Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204664 Bonjour, pouvez vous me donner votre avis, j'ai trouvé une M135i de 2014 avec 100000km à pris très intéressant. Le souci est qu'elle consomme de l'huile il faut en remettre entre 2000 et 4000km parcouru. Vous en pensez quoi🤔? Merci d'avance 😁
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204671 Je me lance dans une réponse tout en ayant l'impression d'enfoncer une porte ouverte 😁...si les 2/4000 km sont effectués en trackday avec un rythme soutenu, ce n'est pas déconnant, reste à savoir les quantités d'huile à ajouter tout de même, sont-elles de quelques dizaines de cl ou ca se compte en litres ? Avec un usage plus dans la norme, c'est beaucoup et ca laisse penser à un souci plus profond qu'il est préférable d'identifier en amont. Dans les 2 cas, la prudence est de mise
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204676 Attention le prix ne fait pas tout, généralement le pas cher finit par coûter cher (voire très cher)... Après si cela ne te fait pas peur et que tu as des bonnes connaissances en mécanique ça peut être une affaire. Moi je sais que je fuis direct quand j'entends ça.
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204678 Sujet déplacé. Si Paul s'em...bête à créer des sections, ne le fachons pas, et la lisibilité n'en sera que meilleure Pour ta question, faut remettre combien d'huile entre 2000 et 4000? 1l ou moins? Consommation du moteur ou petite fuite? Le classique joint de cache culbu par exemple. Ma 135i de 2014 et 100.000 kilomètres consommait un peu d'huile sur piste. Comme il n'y a pas de carter cloisonné d'origine, je veillais bien à être toujours au maxi pour limiter les risques de déjaugeage. En revanche sur 2000 kilomètres d'autoroute, la conso était de 0. Après faut en savoir plus sur l'auto dans son ensemble, là c'est difficile de donner un avis sur l'auto sans plus d'info.
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1204698 964rs désolé pour l'erreur et merci d'avoir bouger mon poste 😅 Merci à vous pour les d'informations, apparemment elle ne fume pas et il n'y a pas de fuite au niveau du moteur, du coup j'ai reposé quelques question au propriétaire par rapport a vos remarque et j'attends son retour. Et je sais que le prix ne fais pas tous mais defoit on peut faire une bonne affaire si on a les bonne informations 😁👍
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206908 perso pour un dhuile moi je passe mon chemin. et autre point à demander : est-elle d'origine ? il te faut une preuve papier (un check-up chez bmw c'est 70€ pour être certain, ça reste raisonnable car sinon compte 650€ chez bmw pour la remettre à l'origine), car moi j'ai au une mauvais surprise après l'avoir acheté
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206940 La mienne que j'avais eu neuve, je mettais 1l tous 15kms