Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1213810
Le 25/06/2025 à 20:20, KOOMICHRIS a dit :

Je m’explique pas ce piston en plastique et encore moins le fait que rien d’autre soit usé

Le drift et les bruns c'est le mal 😶‍🌫️

il y a 28 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Elle devrait être neuve genre .. vu que ça a été fait en CC Vers 45000 kilomètres

Il y a 12 heures, pack m a dit :

Salut à tous … l huile de pont … vous la trouvez comment ? IMG_0292.thumb.jpeg.65398a9a88659b0b7089

Comme d'autres choses qui doivent soi disant étre faites et qui ne le sont pas parfois...pour moi pas changé c'est pas possible

Et le joint de nez de pont, bah comme les autres, en carton pate obsolescence programmée/choix de composants de merde

La qualité des BMW modernes voila...désolant, affligeant

Modifié par aramis

• Réponses 217
  • Vues 4,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon pour la suite du problème  vidange faite avec la machine Motul , nettoyage rinçage de la boîte filtres changé et reapprentissage de la boite,  ben malheureusement pas d amélioration , le prob

• Rien du tout, quand je l’ai payé j ai rangé ma sacoche , je me suis retourné , il était déjà loin , il courait , je me suis dit , doit être pressé le gars … 

• Ça y est elle est sortie de l hosto Ça fait du bien de la revoir à la maison 😂🤣😂

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213821

Pour moi elle a pas été vidanger … 😤

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213823

@aramis

Je l ai pas maltraité… je prends soin de mes voitures

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213836
il y a 45 minutes, 964RS a dit :

Et @KOOMICHRIS a passé son temps à roder des pneus neufs.

Exactement

@KOOMICHRIS est un grand maniaque en entretien , la voiture est comme neuve , même en dessous elle est nickel pas un cache de rayé ou tordu , la ou je suis dégouté c’est où bmw est intervenu , on dirait que c est du foutage de gueule et du sabotage !

Que ce soit bien clair , si c était à refaire je ferais pareil , en aucun cas je veux cassé du sucre sur @KOOMICHRIS , demain si il revends une de ces caisses , je serais le premier à me positionner, la f10 il ne voulait pas la vendre , je l ai tanner pour qu il me la vende , il n etait pas vendeur !

Une petite parenthèse pour mon pote @KOOMICHRIS 😉

Après j aime bien partager les bons et les mauvais moment de mes caisses …

Et en même temps je veux avoir les avis des membres qui connaissent mieux que moi

Tout ce que je poste ici , je l envoi en perso avant à @KOOMICHRIS , il est encore plus choqué et dégouté que moi 😅

Posté(e)
comment_1213837

J ai acheté plusieurs bmw suivies en concessions. Je pense qu’à chaque fois j’ai eu un problème. La dernière en date, une garantie BMW occasions 2 ans qui s’est avérée fausse (alors que je l’avais acheté en concession).

L’avant dernière , des filtres à air et à pollen remplacés respectivement 2 fois et 1 fois par bmw, d’après l’ordinateur de bord. En checkant les dates, tous 2 s’avéraient d’origine ( alors que l’auto avait 4 ans et 50000 km). Du coup avaient ils vraiment changé l’huile et le filtre à huile? Je ne saurais jamais.

Et donc là, je ne serais pas le moins du monde étonné que l’huile soit d’origine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213841

Prochaine étape vidange à la maison avec tout les filtres

Posté(e)
comment_1213868

La clairement c'est pas de bol. Une pièce sortie d'usine légèrement hors cahier des charges. Ça arrive et c'est juste pas de chance.

Pas forcément du à une conduite particulière ou un manque d'entretien.

Ou alors elle n'a pas aimé les 18 trains de pneus de l'ancien propriétaire qui a rapport particulier avec le caoutchouc. 😇🤣

tires GIF by WAMU

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213870

Il m’a même fourni les anciens pneus du train ar qu il avait changé juste avant la vente … encore bon ils étaient … 🤣

Posté(e)
comment_1213874
Il y a 21 heures, pack m a dit :

@aramis

Je l ai pas maltraité… je prends soin de mes voitures

Je me doute je vous charriais toi et @KOOMICHRIS

Sur le fond je pense à un composant qui avait une faiblesse mais à recroiser avec ma remarque sur le pont ça fait chier sur des autos pareilles

Posté(e)
comment_1213893
18 hours ago, pack m said:

Il m’a même fourni les anciens pneus du train ar qu il avait changé juste avant la vente … encore bon ils étaient … 🤣

Bon ça depend le standard de chacun, il y a du threads mais il était trop vieux pour moi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213899
il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bon ça depend le standard de chacun, il y a du threads mais il était trop vieux pour moi.

C est sur mais ils pourront toujours dépanner 😅

Surtout avec mon histoire de boîte 🥲

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213912

C est bon @KOOMICHRIS

Je les mettrais pas , sur leboncoin direct

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214063

J ai eu le mécanicien … c’est réparé !!! 🥳

Posté(e)
comment_1214068
1 hour ago, pack m said:

J ai eu le mécanicien … c’est réparé !!! 🥳

C’est fête aujourd’hui, la première bonne nouvelle de la canicule 🥰

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214118

Ça y est elle est sortie de l hosto

Ça fait du bien de la revoir à la maison

😂🤣😂IMG_0293.jpegIMG_0295.jpeg

Modifié par pack m

Posté(e)
comment_1214120
2 minutes ago, pack m said:

Ça y est elle sortie de l hosto

Ça fait du bien de la revoir à la maison

😂🤣😂IMG_0293.jpegIMG_0295.jpeg

Content pour toi @pack m

Elle est belle cette baleine 😍… non noire 😎

Profites enfin 🥰

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214121

En plus les photos sont à l endroit !

Alors embrayage neuf , capteur de régime neuf et pompe aspiration dkg neuf ( il a tout changé ce qui pouvait être changer à l intérieur de la boîte histoire de repartir avec du neuf de partout , a ma demande bien sur ) et plein d autres joints , sur la boîte , sur l’arbre et pont vidanger avec joint de nez de pont neuf etc…

Je suis encore ruinée mais content 😅

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214122

Par contre shiftech Lyon , saint priest , à fuir , en tout cas pour la vidange de boîte , elle fuyait , joint mal monté , forcé … 😓