Posté(e) le 2 avril 20251 a comment_1204687 Ancien possesseur d'une belle M3, et maintenant d'un jolie 318is class II avec des modifications de très bons gouts Bienvenue a toi sur le forum 😍 et hâte de te lire Signaler
Posté(e) le 2 avril 20251 a comment_1204696 J'avais les essais d'époque dans Auto Hebdo ou Echappement et chez nous elle ne s'est pas appelée class 2 (le nom de la catégorie FIA pour les berlines 2L) mais supertourisme qui était le nom du championnat de france pour les véhicules de classe 2 Signaler
Posté(e) le 2 avril 20251 a Auteur comment_1204704 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : j'aurais bien aimé te voir bouffer l'alpine😁 le volant aussi est beau, un M tech 2 avec alcantara! Moi aussi, j'en ai bouffé une mais le gars était vraiment lent... la voiture n'avait rien à voir là dedans! 😃 Pour jouer dans cette catégorie, il va falloir améliorer ce qui se trouve entre le siège et le volant et peut-être même bien envisager la greffe rapide de chevaux supplémentaires Modifié le 2 avril 20251 a par supermaaneuh Signaler
Posté(e) le 3 avril 20251 a Auteur comment_1204792 Il y a 20 heures, mirmir59 a dit : Ancien possesseur d'une belle M3, et maintenant d'un jolie 318is class II avec des modifications de très bons gouts Bienvenue a toi sur le forum 😍 et hâte de te lire Tu sais de quoi tu parles 😀 Pour la petite histoire, @mirmir59 est le nouveau propriétaire de mon ancienne M3. Elle s’est assagit dans ses mains d’ailleurs voilà à quoi elle ressemblait à l’époque: Déjà les Intrax, les BBS et les Pole Position… Signaler
Posté(e) le 3 avril 20251 a comment_1204809 Ahhhh enfin, depuis le temps que je kiffe cette E36 !!! À l'époque j'étais à deux doigts d'acheter ta coque de E30 que tu vendais il y a qq années mais finalement je l'ai loupé !!! Signaler
Posté(e) le 4 avril 20251 a comment_1204923 Bienvenue et merci de m'avoir fait découvrir cette class II qui m'était inconnue. Très belle préparation à mon gout, même si ce n'est pas une M, je trouve moi aussi qu'elle a sa place ici Signaler