Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1204292 Présentation du membre : Pseudo : YohannM135i Prénom : Yohann Age (facultatif) : 25 ans Lieu de résidence (approximatif) : Grenoble Motivation de l'inscription : Balade entre passionné, s’informer et discuter Emploi (facultatif) : Électricien Loisirs, passions : Sport Mécanique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135ix F20 LCI Année modèle : 2015 Puissance : 326 cv Coloris : Noir Options BMW : Siège Cuir Noir Toit Ouvrant Harman Kardon Volant et siège chauffant Démarrage sans clé Modifications apportées : Esthétique : Lame et diffuseur maxton Coque de rétro style M2 CarPlay Volant Cuir/Alcantara Mécanique : Charge pipe et boost pipe renforcé Échangeur gros volume Cata Sport 200cell Evox Pompe HDP6TU Thermostat d’huile DAS POWER Bobine Dinan Bougie MHD/XHP Châssis Disque Brembo rainure percé avant et arrière Plaquette Brembo avant et arrière Durite de frein aviation Liquide de frein RBF600 Modifications envisagées : Dump Valve GFB DV+ Nettoyage avec coquille de noix admission et ajout d’un récupérateur d’huile Module DRL RGBW Capteur éthanol MHD J’hésite encore à toucher au châssis et perdre trop en confort (c’est une voiture qui emmène en vacances toute me petite famille) Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Modifié le 30 marsle 30 mars par YohannM135i
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1204293 Welcome et belle configuration technique, le N55 a pour moi un des meilleurs son !
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Auteur comment_1204305 il y a 54 minutes, Rastanikon a dit : Welcome et belle configuration technique, le N55 a pour moi un des meilleurs son ! Merci à toi, oui sa va faire 2ans que je la roule dont bientôt 1ans avec cette config et je te confirme que c’est un régale ! 😁
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1204308 Salut @YohannM135i😉 Bienvenue sur le forum . Très belle M135 😍 Simple et efficace .
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1204316 j'ai un truc GFB pour N55 neuf sur mon étagère je sais plus ce que c'est..
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Auteur comment_1204319 il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit : j'ai un truc GFB pour N55 neuf sur mon étagère je sais plus ce que c'est.. Si jamais c’est une dump sa pourrait m’intéresser
Posté(e) le 30 marsle 30 mars comment_1204320 Just now, YohannM135i said: Si jamais c’est une dump sa pourrait m’intéresser Je regarde et je te dis
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1204390 Une autre F20, cool ! T'as bien bossé dessus depuis que tu l'as ! Pour les modifications châssis faut voir ce que tu comptes avoir comme utilisation. Vu que tu emmènes ta famille en vacances avec il ne faut pas que ça soit un bout de bois non plus 😅. Je pense qu'il existe un compromis qui te permettra d'avoir une voiture efficace en restant confortable ! En tout cas bienvenue !😉
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1204401 Pour le châssis, chacun voit midi à sa porte en terme de confort. Avec mes barres H&R et mes KW V1, elle me servait quand même essentiellement à aller en vacances. Et ça reste pour moi un super combo pour lui donner un châssis à la hauteur, même si d'autres comme Quenotte sont allés encore plus loin pour gagner encore plus en précision.
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Auteur comment_1204402 il y a 5 minutes, 964RS a dit : Pour le châssis, chacun voit midi à sa porte en terme de confort. Avec mes barres H&R et mes KW V1, elle me servait quand même essentiellement à aller en vacances. Et ça reste pour moi un super combo pour lui donner un châssis à la hauteur, même si d'autres comme Quenotte sont allés encore plus loin pour gagner encore plus en précision. Oui c’est exactement ce que je pensais faire, les barres H&R et KW, ma seul crainte est qu’elle devienne vraiment inconfortable sachant que je fais tout de même 14h de route pour les vacances
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1204413 C'est pas incofortable, mais on n'est pas sur une 730d en 17p. C'est clairement plus ferme que d'origine. C'est pas un typage piste, sur autoroute no problem. Idem sur départementale bien revêtue. Mais dès que la route est très mal pavée, faut calmer le jeu, tant pour le châssis que pour le confort. Mais ça, ça ne change pas tellement d'origine. J'ai fait 9-10h de route sans problème avec et ma fille de 5 ans.
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Auteur comment_1204447 Il y a 3 heures, 964RS a dit : C'est pas incofortable, mais on n'est pas sur une 730d en 17p. C'est clairement plus ferme que d'origine. C'est pas un typage piste, sur autoroute no problem. Idem sur départementale bien revêtue. Mais dès que la route est très mal pavée, faut calmer le jeu, tant pour le châssis que pour le confort. Mais ça, ça ne change pas tellement d'origine. J'ai fait 9-10h de route sans problème avec et ma fille de 5 ans. Merci pour ce retour, je vais pouvoir y réfléchir 😁
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1204470 Il y a 7 heures, 964RS a dit : Pour le châssis, chacun voit midi à sa porte en terme de confort. Avec mes barres H&R et mes KW V1, elle me servait quand même essentiellement à aller en vacances. Et ça reste pour moi un super combo pour lui donner un châssis à la hauteur, même si d'autres comme Quenotte sont allés encore plus loin pour gagner encore plus en précision. On a tous une sensibilité différente sur le confort en effet ! Intéressant ton retour, je note pour les barres H&R. Est ce qu'avec les V1 tu conserves la fonction pilotée des amortisseurs d'origine ?
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_1204482 Je n’avais pas les amortisseurs pilotés, je n’ai pas eu de scrupules pour changer