m3breyton Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut les gars est ce qu e quelqu'un peu me dire si sur le site bavaria .com si c'est bien serieux pour les commandes et si y a des gens qui ont commander sur ce site merci
m3nicosmg2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Hello:) moi j'ai bien reçu mes freins Merci Ludo!!
m3breyton Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 A ouai ,donc apparement ca va alors je peux me lancer mais les produits viennent d'ou tu le sais
Z3fever Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 A ouai ,donc apparement ca va alors je peux me lancer mais les produits viennent d'ou tu le sais d'irelande
Gexis Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Www.bavaria.com :? :? Ca ma fait envie d'en boire une bien fraiche Ah la la
m3nicosmg2 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 A ouai ,donc apparement ca va alors je peux me lancer mais les produits viennent d'ou tu le sais d'où se trouve Ludo mdr!! non je plaisante!Contactes Ludo il te repondra à toutes questions, même les plus tordues!! j'ai testé il m'a quasiment tout trouvé!! à plus!
Messages recommandés