Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1205015 Présentation du membre : Pseudo : Srbin63 Age : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : 25 Doubs Motivation de l'inscription : Passionné Loisirs, passions : Automobile, Sport Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M4 Competition Année modèle : 2017 Puissance : 450 cv Coloris : Orange Sakhir Options BMW : Harman kardon Cuir etendu Modifications apportées : Autowerk equal length Modifications envisagées : Traitement ceramique Volant , contour + levier de vitesse M performance Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1205019 Salut @Srbin63😉 Bienvenue sur le forum . MAGNIFIQUE 😍 cette M4 , félicitations . Bon t'as pas le choix va falloir nous en dire un peu plus..... On est pas mal en F8x être actif sur le forum . Si tu veux toucher plus de propriétaire , tu peux monter un topic dédié à ton auto dans la bonne section . 👍
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1205028 Salut et bienvenue pas courante cette couleur mais il y en a déjà eut ici si je ne m'abuse
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Auteur comment_1205032 Merci, Après la m3 e92 de @steevie27 que j'ai eu pendant un peu plus de 6ans, Un v8 magnifique 😍 Je suis l'heureux propriétaire de cette M4 competition depuis quelques jours!
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1205034 il y a 4 minutes, Srbin63 a dit : Merci, Après la m3 e92 de @steevie27 que j'ai eu pendant un peu plus de 6ans, Un v8 magnifique 😍 Je suis l'heureux propriétaire de cette M4 competition depuis quelques jours! A oui !! j'avais pas fait attention . Cela fait un moment que tu es sur le forum . 👍
Posté(e) le 5 avrille 5 avril comment_1205057 mais c'est contagieux ou quoi le fait de se présenter plusieurs fois??🤣 Certes t'es pas très présent, mais tu t'es déjà présenté😉, là tu présentes ta nouvelle et très belle voiture . profites en bien!
Posté(e) le 6 avrille 6 avril comment_1205107 Très jolie ta M4 @Srbin63...c'est une valeur sure une F82 C en orange sahkir. En revanche, la signature lumineuse jaune 🤢...mais c'est un détail
Posté(e) le 6 avrille 6 avril Auteur comment_1205108 Oui je suis d'accord j'ai récupéré les DRL d'origine que je compte changer au plus vite 😁
Posté(e) le 6 avrille 6 avril comment_1205110 Superbe! Au plaisir de se croiser sur les routes du Haut-Doubs, je suis du coin aussi!
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205235 Bel exemplaire et déjà avec ce qu’il faut côté échappement
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205269 Belle, félicitations. A la fois juge et partie concernant cette terrible couleur 👍
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205512 Très jolie configuration ! Par contre dans ton profil c'est marqué M3 E92, tu as une deuxième M ? 😏
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Auteur comment_1205703 J'ai pas mis le profil à jour 😬, elle est vendu la e92