Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1215962 il y a une heure, julien m a dit :@pack mTu as changé quoi précisément?La petite pile qu il y a dans le grand boîtier noir …
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1215971 il y a 15 minutes, pack m a dit :La petite pile qu il y a dans le grand boîtier noir …Un accu rechargeable ?Il sert à quoi ?Tu as quoi comme défauts ?
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1215972 @julien m C est l appel de secours Oui c est un accu …
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1215973 il y a 1 minute, pack m a dit :@julien mC est l appel de secoursOui c est un accu …Peut être une mise à jour à faire alors
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1215976 il y a une heure, pack m a dit :@tevaMerciC'est pas moi c'est pas moi 🤣🤣
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1215980 Il y a 3 heures, pack m a dit :SalutAlors j ai changé la pile , j ai effacer le défaut avec Carly mais il reviens 😓Faut faire quoi ? Une valise plus « pousser » ?Si pas déjà fait, tu peux essayer de rouler de la couper puis de redémarrer … voire si le BMS trouve la batterie suffisamment bonne puis effacer à nouveau le défaut.Par contre, je ne suis pas fan de Carly…. Trop générique, BimmerLink est bien mieux pour la lecture des défauts… par contre, pour moi, ces applis permettent la réinitialisation de la batterie principale mais pas de celle la?
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1215982 Dans ista ils expliquent peut être le défaut Si tu veux passer @pack m on branche ista d, en plus j'ai toujours les pneus que tu dois prendre.
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1216033 Il y a 9 heures, pack m a dit :@julien mMerciMais tu récupères des pneus de partout 🤣🤣🤣 toi 😉
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1216034 2 minutes ago, teva said:Mais tu récupères des pneus de partout 🤣🤣🤣 toi 😉@pack m bouffe a tous les râteliers !
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1216037 il y a 10 minutes, z3m a dit :@pack m bouffe a tous les râteliers !@KOOMICHRIS il te fais des infidélités le bougre 🤣🤣
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. Auteur comment_1216130 @KOOMICHRIS il a pas de pneus en ce moment …Et je prends que des pneus neufs … genre 1000kms maxi … sur la route , avec l’outlander a la walking dead
Posté(e) mercredi à 19:432 j comment_1216795 il y a 2 minutes, pack m a dit :Salut à tousBien garer aux courses😁Fais gaffe il y en a qui n'aime pas les caisses qui prennent deux places 😉
Posté(e) mercredi à 19:462 j Auteur comment_1216796 @teva Je sais bien mais la , mois d août , y avait pas un chat … le parking était à moitié vide et je suis allé au fond … les gens sont fainéants Ils veulent tous être devant la porte d entrée … 🤣
Posté(e) mercredi à 19:492 j comment_1216798 à l’instant, pack m a dit :@tevaJe sais bien mais la , mois d août , y avait pas un chat … le parking était à moitié vide et je suis allé au fond … les gens sont fainéantsIls veulent tous être devant la porte d entrée … 🤣Je sais comme ma compagne en a marre maintenant elle prend sa caisse et moi la mienne quand nous allons faire deux courses. Elle part de la maison 15 mn après moi. Ce sont les 15 mn de trajet entre le voiture et le centre commercial 🤣🤣🤣
Posté(e) jeudi à 20:241 j Auteur comment_1216891 Bon avec du retard mais … mieux vaut tard que jamais 😅Premier nettoyage de l intérieur 🤭