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Featured Replies

Posté(e)
comment_1204292

Présentation du membre :

  • Pseudo : YohannM135i
  • Prénom : Yohann
  • Age (facultatif) : 25 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Grenoble
  • Motivation de l'inscription : Balade entre passionné, s’informer et discuter 
  • Emploi (facultatif) : Électricien 
  • Loisirs, passions : Sport Mécanique 


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M135ix F20 LCI
  • Année modèle : 2015
  • Puissance : 326 cv
  • Coloris : Noir


Options BMW :

  •  Siège Cuir Noir
  • Toit Ouvrant 
  • Harman Kardon
  • Volant et siège chauffant
  • Démarrage sans clé


Modifications apportées :

Esthétique :

  • Lame et diffuseur maxton
  • Coque de rétro style M2
  • CarPlay
  • Volant Cuir/Alcantara

 

Mécanique :

  • Charge pipe et boost pipe renforcé
  • Échangeur gros volume
  • Cata Sport 200cell Evox 
  • Pompe HDP6TU
  • Thermostat d’huile DAS POWER
  • Bobine Dinan
  • Bougie
  • MHD/XHP

 

Châssis 

  • Disque Brembo rainure percé avant et arrière 
  • Plaquette Brembo avant et arrière 
  • Durite de frein aviation
  • Liquide de frein RBF600

 


Modifications envisagées :

  •  Dump Valve GFB DV+
  •  Nettoyage avec coquille de noix admission et ajout d’un récupérateur d’huile
  • Module DRL RGBW
  • Capteur éthanol MHD
  • J’hésite encore à toucher au châssis et perdre trop en confort (c’est une voiture qui emmène en vacances toute me petite famille)

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google

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Modifié par YohannM135i

Posté(e)
comment_1204293

Welcome et belle configuration technique, le N55 a pour moi un des meilleurs son !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204305
il y a 54 minutes, Rastanikon a dit :

Welcome et belle configuration technique, le N55 a pour moi un des meilleurs son !

Merci à toi, oui sa va faire 2ans que je la roule dont bientôt 1ans avec cette config et je te confirme que c’est un régale ! 😁

Posté(e)
comment_1204308

Salut @YohannM135i😉

Bienvenue sur le forum .

Très belle M135 😍

Simple et efficace .  

 

Posté(e)
comment_1204316

j'ai un truc GFB  pour N55 neuf sur mon étagère je sais plus ce que c'est..

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204319
il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'ai un truc GFB  pour N55 neuf sur mon étagère je sais plus ce que c'est..

Si jamais c’est une dump sa pourrait m’intéresser 

Posté(e)
comment_1204320
Just now, YohannM135i said:

Si jamais c’est une dump sa pourrait m’intéresser 

Je regarde et je te dis

Posté(e)
comment_1204390

Une autre F20, cool ! 

T'as bien bossé dessus depuis que tu l'as ! Pour les modifications châssis faut voir ce que tu comptes avoir comme utilisation. Vu que tu emmènes ta famille en vacances avec il ne faut pas que ça soit un bout de bois non plus 😅. Je pense qu'il existe un compromis qui te permettra d'avoir une voiture efficace en restant confortable ! 

En tout cas bienvenue !😉

Posté(e)
comment_1204401

Pour le châssis, chacun voit midi à sa porte en terme de confort.

Avec mes barres H&R et mes KW V1, elle me servait quand même essentiellement à aller en vacances. Et ça reste pour moi un super combo pour lui donner un châssis à la hauteur, même si d'autres comme Quenotte sont allés encore plus loin pour gagner encore plus en précision.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204402
il y a 5 minutes, 964RS a dit :

Pour le châssis, chacun voit midi à sa porte en terme de confort.

Avec mes barres H&R et mes KW V1, elle me servait quand même essentiellement à aller en vacances. Et ça reste pour moi un super combo pour lui donner un châssis à la hauteur, même si d'autres comme Quenotte sont allés encore plus loin pour gagner encore plus en précision.

Oui c’est exactement ce que je pensais faire, les barres H&R et KW, ma seul crainte est qu’elle devienne vraiment inconfortable sachant que je fais tout de même 14h de route pour les vacances

Posté(e)
comment_1204413

C'est pas incofortable, mais on n'est pas sur une 730d en 17p. C'est clairement plus ferme que d'origine. C'est pas un typage piste, sur autoroute no problem. Idem sur départementale bien revêtue. Mais dès que la route est très mal pavée, faut calmer le jeu, tant pour le châssis que pour le confort. Mais ça, ça ne change pas tellement d'origine.

J'ai fait 9-10h de route sans problème avec et ma fille de 5 ans.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1204447
Il y a 3 heures, 964RS a dit :

C'est pas incofortable, mais on n'est pas sur une 730d en 17p. C'est clairement plus ferme que d'origine. C'est pas un typage piste, sur autoroute no problem. Idem sur départementale bien revêtue. Mais dès que la route est très mal pavée, faut calmer le jeu, tant pour le châssis que pour le confort. Mais ça, ça ne change pas tellement d'origine.

J'ai fait 9-10h de route sans problème avec et ma fille de 5 ans.

Merci pour ce retour, je vais pouvoir y réfléchir 😁

Posté(e)
comment_1204470
Il y a 7 heures, 964RS a dit :

Pour le châssis, chacun voit midi à sa porte en terme de confort.

Avec mes barres H&R et mes KW V1, elle me servait quand même essentiellement à aller en vacances. Et ça reste pour moi un super combo pour lui donner un châssis à la hauteur, même si d'autres comme Quenotte sont allés encore plus loin pour gagner encore plus en précision.

On a tous une sensibilité différente sur le confort en effet ! 

Intéressant ton retour, je note pour les barres H&R. Est ce qu'avec les V1 tu conserves la fonction pilotée des amortisseurs d'origine ? 

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