap peur du résultat 😥
jmbmw Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars En fait, j'habitais a Tokyo et ma voiture était en France. Donc, je n'avais pas beaucoup d'occasion de la rouler et puis l'an dernier, j'ai déménagé a Londres. Tellement pris par le déménagement, pas le temps de venir en France pour la M2 ou juste pour quelques petits tours... Bref pas simple... En revanche, ça transforme la voiture! Le son est juste magique... ça met le sourire aux lèvres. J'étais tellement déçu quand j'ai pris la CS avec le pot d'origine mais avec l'akra, elle respire vraiment... Ça fait plaisir... 2 1
Pitt Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars L’intérêt serait de ne plus avoir les FAP, ce qui rendra la mélodie moins dysphonique. Le détrompeur t’évitera tout code erreur et sans modification du calculateur. Mais évidemment, garantie HS je suppose. J’ai franchi le pas et je ne regrette pas pour l’instant. 3 1
Rastanikon Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars il y a une heure, Pitt a dit : L’intérêt serait de ne plus avoir les FAP, ce qui rendra la mélodie moins dysphonique. Le détrompeur t’évitera tout code erreur et sans modification du calculateur. Mais évidemment, garantie HS je suppose. J’ai franchi le pas et je ne regrette pas pour l’instant. Pas sure pour la garantie vue que tu ne touches pas au calculateur apres j'ai entendu que si on touchait à un organe de dépollution ca sautait... J'ai l'impression que c'est un peu en fonction du client et de la concession !
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars sont plus trop garantie les M2 comp et CS si?
Rastanikon Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars à l’instant, KOOMICHRIS a dit : sont plus trop garantie les M2 comp et CS si? Y'en a qui sont encore sous extension... mais on doit approcher la fin effectivement 2
teva Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars Tu me m'enlèves les mots de la bouche 😭 Simple expression de la langue française "Anticipez ce que quelqu'un va dire ; soyez également entièrement d'accord avec lui." Donc aucun commentaire sur sa potentielle présence dans ma bouche. A bon entendeur 🤣🤣🤣 1
jmbmw Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril (modifié) Le beau temps revient, c'est le moment d'ouvrir les fenêtres et d'avoir un bon son sortant de l'échappement 😉 Modifié le 5 avril par jmbmw
jmbmw Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril Le 30/03/2025 à 10:56, KOOMICHRIS a dit : Dommage que ce soit si loin...😪 Qu'est-ce que tu veux dire?
Messages recommandés