Mikidrooki Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Il y a 3 heures, Jérome a dit : plus qu'à mettre les jantes couleur Silver et elle est parfaite cette G80 🥰 Là de suite je n'ai plus un seul copek 🤣 5
Mikidrooki Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit : Ça claque !!! 😍😎 Merci Tassin
Mikidrooki Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Gros talent de photographie : 1 11
Mikidrooki Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Sortant de la F83 avec equal lenght, le bruit ce n'est pas pareil 😔. J'aimerais vraiment savoir ce que BMW pourrait déceler à posteriori si j'installe des détrompeurs de FAP et la ligne qui va avec ...
Mikidrooki Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril J'ai remarqué qu'en plus de la lame avant, l'ex propriétaire a installé des side skirts (noir mat comme la lame)
Mikidrooki Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Pour l'humour, mon ami qui n'a pas su attendre plus d'une heure pour venir la voir (m2c lui): 8
JM33 Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Il y a 4 heures, Jérome a dit : plus qu'à mettre les jantes couleur Silver et elle est parfaite cette G80 🥰 Pas fan des jantes noires . Mais bon , chacun ses goûts . 1
Mikidrooki Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril (modifié) il y a 35 minutes, JM33 a dit : Pas fan des jantes noires . Mais bon , chacun ses goûts . Ce sont les noires avec la face "polie" ou je ne sais quelle code couleur BMW. Pas les full black, je n'aime pas non plus. C'est une occasion... je n'ai pas tout choisi. L'ex propriétaire avait mis des 20-21 larges et concaves. Je n'aimais pas, j'ai pris celles d'origine Modifié le 12 avril par Mikidrooki
Mikidrooki Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril Il y a 6 heures, Jérome a dit : plus qu'à mettre les jantes couleur Silver et elle est parfaite cette G80 🥰 Je ne te remercie pas... Je suis allé fouiner... https://g80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1990928&page=7 Et tu as 100% raison, tu es un homme de goût ! 1
Jérome Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Il y a 11 heures, Mikidrooki a dit : Je ne te remercie pas... Je suis allé fouiner... https://g80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1990928&page=7 Et tu as 100% raison, tu es un homme de goût ! Oups, je suis désolé 😂 En fait les 826M ont un design complexe et joli, et quand elles sont sombres on ne le voit pas, ça ne les met pas en valeur. En silver ça ressort super bien je trouve 🤩 Qui oserait peindre en full black des BBS RS ? 😁
Mikidrooki Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril il y a 45 minutes, Jérome a dit : Oups, je suis désolé 😂 En fait les 826M ont un design complexe et joli, et quand elles sont sombres on ne le voit pas, ça ne les met pas en valeur. En silver ça ressort super bien je trouve 🤩 Qui oserait peindre en full black des BBS RS ? 😁 Autant je suis fan depuis 36 ans (j'en ai 39 :-)) des jantes à déport 2 ou 3 parties, et c'est pas super beau sur les modèles modernes, autant ce qui est inaccessible pour moi mais que j'adore par dessus tout: les BBS LM-R 🥰 1
Hs07 Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Franchement la configuration il fallait oser ! Mais bravo parce qu'elle est vraiment top 😍 Moi j'aime bien les jantes noires car ça lui donne un côté plus discret et ça se marie bien avec le bleu extérieur ! Mais les goûts et les couleurs 😉 En tout cas hâte de suivre son évolution sur le forum !
Mikidrooki Posté(e) le 14 avril Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril La première évolution est que "l'organisme" qui prépare les plaques ne travaille pas le weekend, et que donc je n'ai toujours que les yeux pour la regarder, demain je devrais pouvoir rouler...
Mikidrooki Posté(e) le 14 avril Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril J'ignorais que BMW avait modifié les entraxes depuis la F8x... Je vais donc revendre mes cales devenues inutiles... Et j'ai commandé des 15 et 12 avec l'entraxe de G8x 🥰
juco2 Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril J'aime beaucoup la config, avec lkes jantes OEM silver ça serait une tuerie ! 😍 Au passage en regardant le lien : oh bordel que c'est beau. 2 1
Mikidrooki Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril il y a 42 minutes, juco2 a dit : J'aime beaucoup la config, avec lkes jantes OEM silver ça serait une tuerie ! 😍 Au passage en regardant le lien : oh bordel que c'est beau. Ooooo oui c'est beau. Je viens de commander les cales 1
Mikidrooki Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril Le 12/04/2025 à 18:52, Mikidrooki a dit : J'aimerais vraiment savoir ce que BMW pourrait déceler à posteriori si j'installe des détrompeurs de FAP et la ligne qui va avec ... Je m'auto-cite... Échappement... En cours de réflexion 🥰. Mais j'ai peur... 1 3
Stefan2M4 Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril (modifié) il y a 21 minutes, Mikidrooki a dit : Je m'auto-cite... Échappement... En cours de réflexion 🥰. Mais j'ai peur... Je crois que @Pitt a une expérience intéressante en la matière Modifié le 15 avril par Stefan2M4 1
Jérome Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril il y a une heure, juco2 a dit : J'aime beaucoup la config, avec lkes jantes OEM silver ça serait une tuerie ! 😍 Au passage en regardant le lien : oh bordel que c'est beau. British Racing Green ! 1
Messages recommandés