pack m Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril (modifié) Salut à tous alors je suis le nouveau propriétaire de la compétition édition de @KOOMICHRIS franchement pour ceux qui se souviennent je disais de la E39 que c était Docteur Jekyll et M. Hyde … Ben comme disait @Nakamiki l’héritière , c est ça , perso je dirais tel mère tel fille elle sait tout faire dans un confort de barjot , limousine luxueuse et confortable et bolide de youtubeur … aberrant frerot … J en ai profité en la récupérant pour me faire un petit week-end , balade en Camargue … etc du coup j en profite vraiment … direct la dkg est top je comprends les dires ici , sur cette boîte … La photo … Petit clin d’œil @KOOMICHRIS 😂🤣😂 Modifié le 6 avril par pack m 11 5
NicoXO Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril Quoi??? @KOOMICHRIS, le puriste de la boite méca avait ce bolide en DKG?! 🤣 6
alex670 Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril très bel achat 👍, ça manque encore de belles photos de l'intérieur 1
Nakamiki Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril content pour toi, superbe joujou, exclusive et tout ce qui va avec. vu les dimensions c'est plus une berline mais une limousine pour moi. 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril 3 hours ago, pack m said: Même la nuit y tape ce blanc 🤩 4
LeoPolo Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril à l’instant, KOOMICHRIS a dit : Même la nuit y tape ce blanc 🤩 tu veux nous annoncer que ta prochaine auto pourrait être blanche ? finalement, le noir, c'est surfait ? 😋 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril 16 minutes ago, LeoPolo said: tu veux nous annoncer que ta prochaine auto pourrait être blanche ? finalement, le noir, c'est surfait ? 😋 Je vais prendre ce que je trouve…😀 si je trouve une auto honnête peu importe la couleur 😝 1 1 1
pack m Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril Il y a 5 heures, alex670 a dit : très bel achat 👍, ça manque encore de belles photos de l'intérieur Je la nettoie ( week-end en Camargue avec les enfants … 😅) après je ferais des jolis photos … 😎 3
pack m Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril J ai essayé de faire le plein ça a pas marché … 😅 3
pack m Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril il y a 20 minutes, ll_ll a dit : Bel achat et content pour toi Merci c est gentil 😊 2
MOZZARELLO Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Il y a 16 heures, pack m a dit : magnifique !! LYON > STE MARIE DE LA MER : 2H et - 72 points !!! 4
pack m Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril (modifié) il y a 23 minutes, MOZZARELLO a dit : magnifique !! LYON > STE MARIE DE LA MER : 2H et - 72 points !!! Mais non j ai pris mon temps … bas de villa loué pour le week end parti samedi matin rentré dimanche soir 😊 Modifié le 7 avril par pack m 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril 1 hour ago, MOZZARELLO said: magnifique !! LYON > STE MARIE DE LA MER : 2H et - 72 points !!! Ça c’est plus moi 🤣🤣🤣 3
MOZZARELLO Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Ça c’est plus moi 🤣🤣🤣 la CG est encore à ton nom ??????? 😂 4
teva Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit : Ça c’est plus moi 🤣🤣🤣 Comme moi avé les points de toute la famille c'est jouable voire même le retour avé ceux de la belle famille 🤣🤣🤣 1
Messages recommandés