Nakamiki Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai il y a 43 minutes, pack m a dit : @Nakamiki j ai essayé de te mp mais tu ne peux pas en recevoir ? Colle ton numero de cb ici pour debloquer = ………….👈 😂 si j ai recu tkt 8
aramis Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Il y a 12 heures, pack m a dit : C est surtout pour être sûr de ne pas avoir de fuites même si tu la cravache , parce que c est puissant quand même comme auto et ça a l air de bien chauffer , tout le temps , à chaque fois que je me gare le ventilo il tourne … 😅 même quand je roule pepere , avec ma femme 😇 C'est le concept de tous ces machin modernes, ça tourne haut en temperature pour la depollution...la mécanique vieillit plus vite aussi Pour ta boite dans les dkg tu as une pompe entrainée par le moteur, d'ou quand tu acceleres tu arrives à avoir un peu de pression et arrive à activer l'embrayage 1. J'espère qu'une vidange va resoudre ton soucis car à moins de 50000km c'est anormal, vaudrait mieux une electrovanne qui s'ouvre pas completement. C'est un peu le merdier ces engins si tu as pas un gars competent et serieux sous la main. ...elle aurait été noire et BVM... 1
pack m Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai Il pense à un filtre bouché ou à une électrovanne… on verra bien cet pompe ? Elle se remplace ? Au cas où 😅
aramis Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Elle fait un peu partie de la boite c'est une pompe mécanique si elle deconnait l'embrayage 2 aurait des soucis aussi Tiens un peu de doc ST813 M DCT Drivelogic.pdf 2
pack m Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai L embrayage 2 et les vitesses pairs fonctionne a merveille 😁 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai 16 minutes ago, dump said: C'est déjà bien suffisant du coup 🤣 ya 700nm y peut sauter un rapport sur deux 5
pack m Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : ya 700nm y peut sauter un rapport sur deux T’ose !!!! 😡 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai 20 hours ago, pack m said: Rien du tout, quand je l’ai payé j ai rangé ma sacoche , je me suis retourné , il était déjà loin , il courait , je me suis dit , doit être pressé le gars … L’amitié effectivement… 3
pack m Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai Plus sérieusement @KOOMICHRIS la caisse est nickel et j en suis content même qu avec la moitié des vitesses 😂🤣😂 3
pack m Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai Même si j aurais préférer avoir l autre moitié … y a la marche arrière 😅 2 1
Agost M5 Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Il y a 2 heures, pack m a dit : Plus sérieusement @KOOMICHRIS la caisse est nickel et j en suis content même qu avec la moitié des vitesses 😂🤣😂 Si jamais il faut changer la boite tu vas moins rigoler ...😅 1
pack m Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai il y a 42 minutes, Agost M5 a dit : Si jamais il faut changer la boite tu vas moins rigoler ...😅 Porte moi pas la schkoumoune stp … 😅
Agost M5 Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai il y a 9 minutes, pack m a dit : Porte moi pas la schkoumoune stp … 😅 C'est clair , je ne te le souhaite pas ... 1
julien m Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Il y a 4 heures, pack m a dit : Même si j aurais préférer avoir l autre moitié … y a la marche arrière 😅 Elle ne donnait pas d'accoup ? Les vitesses étaient souple avant le défaut ? L'huile est d'origine ? (Date du véhicule) 1
teva Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Au fait tu as payé à @KOOMICHRIS le soulte pour les vitesse impaires ? 😉 2
LeoPolo Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai franchement, tant que ca ne fait pas de bruit type salade de pignons, ca ne doit pas être bien méchant... courage @pack m ! ...après ce qui est sur, c'est qu'il faut vidanger bien plus souvent que ce qui est préconisé (en l'état, pas de préco de vidange....) et faire rouler ces autos !!! 2 1
julien m Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai J'ai commencé à regarder des vidéo de changement de filtre et vidange dkg, si c'est comme la e92, il y a un filtre en plus de la crépine. 1
Messages recommandés