Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207308 Il y a 4 heures, pack m a dit : Salut en fait j ai tout essayé En passant par la trappe a ski j ai réussi à rabattre le dossier de la banquette la normalement on doit trouver une tirette d urgence pour déverrouiller le coffre comme j ai de la chance elle était craqué Donc j ai du démonter la garniture du coffre de l intérieur… 😅 j ai trouvé le bout de tirette d urgence restant et pour bien continuer mon lundi férié , j ai tiré mais rien , aucune réaction j ai mis du wd40 dans la serrure mais toujours rien après avoir passé mon apres midi dans le coffre , j ai eu l idée de tapoter sur la serrure de l’intérieur , tout en appuyant sur le bouton ouverture coffre de la clé , au bout de 2 essais le coffre c est ouvert … Voilà … comment j ai fait … 😅 Waaahhh effectivement bon plan loose pour un jour de repos…. Et la serrure refonctionne normalement ? Tu as un faux contact qq part ?
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207326 Il y a 10 heures, LeoPolo a dit : Waaahhh effectivement bon plan loose pour un jour de repos…. Et la serrure refonctionne normalement ? Tu as un faux contact qq part ? Ben tout remarche normalement je pense plutôt à un blocage/grippage comme elle roulait pas beaucoup je voyait en l activant que ça forçait mais que ça bloquait… pendant mon après-midi dans le coffre 😅 et surtout même en tirant sur la tirette de secours ça s ouvrait pas … donc bloqué … wd40 , avec la poignée d un tournevis en plastic j’ai tapoter dessus , de l intérieur, tout en actionnant le bouton de la clé , c est venu le wd40 a aidé …
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207429 Bon ben pas de chance le problème est revenu … je suis bon pour changer la serrure … j espère que c est du plug and play 😅
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1209132 Salut à tous alors pour continuer … elle s est mise en sécurité, elle passe les rapports 2 par 2 genre 2 4 6 et la marche arrière ne veut plus passer je suis dégouté … ca est arriver lors d une accélération en roulant , et je précise , je la matraque pas , pas de départ arrêté ou de bêtises dans ce genre …
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209144 Il y a 2 heures, pack m a dit : Salut à tous alors pour continuer … elle s est mise en sécurité, elle passe les rapports 2 par 2 genre 2 4 6 et la marche arrière ne veut plus passer je suis dégouté … ca est arriver lors d une accélération en roulant , et je précise , je la matraque pas , pas de départ arrêté ou de bêtises dans ce genre … Un redémarrage et c'est reparti. Par contre essaye de voir les erreurs qui sont sorties
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209145 4 minutes ago, Rastanikon said: Un redémarrage et c'est reparti. Par contre essaye de voir les erreurs qui sont sorties Ca vient d'où? ca ne mets jamais arrivé...
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209149 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit : Ca vient d'où? ca ne mets jamais arrivé... Ca peut être tout et rien... c'est pour ca qu'un regard sur les erreurs sorties sera rassurant ou pas. Sur la mienne, ca me le faisait quand j'avais enlevé les cata secondaire(fap) sans indiquer à la voiture qu'ils n'y étaient plus. C'est chiant mais un arrêt / redémarrage de la voiture enlève le mode dégradé. Par contre si ca revient dans les mêmes conditions faut s'interroger !
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1209151 Une batterie en mauvais état peut faire des problèmes ? la je viens de la redémarrer après plus d’une heure garé et fermé ben résultat pas de marche arrière , elle s enclenche mais quand on veut accélérer pour la déplacer elle reviens sur N et elle ne démarre qu en 2eme … Modifié le 9 maile 9 mai par pack m
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209152 7 minutes ago, pack m said: Une batterie en mauvais état peut faire des problèmes ? Oui
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209153 3 hours ago, pack m said: elle passe les rapports 2 par 2 genre 2 4 6 et la marche arrière ne veut plus passer Je n'y connais pas grand chose en DKG mais le problème pourrait bien venir de là car tu n'as plus que les rapports pairs, ce qui correspond à un des deux arbres de la boite. A moins qu'en mode moteur dégradé la boite se mette ainsi en sécurité, il serait néanmoins curieux qu'elle te prive alors de marche arrière. Modifié le 9 maile 9 mai par z3m
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209154 Dans tous les cas un diag serait bienvenu pour identifier le problème au sein de cette usine à gas M5 V8 bi-turbos DKG suspension pilotée... Modifié le 9 maile 9 mai par z3m
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209160 41 minutes ago, pack m said: Une batterie en mauvais état peut faire des problèmes ? la je viens de la redémarrer après plus d’une heure garé et fermé ben résultat pas de marche arrière , elle s enclenche mais quand on veut accélérer pour la déplacer elle reviens sur N et elle ne démarre qu en 2eme … Elle est d’origine la batterie, elle a toujours été avec maintien de charge mais je l’ai jamais changé…
Posté(e) le 9 maile 9 mai Auteur comment_1209161 il y a 31 minutes, z3m a dit : Dans tous les cas un diag serait bienvenu pour identifier le problème au sein de cette usine à gas M5 V8 bi-turbos DKG suspension pilotée... C est prévu dans la semaine … pas de places avant
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209162 21 minutes ago, pack m said: pas de places avant Tu ne peux pas rouler mais ils prennent leur temps, bonjour le niveau de service ! Peux-être que l'assistance BMW peut venir faire un diag sur place ? Modifié le 9 maile 9 mai par z3m
Posté(e) le 9 maile 9 mai comment_1209163 9 minutes ago, KOOMICHRIS said: Elle est d’origine la batterie Si c'était la batterie, il y aurait probablement un message au tableau de bord le signalant (c'est ce qui m'est arrivé récemment sur le X5M). Modifié le 9 maile 9 mai par z3m