Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204712 Bonjour, Je sais que je ne suis pas au bon endroit pour parler de ça mais en tant que nouveau je n'ai guère le choix dans les rubriques. Suite à une panne mécanique lors d'un trackday ma voiture est resté au circuit de Magny Cours. Comme vous avez un trackday le 18 Avril prochain, je cherche une bonne âme pour me descendre sachant que j'habite à Paris 15 et que je peux bien entendu me rendre chez la personne si paris ouest ou paris sud. Merci à vous
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1204715 merci les gars en l'occurrence j'ai choisis ce pseudo rapport à ma première Porsche une 944 turbo. Il y a un petit air non ? Modifié le 2 avrille 2 avril par fuego rs
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204717 il y a 21 minutes, fuego rs a dit : Bonjour, Je sais que je ne suis pas au bon endroit pour parler de ça mais en tant que nouveau je n'ai guère le choix dans les rubriques. Suite à une panne mécanique lors d'un trackday ma voiture est resté au circuit de Magny Cours. Comme vous avez un trackday le 18 Avril prochain, je cherche une bonne âme pour me descendre sachant que j'habite à Paris 15 et que je peux bien entendu me rendre chez la personne si paris ouest ou paris sud. Merci à vous Salut! et moi, je peux venir dîner chez toi demain soir avec un copain parce que je passe par Paris et j’ai un peu d’attente entre deux trains ? 😁 …plus sérieusement, peut-être qu’une première étape pourrait être de te présenter un minimum avant de demander un service ? perso, je ne vais pas à Magny-Cours le 18/4…
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_1204720 Salut, Je comprends tout à fait qu'une petite présentation soit la bien venue mais comme je ne suis pas en BMW je me disais que ça ne servait pas à grandchose et que beaucoup allaient se demander ce que je faisais là. Je fais appel à l'entraide entre pistard surtout que je roule souvent avec des BMW.
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204728 il y a 14 minutes, fuego rs a dit : Salut, Je comprends tout à fait qu'une petite présentation soit la bien venue mais comme je ne suis pas en BMW je me disais que ça ne servait pas à grandchose et que beaucoup allaient se demander ce que je faisais là. Je fais appel à l'entraide entre pistard surtout que je roule souvent avec des BMW. Je comprends tout à fait ta demande d’aide et c’est à mon avis tout à fait faisable car je sais qu’il y a des membres du forum qui iront mais avant de faire monter un inconnu dans mon auto, je préfère en savoir plus personnellement… d’où ma remarque sur le fait de se présenter ! enfin…. Je suis certainement déjà un vieux con (et je m’en fous complètement) mais la base du respect est de respecter les règles … entre autre, sur ce forum, de se présenter ! …je t’invite donc à faire cet effort de présentation, à nous dire un peu plus qui tu es avant de pouvoir t’aider -> à toi de voir comment tu veux la jouer mais sache qu’on a qq gifs en réserve pour les récalcitrants 🫣 exemple :
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204729 Alors celle-ci je ne l’avais vu en plus de 20 ans de forum de bagnole 🤪 La démarche est audacieuse et si trouves quelqu’un alors chapeau bas…
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204730 Y a blablacar sinon.... ou un ami à qui ça ferait plaisir de faire le taxi ! .... éteint la lumière en sortant... merci 🤣 Sur le forum caferacerclub ... on te demandait directement une photo de ta femme ... ensuite on voit ! Modifié le 2 avrille 2 avril par MOZZARELLO
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204731 Alors présente toi si tu ne veux pas que ton compte finisse éparpillé en puzzle aux 4 coins du forum Bref, on n’est pas méchant mais on tient à nos bonnes manières, alors un ptit formulaire et hop, tu verras que nos grimaces se transforment en sourire. Parce que même en Porsche, on est bien ici
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204736 Le mieux pour toi est de faire du stop devant un relais routier les routiers sont sympa
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204739 il y a une heure, ll_ll a dit : Alors celle-ci je ne l’avais vu en plus de 20 ans de forum de bagnole 🤪 La démarche est audacieuse et si trouves quelqu’un alors chapeau bas… Ben, je ne vois rien de si extraordinaire. Si j'habitais la région et que je roulerais à Dijon, pourquoi pas? On peut tout de même rendre service, non?....bon tu payes l'essence 🤣🤣🤣...nan j'déconne. Modifié le 2 avrille 2 avril par fredz72
