Posté(e) le 13 maile 13 mai Auteur comment_1209657 C est ca crépine filtre carter avec toute la visserie et non aucun bruit anormale et quand j ai roulé pour aller faire le diag , elle roulait qu en 2-4-6 mais nickel … 🤪 Modifié le 13 maile 13 mai par pack m
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209685 Il y a 8 heures, pack m a dit : C est ca crépine filtre carter avec toute la visserie et non aucun bruit anormale et quand j ai roulé pour aller faire le diag , elle roulait qu en 2-4-6 mais nickel … 🤪 De toute façon tu n'as pas besoin des autres rapports de boite , ca suffit largement 2.4.6 le plus chiant c'est la marche arriere 😁
Posté(e) le 14 maile 14 mai comment_1209735 J'ai pensée à ton soucis en regardant cette vidéo C'est pas donné mais ca à l'air bien dans ton cas !
Posté(e) le 15 maile 15 mai Auteur comment_1209844 Il y a 19 heures, Rastanikon a dit : J'ai pensée à ton soucis en regardant cette vidéo C'est pas donné mais ca à l'air bien dans ton cas ! J ai appelé shiftech à côté de chez moi ils le font 800€ je pense y aller …
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1209915 Il y a 4 heures, pack m a dit : J ai appelé shiftech à côté de chez moi ils le font 800€ je pense y aller … Vazy en plus pour 800euros 👌 Vraiment bien la vidéo, ils expliquent bien et la machine motul a l’air au top. En plus ça a vraiment l’air de faire du bien à la boîte
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1209975 il y a 8 minutes, julien m a dit : Mouais 800 euros ça tire Ouais mais toi tu le ferais en rentrant du boulot 😉
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1209977 il y a 2 minutes, teva a dit : Ouais mais toi tu le ferais en rentrant du boulot 😉 Non plus forcément maintenant j'ai perdu mon élan de jeunesse, c'est quand même délicat comme intervention. Je prends le temps ...par contre si ta pas la pompe avec les raccords c'est pas la peine d'essayer vidanger Pour lire la température sur mon vito, en fouillant sur les forums, des gas ont testé température extérieure carter 41 degrés pour 45 degré huile . (Comparaison thermomètre et pc) Du coups j'ai collé une sonde thermique de cuisine sous mon carter, et fait le niveau arrivé à 41 degrés Ben ça fonctionne nickel
Posté(e) le 15 maile 15 mai Auteur comment_1209978 il y a 2 minutes, julien m a dit : Non plus forcément maintenant j'ai perdu mon élan de jeunesse, c'est quand même délicat comme intervention. Je prends le temps ...par contre si ta pas la pompe avec les raccords c'est pas la peine d'essayer vidanger Pour lire la température sur mon vito, en fouillant sur les forums, des gas ont testé température extérieure carter 41 degrés pour 45 degré huile . (Comparaison thermomètre et pc) Du coups j'ai collé une sonde thermique de cuisine sous mon carter, et fait le niveau arrivé à 41 degrés Ben ça fonctionne nickel Trop fort 👍
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1209979 à l’instant, pack m a dit : Trop fort 👍 Bon j avoue que je cherchais un thermomètre infrarouge, j'en avais pas, et Nadine (mon épouse) me dit de prendre celui de la cuisine, pas compris, ah celui que je me sert pour le méchoui ! Bonne idée
Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1209983 PS Ma femme ne cuisinant pas, j'ai vraiment manqué de pertinence
Posté(e) le 24 maile 24 mai Auteur comment_1210889 Bon pour la suite du problème vidange faite avec la machine Motul , nettoyage rinçage de la boîte filtres changé et reapprentissage de la boite, ben malheureusement pas d amélioration , le problème est toujours la … début juin rendez-vous chez SMG auto pour une recherche de panne en espérant que ce soit pas le double embrayage … 1750€ 😬
Posté(e) le 15 juinle 15 juin comment_1212723 Le 24/05/2025 à 12:53, pack m a dit : Bon pour la suite du problème vidange faite avec la machine Motul , nettoyage rinçage de la boîte filtres changé et reapprentissage de la boite, ben malheureusement pas d amélioration , le problème est toujours la … début juin rendez-vous chez SMG auto pour une recherche de panne en espérant que ce soit pas le double embrayage … 1750€ 😬 Alors des news de ta caisse ?
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Auteur comment_1212810 Salut ben la on penche sur l embrayage … l embrayage 1 ne monte pas en pression …
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1212925 Pourvu qu elle soit réparé … c’est tout ce que je veux 😅
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1212972 Dommage que la vidange motul n'est pas fait le miracle attendu... Ton prix pour l'embrayage c'est avec la MO? car faut rajouter 1000€ chez BMW à ton prix, il est donc pas chère selon moi. Dans tous les cas, courage !!!!
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1213036 2 hours ago, Agost M5 said: 1750 euros l'embrayage ?? bordel c'est cadeau ?? La vidange seulement je crois
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1213048 Non à ce prix c était un getrag en Allemagne mais plus de disponible chez SMG society Dans la concession vers chez moi , 2640€ ttc remisé Avec la réf de l’ETK je l’ai trouvé chez BMW groupe GCA , OEM , en promo 1897,08€ livré … Modifié le 18 juinle 18 juin par pack m
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1213049 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : La vidange seulement je crois La vidange motul m a coûté 799€ 😓