Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1213059 Il y a 3 heures, pack m a dit : La vidange motul m a coûté 799€ 😓 Du coup pour rien ?
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Auteur comment_1213061 Il y a 3 heures, Agost M5 a dit : Du coup pour rien ? Oui … 😓
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1213062 4 hours ago, Agost M5 said: Du coup pour rien ? Mais non c'est un bon entretien qui est bénéfique !
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Auteur comment_1213135 Il y a 14 heures, z3m a dit : Mais non c'est un bon entretien qui est bénéfique ! Oui mais la du coup la boîte va être déposé Modifié le 19 juinle 19 juin par pack m
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1213144 il y a une heure, pack m a dit : Oui mais la du coup la boîte va être de nouveau déposé C'est incroyable cette bagnole , elle est neuve pourtant ??
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1213559 Salut alors des news Boîte démonter et embrayage ouvert , il y aurait un piston qui a cassé à l’intérieur de l embrayage …
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1213560 Et bien évidemment ça ne se détaille pas donc cloche d embrayage foutu … et pour continuer dans la joie et la bonne humeur un câble du capteur de température du pont ar coupé et joint de nez de pont Hs … et dire qu a 39000kms elle était chez BMW … des incompétents Un conseil les gars hors garantie éviter les concessions… faut se trouver un bon mécanicien … passionné de BMW c est encore mieux 😎
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213564 Courage force et honneur c’est vraiment une honte… j’ai pas les mots🥲
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213566 Vérifie mais c’est plus vers 45000 la dernière visite en concession…et la fuite a du apparaître après le CT, c’est vraiment fou fou y’a eu vidange de pont à la dernière vidange et le câble sûrement dû à eux également 😖
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213567 55 minutes ago, pack m said:Salut alors des newsBoîte démonter et embrayage ouvert , il y aurait un piston qui a cassé à l’intérieur de l embrayage ……Je m’explique pas ce piston en plastique et encore moins le fait que rien d’autre soit usé
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1213568 il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :Courage force et honneur c’est vraiment une honte… j’ai pas les mots🥲T as pas avoir honte , la voiture a été bien entretenue , la c est vraiment un coup de malchance c est tout …
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213569 il y a 4 minutes, pack m a dit :T as pas avoir honte , la voiture a été bien entretenue , la c est vraiment un coup de malchance c est tout …Du coup ca va chiffrer cette histoire ? le câble coupé c'est quand même fou ? du coup il est bien ton mécanicien ?
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1213575 Franchement oui Au top ! Avant le démontage il m’a dit qu il pensait que justement cet pièce avait peut être cassé Démontage , bingo c est cet pièce qui est Hs , et comme elle se détaille pas , ben embrayage complet à changer …
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213583 1 hour ago, pack m said:Franchement ouiAu top !Avant le démontage il m’a dit qu il pensait que justement cet pièce avait peut être casséDémontage , bingo c est cet pièce qui est Hs , et comme elle se détaille pas , ben embrayage complet à changer …C’est dans ton malheur bon d’avoir découvert un mec qui sait de quoi il parle 😎
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1213585 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :C’est dans ton malheur bon d’avoir découvert un mec qui sait de quoi il parle 😎Au moins elle sera bien suivi , je suis pressé qu elle soit terminée et que je puisse la rouler 🥰
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1213791 Salut à tous … l huile de pont … vous la trouvez comment ?
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1213805 Elle devrait être neuve genre .. vu que ça a été fait en CC Vers 45000 kilomètres