Mikidrooki Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril (modifié) On va tenter d'animer un peu la section G8X :-). J'ai repris une ///M chez un particulier. Une G80 sous garantie BMW Premium Allemagne avec accord de la concession pour validité en Europe. Encore approx. 2 ans (février 2027). Suite à la vente de mon F83, (et même déjà avant) je cherchais une M3 / M4. Peu de critères hyper sélectifs si ce n'est: -compétition et propulsion -une couleur unique aux G8X, je ne voulais absolument pas de couleur disponible sur série 3 etc. J'avais peur du Sao Paulo. -forcément non accidentée/non reprog -pas de dalle 16/9 full HD 65 pouces -pas d'intérieur tout noir J'ai raté, à cause d'un acheteur débile, une M4 rouge Toronto avec track pack et cuir étendu (noir...), belle bête. Je suis donc tombé sur ce chouette exemplaire : Individual Bleu Lemans (déjà eu sur une e88, j'adore) Intérieur baquet Kyalami orange Jantes 826 Elle n'a pas le cuir étendu (je pense que cela aurait fait beaucoup d'orange dans l'habitacle, et je m'en cogne). Elle n'a malheureusement pas le pack carbon extérieur, dommage. Je pense qu'elle a tout le reste. 24000km au compteur, elle est très propre. Monsieur avant moi était un passionné assez maniaque. 2 semaines d'attente pour passer le contrôle technique obligatoire en Belgique quand il y a changement de propriétaire... Et en tout logique je l'ai le 19/04. Malgré les promesses du vendeur, elle va passer sur le pont pour vérification complète avant payement du solde. Je l'ai forcément essayé, je l'///M déjà, ça roule bien ce truc. J'ai hâte. Quelques photos suivront. Bon dimanche à tous Modifié le 6 avril par Mikidrooki 7
tassin.eloy Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril Félicitations Mike même si j’attends les photos pour me faire un avis sur le combo bleu extérieur et orange intérieur… 🤔
Mikidrooki Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril Hello Tassin, C'est osé mais ça va, ça me plaît, c'est pas vert et mauve non plus. Je te balance des photos asap
Mikidrooki Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril Hello, La batterie est, comme mon ancienne F83, une li-ion ? L'etk que je consulte online ne propose pas les g80. Merci et belle journée
Jérome Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril OK, M3, bleu le mans, intérieur orange, competition, propulsion : Je suis le premier follower de ton topic 🤩 1
Mikidrooki Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril Il y a 3 heures, Jérome a dit : OK, M3, bleu le mans, intérieur orange, competition, propulsion : Je suis le premier follower de ton topic 🤩 Merci, j'adore aussi ton f80. En fait j'adore les couleurs plus rares sur toutes les M3 / M4, tout simplement 🥰 1 1
juco2 Posté(e) le 9 avril Signaler Posté(e) le 9 avril J'aime la config, hâte de voir plus de photos !
Mikidrooki Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril Il y a 1 heure, juco2 a dit : J'aime la config, hâte de voir plus de photos ! Hello juco, je vais faire au mieux dès réception, je ne suis pas du tout un bon photographe 😔 2
JM33 Posté(e) le 9 avril Signaler Posté(e) le 9 avril Salut @Mikidrooki😉 Félicitations et vivement le 19/04 . 😛 Avec le temps on s'y fait et elles sont quand même très jolie ces G80 , la tienne dans ce combo sera magnifique . 😍 Pour les photos te tracasse pas trop fait au mieux ......👍 On a des champions sur le forum . 🤣🤣🤣 1
Mikidrooki Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril Il y a 2 heures, JM33 a dit : Salut @Mikidrooki😉 Félicitations et vivement le 19/04 . 😛 Avec le temps on s'y fait et elles sont quand même très jolie ces G80 , la tienne dans ce combo sera magnifique . 😍 Pour les photos te tracasse pas trop fait au mieux ......👍 On a des champions sur le forum . 🤣🤣🤣 Elle est prête, CT etc (vendeur et acheteur sérieux, top) je vais la chercher ce samedi et aurai les plaques lundi - mardi, pour fêter le retour de la pluie 😅 1
Mikidrooki Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril C'est la 1ere génération depuis que cela existe sur E46, que les jantes cs/csl/gts (827m) ne me plaisent pas 😔
Mikidrooki Posté(e) le 11 avril Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril Un petit teaser de la lame noire et calandre carbon ? 2
Mikidrooki Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Elle est là 💗 Je me repose car très peu dormi et vais faire des photos plus présentables 2 7 1
JM33 Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril SUPERBE 😍 Et très jolie les calandres en carbone . 👍
Mikidrooki Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Il y a 1 heure, JM33 a dit : SUPERBE 😍 Et très jolie les calandres en carbone . 👍 Merci pour elle. Difficile de se rendre compte en photo de la couleur
Jérome Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril plus qu'à mettre les jantes couleur Silver et elle est parfaite cette G80 🥰 2
Messages recommandés