Posté(e) le 7 avrille 7 avril Auteur comment_1205298 M en fous elle est au nom de @KOOMICHRIS il a pas besoin de points il est toujours à l’étranger ( au bled ) 🙄
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1205439 Allez hop ! Stage 1 !! 750 bourrins !!! ramenez moi une g90 !!! Elle est où l hybride de 3tonnes
Posté(e) le 11 avrille 11 avril comment_1205730 2 hours ago, pack m said: @KOOMICHRIS arrête t as les mêmes 😂🤣😂 oui mais moi j'ai honte...
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Auteur comment_1205789 Pas besoin de ligne aftermarket cold start IMG_0044.mov 😎
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Auteur comment_1205792 First Wash ( et ouais bilingue mon pote ) 🥰 Modifié le 11 avrille 11 avril par pack m
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Auteur comment_1205804 Par contre l’entretien c était pas ça … un sent bon febreze ‼️😱 oui vous avez bien lu un febreze 😞 j ai vite remédier à ça ! un OEM direct !
Posté(e) le 20 avrille 20 avril Auteur comment_1206971 Salut à tous alors aujourd’hui elle a décider de m enquiquiner le coffre qui est électrique ne veut plus s’ouvrir , j ai essayé avec le bouton intérieur , les 2 clés et la poignée qui est sur le coffre … rien à faire il ne s’ouvre pas , on entend le mécanisme faire du bruit mais le coffre ne veut rien savoir … une idée ? la banquette ar qui se rabat n est déverrouillable que par l’intérieur du coffre … je suis bloqué … y a sûrement une méthode … merci d avance Modifié le 20 avrille 20 avril par pack m
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1206998 Au niveau de l'éclairage de plaque, tu n'as pas une serrure qui permettrait de déverouiller?
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207010 Il y a 2 heures, z3m a dit : Y aurait-il un être vivant dans le coffre ? D'où le sent bon febreze effectivement tout s'explique
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207058 Voilà en même temps…heureusement que ça ne m.est pas arrivé à moi j.y aurait mis le feu au bout de 10 min
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1207171 Le 21/04/2025 à 17:30, pack m a dit : Problème résolu une belle galère … 😅 - avec le bouton de la clé? - tu as enlevé la microfibre que tu avais laissé dans la serrure ? ...allez dis nous avant qu'on raconte trop de conneries
Posté(e) le 23 avrille 23 avril Auteur comment_1207280 Salut en fait j ai tout essayé En passant par la trappe a ski j ai réussi à rabattre le dossier de la banquette la normalement on doit trouver une tirette d urgence pour déverrouiller le coffre comme j ai de la chance elle était craqué Donc j ai du démonter la garniture du coffre de l intérieur… 😅 j ai trouvé le bout de tirette d urgence restant et pour bien continuer mon lundi férié , j ai tiré mais rien , aucune réaction j ai mis du wd40 dans la serrure mais toujours rien après avoir passé mon apres midi dans le coffre , j ai eu l idée de tapoter sur la serrure de l’intérieur , tout en appuyant sur le bouton ouverture coffre de la clé , au bout de 2 essais le coffre c est ouvert … Voilà … comment j ai fait … 😅