Slysio Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril Je ne savais pas où mettre ce sujet. Je vous laisserai le déplacer si ce n'était pas ici. Depuis quelques jours (semaines ?) la tarification de la dépose d'annonce pour les catégories immobilier et véhicule ont changé. Plus que 2 annonces par an pour les véhicules et 3 pour l'immobilier. Ça change sacrément la donne car cela m'a l'air rétroactif. Moi j'aurais déjà grillé mes 2 cartouches. Le site me demande 71 euros maintenant juste pour publier une annonce.. "frais d'insertion". Sacré changement pour un site aussi connu et utilisé. 1 1
Rastanikon Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Quand je vois qu'un vendeur d'auto pro (+-100 caisses) paye 4k€ par mois à leboncoin pour y mettre ses annonces. Ca m'étonne pas, leboncoin a besoin d'argent, c'est fini la gratuité !
fox83 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Du coup, la centrale est une meilleure option : annonces gratuites avec option payantes de mise en avant
964RS Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Perso, je ne vends pas 2 autos par an. Ni non plus 2 immeubles. Si ça limité les pseudo pro qui essayent de poster tout et n'importe quoi sur lbc en espérant se faire une marge sans rien faire, pourquoi pas. 1 3
Slysio Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril il y a 4 minutes, 964RS a dit : Perso, je ne vends pas 2 autos par an. Ni non plus 2 immeubles. Si ça limité les pseudo pro qui essayent de poster tout et n'importe quoi sur lbc en espérant se faire une marge sans rien faire, pourquoi pas. Sans vendre 2 autos par an, c'est 2 annonces par an. Donc si tu t'es trompé ou que tu voulais remettre ton annonce après 1 mois par exemple et bien c'est fini tu peux "renouveler" qu'une fois. Le tarif me parait excessif. 0 euro à 71 euros c'est un sacré saut quand même. Mais oui c'est sur que cela évitera les annonces des "importateurs" dans leur canapé.
964RS Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril à l’instant, Slysio a dit : Sans vendre 2 autos par an, c'est 2 annonces par an. Donc si tu t'es trompé ou que tu voulais remettre ton annonce après 1 mois par exemple et bien c'est fini tu peux "renouveler" qu'une fois. Le tarif me parait excessif. 0 euro à 71 euros c'est un sacré saut quand même Effectivement, j'avais pas pensé à ça. Ils pourraient verrouiller facilement à 2 autos grâce à la plaque d'immat.
Orphée Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Je comprends pas trop je trouve 2 liens ... https://www.leboncoin.fr/options/prix?user_type=fprivate et : https://www.leboncoin.fr/options/prix
pack m Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Purée ! Moi j en mets des annonces … souvent 😭
alex670 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril ça va limiter pas mal de "pseudos" pro ou même particuliers qui changent souvent, mais c'est dans l'air du temps de tout faire payer, leboncoin a presque "le monopole" sur tout ce qui se mets en vente, un peu comme carglass on a tellement matraqué la dessus que ça devient un habitude, les pro sont tous pris au piège avec des tarifs de fou, 64€ l'annonce standard sans mofifs, et dans les 1000€ par mois pour une boutique, c'est autour des particuliers de raquer maintenant.... bon courage
alex670 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril l'astuce peut être de créer un deuxième compte avec une autre adresse mail et une autre identité genre celle de madame, des parents ou grands parents 😂 1
pack m Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Y aura surement un nouveau site gratuit qui va naître @Orphée faudra que tu m expliques comment faire pour ouvrir un site dans le même genre … j ai le nom Les bonnes affaires du coin 😎 1
krouny Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Il y a quelques mois il y avait un moment où les ventes auto auto au dessus de 50 que etaient payantes …ça c est vite arreté ! Depuis je sais plus
Paul Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Il y a 4 heures, pack m a dit : Y aura surement un nouveau site gratuit qui va naître @Orphée faudra que tu m expliques comment faire pour ouvrir un site dans le même genre … j ai le nom Les bonnes affaires du coin 😎 Ça fait un moment que ça me taraude et ce ne sont pas les déclinaisons de noms qui manquent mais il faudrait s'assurer de ne pas être trop taquin ; histoire d'éviter une comparution LOL 3 2
pack m Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Il y a 1 heure, Paul a dit : Ça fait un moment que ça me taraude et ce ne sont pas les déclinaisons de noms qui manquent mais il faudrait s'assurer de ne pas être trop taquin ; histoire d'éviter une comparution LOL On s associe 😉
pack m Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Les bonnes affaires de Paul Ça passe super bien !
893 Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril De "Paulo" alors, ça fait + familier, on a de suite envie d'y mettre des trucs en vente 😄 1
Messages recommandés