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_1204743 Perso je l’aurais ramené aussi mais la demande ici sur le forum est quand même cocasse … Qui sait , peut être , y en a un qui va le ramener …
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1204767 7 hours ago, pack m said: Perso je l’aurais ramené aussi mais la demande ici sur le forum est quand même cocasse … Qui sait , peut être , y en a un qui va le ramener … Cocasse mesquine 🤣🤣🤣
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1204773 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Cocasse mesquine 🤣🤣🤣 Faut bien faire genre on sait bien jacter 😂🤣😂
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1204796 Bien joué , mais personnellement j’aurai pas osé une telle demande. Il y a 3 ans mon boxster est tombé en panne à 600 km de chez moi …. J’ai pris un train pour aller le récupérer. Peut être que la sncf va te faire aimer le train ? je suggère c’est tout ... Après si une âme charitable s’occupe de toi bingo! ( mais si tu gagnes au loto renverses-en une partie au forum)
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_1204802 Alors, je vous remercie pour vos retours et je vais vous en dire plus sur moi et ma démarche. Tout d'abord j'ai contacter le club sur son adresse contact pour faire cette demande. Ensuite effectivement n'étant pas BMiste (bien que j'aime beaucoup la marque et que mon frère et mon père le soit) je me suis dit que ça ne vous intéresserait peut être pas. Pour me présenter je m'appelle Olivier, j'ai 47 ans et je fais de la piste depuis 2014. Je roule en Porsche 964 préparer pour la piste mais je viens par la route façon gentleman driver. J'ai également la chance d'avoir acquis fin 2023 une 997 GT3 club sport avec laquelle je fais aussi de la piste. J'ai pour habitude de faire une dizaine de sorties par an. Le mans, Dijon, Magny cours et Spa principalement. Je suis au Club 911.net qui aurait surement faire les mêmes remarques sur ma demande à la fois atypique un peu cavalière mais basé sur mon état d'esprit. Quand un mec est en galère sur circuit, si je peux le dépanner je le fais. En espérant que ce message permette à tous de comprendre ma démarche.
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1204803 il y a 28 minutes, fuego rs a dit : Alors, je vous remercie pour vos retours et je vais vous en dire plus sur moi et ma démarche. Tout d'abord j'ai contacter le club sur son adresse contact pour faire cette demande. Ensuite effectivement n'étant pas BMiste (bien que j'aime beaucoup la marque et que mon frère et mon père le soit) je me suis dit que ça ne vous intéresserait peut être pas. Pour me présenter je m'appelle Olivier, j'ai 47 ans et je fais de la piste depuis 2014. Je roule en Porsche 964 préparer pour la piste mais je viens par la route façon gentleman driver. J'ai également la chance d'avoir acquis fin 2023 une 997 GT3 club sport avec laquelle je fais aussi de la piste. J'ai pour habitude de faire une dizaine de sorties par an. Le mans, Dijon, Magny cours et Spa principalement. Je suis au Club 911.net qui aurait surement faire les mêmes remarques sur ma demande à la fois atypique un peu cavalière mais basé sur mon état d'esprit. Quand un mec est en galère sur circuit, si je peux le dépanner je le fais. En espérant que ce message permette à tous de comprendre ma démarche. Bonjour Olivier! je te remercie pour ces précisions et voila qui nous permet de partir sur de meilleures bases ! Notre forum est en fait plus une communauté dont l’entraide est un des piliers… sous réserve de faire preuve du minimum d'éducation requis pour échanger de manière constructive et respectueuses ! cela etant et bien que je ne serai pas de la partie, j’ai en tête qu’il devrait y avoir plusieurs convois pour Magny-Cours et maintenant que tu as fait l’effort attendu de présentation , nul doute une ///Miste te fera une place dans son carrosse au risque de te convaincre qu’une M a aussi de grandes qualités ! @Nakamiki je sais que vous etes nombreux a partir de Normandie mais vous n’avez pas un parisien qui vient au M Fest dans la Team Lupos et qui pourrait emmener Olivier chercher son auto restée la bas ? 🙏
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_1204804 Je serai à Magny-Cours le 18 avril prochain. Si personne ne te récupère sur Paris, je peux venir te récupérer à la gare de Nevers. Cela sous-entend que tu fasses Paris - Nevers en train....